LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9928
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 13 Oct 2016 22:46

kikou64 a écrit :Qu'est ce qu'on nous réserve , 3 chapiteaux en forme de Pics pyrénéens sauf que notre PIC d'Ossau dit "jean pierre" en comporte que 2...ça sera la surprise ... parait-il que le sponsor-partenaire de Nay a une petite idée :D lol :sante:


Kikou, tu en as trop dit ou pas assez :sm: toi tu en sais plus que tu ne le dis.. :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10974
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 14 Oct 2016 12:23

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Qu'est ce qu'on nous réserve , 3 chapiteaux en forme de Pics pyrénéens sauf que notre PIC d'Ossau dit "jean pierre" en comporte que 2...ça sera la surprise ... parait-il que le sponsor-partenaire de Nay a une petite idée :D lol :sante:

Kikou, tu en as trop dit ou pas assez :sm: toi tu en sais plus que tu ne le dis.. :mrgreen: :sante:

Selon YLG sur FBB ce matin, c'est assez compliqué à faire, il faudrait démonter la tribune .... :!:
Bon, je crois qu'on va attendre un peu alors :oops: :oops:
Désolé Jako :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9928
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Oct 2016 14:08

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :Qu'est ce qu'on nous réserve , 3 chapiteaux en forme de Pics pyrénéens sauf que notre PIC d'Ossau dit "jean pierre" en comporte que 2...ça sera la surprise ... parait-il que le sponsor-partenaire de Nay a une petite idée :D lol :sante:

Kikou, tu en as trop dit ou pas assez :sm: toi tu en sais plus que tu ne le dis.. :mrgreen: :sante:

Selon YLG sur FBB ce matin, c'est assez compliqué à faire, il faudrait démonter la tribune .... :!:
Bon, je crois qu'on va attendre un peu alors :oops: :oops:
Désolé Jako :sante:


Non, ce n'est pas gagné non loin s'en faut pour la couverture des latérales Ossau...Je ne vois pas de créneau sans match suffisamment long (foot compris) pour que cela puisse se faire rapidement :cry: :mur:

Mais vois-tu la véritable réponse de YLG ce matin qui m'embête le plus concerne la non recherche actuelle d'un droitier :enpleure11: :mur: Le club espère beaucoup du retour de J Jacquot et YLG précise que le club est simplement en réflexion quant au devenir de Mac Instosh :enpleure11: :?

:shock: Mais Julien Jacquot ne joue pas à droite :mur:

Bien que je le souhaite, je ne suis pas du tout convaincu par la méthode Coué que le club affiche en termes de com (F Manca à Stade bleu Béarn lundi soir, YLG dans la rép mardi et donc ce matin sur Bleu Béarn) et que celle-ci suffira à régler nos maux et j'espère qu'on ne se pétera pas Hamadache et/ou Charlet :oops:
J'avoue que j'appréhende ENORMEMENT ce match du 29/10 contre le Stade pour notre mêlée qui plus est dans le contexte arbitral actuel en notre défaveur (Steetkamp, Jonhston et pi Baille et Aldegerhi)...

:shock: YLG nous a également indiqué à cette occasion qu'ils ont beaucoup réfléchi lors de la non renconduction d'Orlandi qui est actuellement tranquille en Argentine 8) et si on nous a évoqué l'été dernier un problème de quotas de non jiffs, il a évoqué ce matin un problème de moyens au moment où la décision devait être prise :cry: Peut être l'impact de l'opportunité Armitage je ne sais pas..... :pense1: Je crois surtout qu'on ne nous dit pas tout :mrgreen: :lol:

Mais perso, je n'en démordrai pas, la non reconduction d'Orlandi ou l'absence d'arrivée d'un vrai droitier en sus d'Hamadache pour companser les départs de Murray et Orlandi est une erreur stratégique majeure. Je souhaite simplement qu'elle ne nous plombe pas la saison :oops:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 14 Oct 2016 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9962
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 14 Oct 2016 14:28

Pas de panique Jako :D , petit encart ce matin dans Sud-Ouest ou l'on apprend que Simon est impatient de voir comment notre mêlée va être considérée en Challenge Cup par des arbitres étrangers ....... en gros c'est pas nous c'est les postiers français qui déconnent :pense1: on ne demande qu'à le croire :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gogan » 14 Oct 2016 14:43

Le Druide a écrit :Pas de panique Jako :D , petit encart ce matin dans Sud-Ouest ou l'on apprend que Simon est impatient de voir comment notre mêlée va être considérée en Challenge Cup par des arbitres étrangers ....... en gros c'est pas nous c'est les postiers français qui déconnent :pense1: on ne demande qu'à le croire :siffle1:


Du coup, je t'avoue que je vois d'un autre oeil la compo pour ce match, ce qui ressemblait à un match de coiffeurs prend valeur de véritable test pour des garçons comme hurou, lespiaucq, tierney, ramsay ou dougall qui étaient, pour moi, les mecs les plus en souffrance en mêlée.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 14 Oct 2016 17:57

gogan a écrit :
Le Druide a écrit :Pas de panique Jako :D , petit encart ce matin dans Sud-Ouest ou l'on apprend que Simon est impatient de voir comment notre mêlée va être considérée en Challenge Cup par des arbitres étrangers ....... en gros c'est pas nous c'est les postiers français qui déconnent :pense1: on ne demande qu'à le croire :siffle1:


Du coup, je t'avoue que je vois d'un autre oeil la compo pour ce match, ce qui ressemblait à un match de coiffeurs prend valeur de véritable test pour des garçons comme hurou, lespiaucq, tierney, ramsay ou dougall qui étaient, pour moi, les mecs les plus en souffrance en mêlée.

Donc, si j'ai bien compris si notre mêlée fini sur le cul contre Bath alors là on aura vraiment du soucis à se faire.
Par contre dans le cas contraire ça prouverai encore une fois que le résultat d'un match de rugby est souvent lié à l'incompétence voir à la malhonnêteté de l'arbitre :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Oct 2016 18:36

Jako , si tu regardes le calendrier il y aurait un créneau pour ce fameu démontage des tribune A et C , nous recevons Le Racing le 12/11 ensuite match à l'extérieur le we suivant à Brive donc pendant les 3 semaines du 13/11 au 02/12 on peut faire quelque chose :D
pour démonter mettre en place les deux autres petits chapiteau puis remonter les tribunes dessous , il faudrait une armée de polaks ,
concernant le foot ils n'ont pas l'accés à cette tribune Ossau pendant les matchs ....
Voilà ce qu on peut dire sur la couverture des 2 tribune veyram après le match du racing le 12/11....
Modifié en dernier par kikou64 le 19 Oct 2016 17:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9928
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 14 Oct 2016 21:14

Moi je dis :arrow: Kikou chef de chantier au hameau :wink: :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Oct 2016 22:04

Me revoici après une bonne suée et quelques binouzes de fin de semaine de boulot :sante: le chantier va bon train...si l'on peut dire

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mise en place de l'équipe de bath en fin d'apres midi , quelques têtes connues du quinze de la rose Joseph ...
Image

Image
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 15 Oct 2016 10:52

Merci kikou pour tout se que tu fait :sante:
RobinGarceau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 17 Avr 2016 12:26

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar RobinGarceau » 15 Oct 2016 14:26

Merci Kikou pour toutes les photos !
:drap: :drap2bis: :DrapSP: :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 16 Oct 2016 21:00

Comme annoncé vendredi sur mes dernières photos , le Mâts d'éclairage existant coin Auchan-Ossau devrait être démonté ce lundi avec la mise en place du tout nouveau haut de 38,60M à partir de mardi

Image

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 18 Oct 2016 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 17 Oct 2016 20:30

Comme d'hab , un saut à notre stade fétiche avec des clichés sur l'enlèvement du pylône d'éclairage , forcement je suis arrivé un peu tard mais sans difficulté que l'opération s'est réalisée car la rouille a fait des siennes et il a fallu le tronçonner en plusieurs morceaux

Image

Image

un détail les projos seront-ils réutilisé car de la façon où les rampes ont été placé aie aie aie les spots
Image

Image

au fait attention aux renards à deux pates car les câbles risquent de disparaître
Image

Le pylône côté Auchan nouvelle tribune encore sur pied jusqu'à quand ?
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gladiator » 18 Oct 2016 0:04

kikou64 a écrit :Comme annoncé vendredi sur mes dernières photos , le Mâts d'éclairage existant coin Auchan-Ossau devrait être démonté ce lundi avec la mise en place du tout nouveau haut de 38600M à partir de mardi

Image

Image


encore 1 grand MERCI à toi Kikou pour ce suivi de chantier et ces belles photos
par contre ,je suppose que la hauteur est de 38.60 mètres et non 38600 M (record du Monde ) :D on pourrait éclairer Jean Dauger
bravo à toi pour nous faire partager tes reportages
:sante:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 18 Oct 2016 12:00

gladiator a écrit :
kikou64 a écrit :Comme annoncé vendredi sur mes dernières photos , le Mâts d'éclairage existant coin Auchan-Ossau devrait être démonté ce lundi avec la mise en place du tout nouveau haut de 38600M à partir de mardi

Image

Image


encore 1 grand MERCI à toi Kikou pour ce suivi de chantier et ces belles photos
par contre ,je suppose que la hauteur est de 38.60 mètres et non 38600 M (record du Monde ) :D on pourrait éclairer Jean Dauger
bravo à toi pour nous faire partager tes reportages
:sante:


:lol: :lol: :D
dududelucq

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], McCaw et 65 invités

cron