LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9911
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 28 Aoû 2015 19:42

Bon quand c'est mieux faut le dire et l'écrire. Ils font durer le suspense car aujourd'hui apparition de panneaux signalétiques explicites. Parkings D-E et F les plus proches des guichets réservés aux partenaires. Parking A-B et C plus éloignés réservés au grand public. Le parking C n'est toujours pas un billard mais au moins il a été nettoyé. L'écran géant est en place, Derniers ajustements à toutes les buvettes. J'espère que les stocks sont conséquents parce que à mon avis il va faire soif. :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2015 20:32

Ber, ton combat n'a pas été vain et je reconnais là mon club :wink:

Je ne suis malheureusement pas sûr de savoir correctement copier le lien de la publication depuis Facebook :oops: mais quelqu'un sera le faire à ma place si nécessaire :sante:

Une réelle avancée vient d'être réalisée avec 35 places gratis pour les personnes à mobilité réduite :wink:



https://www.facebook.com/SectionPaloise ... 39159492:0
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 28 Aoû 2015 20:48

Jako de Pau a écrit :Ber, ton combat n'a pas été vain et je reconnais là mon club :wink:

Je ne suis malheureusement pas sûr de savoir correctement copier le lien de la publication depuis Facebook :oops: mais quelqu'un sera le faire à ma place si nécessaire :sante:

Une réelle avancée vient d'être réalisée avec 35 places gratis pour les personnes à mobilité réduite :wink:



https://www.facebook.com/SectionPaloise ... 39159492:0


Ça c'est le club que j'aime!!!! :bienjoue2: :DrapSP:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 28 Aoû 2015 21:02

Louve Béarnaise a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ber, ton combat n'a pas été vain et je reconnais là mon club :wink:

Je ne suis malheureusement pas sûr de savoir correctement copier le lien de la publication depuis Facebook :oops: mais quelqu'un sera le faire à ma place si nécessaire :sante:

Une réelle avancée vient d'être réalisée avec 35 places gratis pour les personnes à mobilité réduite :wink:



https://www.facebook.com/SectionPaloise ... 39159492:0


Ça c'est le club que j'aime!!!! :bienjoue2: :DrapSP:



Bravo la Section d'avoir réagit :) :) :)
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 28 Aoû 2015 21:09

Hé ben voilà
mes mails auront trouvé une oreille ou plutôt un oeil
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
et merci au club d'avoir su reagir
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 28 Aoû 2015 21:18

ber1968 a écrit :Hé ben voilà
mes mails auront trouvé une oreille ou plutôt un oeil
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
et merci au club d'avoir su reagir


Tu as contacté qui finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 28 Aoû 2015 21:59

Bravo à eux, ils se creusent la cervelle pour résoudre des problèmes. Et puis ils lisent le forum visiblement !
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar neveu » 28 Aoû 2015 22:12

ber1968 a écrit :Hé ben voilà
mes mails auront trouvé une oreille ou plutôt un oeil
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
et merci au club d'avoir su reagir


Content pour toi que ça se soit arrangé :sante:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 28 Aoû 2015 22:33

Ossau a écrit :
ber1968 a écrit :Hé ben voilà
mes mails auront trouvé une oreille ou plutôt un oeil
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
et merci au club d'avoir su reagir


Tu as contacté qui finalement ?

S
Monsieur pontneau
monsieur parneix
info.section paloise
la rep
et discussion en privé avec une personne de la section sur facebook
et dieu mais ça ça compte pas :D
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 28 Aoû 2015 22:34

Maintenant place au rugby
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Aoû 2015 23:22

Louve Béarnaise a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ber, ton combat n'a pas été vain et je reconnais là mon club :wink:

Je ne suis malheureusement pas sûr de savoir correctement copier le lien de la publication depuis Facebook :oops: mais quelqu'un sera le faire à ma place si nécessaire :sante:

Une réelle avancée vient d'être réalisée avec 35 places gratis pour les personnes à mobilité réduite :wink:



https://www.facebook.com/SectionPaloise ... 39159492:0


Ça c'est le club que j'aime!!!! :bienjoue2: :DrapSP:


On est d'accord. :wink:
Cétait soit un malheureux oubli soit une personne un peu trop zélée en manque de valeurs.
Nous sommes tous contents pour toi ber et pour notre club :sante:

Flash infos :
La Section a mis en place un accueil pour les personnes en situation de handicap, avec une procédure et un accompagnement particuliers :

- Parking spécifique gratuit pour les PMR limité à 35 places. Pour les personnes possédant un macaron et n'ayant pas de carte parking à l'année, il est possible de réserver un accès au parking PMR au match, en le demandant lorsque vous achetez votre place.

- Lorsque ce quota de 35 places est atteint, la Section essaie de trouver une solution individuelle et spécifique afin de satisfaire tout le monde, et de faire en sorte que les personnes en situation de handicap puissent tout de même se garer à proximité du stade.

- Pour cette raison, merci aux personnes concernées qui n'ont pas réservé d'accès au parking lorsqu'ils ont pris leur place, de bien vouloir prendre leur dispositions afin d'arriver en avance au stade, pour être en capacité de trouver une solution ensemble.

Pour informations, la l'Agglomération Pau Pyrénées, via son réseau de transport Idelis propose la navette Ovaligne pour les jours de match. Gratuite et accessible aux personnes à mobilité réduite, elle dessert 4 arrêts (voir plan ci-joint) qui comportent des places PMR à proximité.

Flash infos :
La Section a mis en place un accueil pour les personnes en situation de handicap, avec une procédure et un accompagnement particuliers :

- Parking spécifique gratuit pour les PMR limité à 35 places. Pour les personnes possédant un macaron et n'ayant pas de carte parking à l'année, il est possible de réserver un accès au parking PMR au match, en le demandant lorsque vous achetez votre place.

- Lorsque ce quota de 35 places est atteint, la Section essaie de trouver une solution individuelle et spécifique afin de satisfaire tout le monde, et de faire en sorte que les personnes en situation de handicap puissent tout de même se garer à proximité du stade.

- Pour cette raison, merci aux personnes concernées qui n'ont pas réservé d'accès au parking lorsqu'ils ont pris leur place, de bien vouloir prendre leur dispositions afin d'arriver en avance au stade, pour être en capacité de trouver une solution ensemble.

Pour informations, la l'Agglomération Pau Pyrénées, via son réseau de transport Idelis propose la navette Ovaligne pour les jours de match. Gratuite et accessible aux personnes à mobilité réduite, elle dessert 4 arrêts (voir plan ci-joint) qui comportent des places PMR à proximité.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10907
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 29 Aoû 2015 0:12

Et bien voila, avec un peu de dialogue tout s'arrange et c'est très bien comme ça.
Content pour toi ber1968 (et pour tous les autres) que cela se termine ainsi.
J'espère que biarnes64 aura l'occasion de lire cette bonne nouvelle et qu'elle vaudra pour lui aussi.
Merci aux personnes du club qui ont pris cette sage décision.

Je ne comprends pas clairement cette phrase "Pour les personnes possédant un macaron et n'ayant pas de carte parking à l'année, il est possible de réserver un accès au parking PMR au match, en le demandant lorsque vous achetez votre place".
Cela veut dire que les abonnés PMR ont donc bien droit à une carte de parking gratuite à l'année, non :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 29 Aoû 2015 0:22

Oloron a écrit :Et bien voila, avec un peu de dialogue tout s'arrange et c'est très bien comme ça.
Content pour toi ber1968 (et pour tous les autres) que cela se termine ainsi.
J'espère que biarnes64 aura l'occasion de lire cette bonne nouvelle et qu'elle vaudra pour lui aussi.
Merci aux personnes du club qui ont pris cette sage décision.

Je ne comprends pas clairement cette phrase "Pour les personnes possédant un macaron et n'ayant pas de carte parking à l'année, il est possible de réserver un accès au parking PMR au match, en le demandant lorsque vous achetez votre place".
Cela veut dire que les abonnés PMR ont donc bien droit à une carte de parking gratuite à l'année, non :?:


Je le comprends plus comme s'adressant aux PMR qui n'ont pas déjà achetées leurs cartes parking...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10907
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 29 Aoû 2015 0:40

Ossau a écrit : Je le comprends plus comme s'adressant aux PMR qui n'ont pas déjà achetées leurs cartes parking...

Oui c'est là mon doute, tu m'as bien compris :oops:
Donc ceux qui l'ont achetée ... :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 29 Aoû 2015 6:38

Oloron a écrit :
Ossau a écrit : Je le comprends plus comme s'adressant aux PMR qui n'ont pas déjà achetées leurs cartes parking...

Oui c'est là mon doute, tu m'as bien compris :oops:
Donc ceux qui l'ont achetée ... :?: :?: :?:



:idea: oui, je crois que tu as bien compris.... :mrgreen: :DrapSP:
La mesure est-elle d'effet immédiat ou rétroactive ?
Quand il y a rétropédalage, y a parfois du rattrapage à faire...
Pour autant, pas de polémique car je ne pense néanmoins pas que cela concerne beaucoup de monde et donc que cela doit pouvoir se solutionner.....
L'essentiel étant que le cœur "et" la raison aient fini par l'emporter ce soir....
Moi, je dis bravo pour la réactivité du club dans le traitement de la difficulté. C'est çe que je veux retenir. Vive la section....

Place au match macagnon. Honha Section :DrapSP:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Honhada64, kikou64, purito et 54 invités