LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 01 Jan 2024 12:43

canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :[..................]j'ai assister a la rencontre Bayonne/Racing .
J'espère voir un hameau a se niveau samedi.


A ce niveau de braillage incessant où on siffle et conspue chaque plaquage, chaque ruck et chaque coup de sifflet ???? :shock:

Hé bien j'espère au contraire ne pas voir cela au Hameau ! :evil:

Par contre je veux bien voir un stade chantant et qui pousse ses joueurs, ça oui !! :P


Bon c'est vrai que toi tout se qui concerne l'aviron Bayonnais, tu es contre, et de mauvaises fois, désolé mais moi je rêve d'une même ambiance au hameau.
Mais bon on est pas tous Canto7king.
Bonne année à toi.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 01 Jan 2024 12:49

canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :[..................]j'ai assister a la rencontre Bayonne/Racing .
J'espère voir un hameau a se niveau samedi.


A ce niveau de braillage incessant où on siffle et conspue chaque plaquage, chaque ruck et chaque coup de sifflet ???? :shock:

Hé bien j'espère au contraire ne pas voir cela au Hameau ! :evil:

Par contre je veux bien voir un stade chantant et qui pousse ses joueurs, ça oui !! :P

A la télé on voyait les mecs se lever pour hurler, la tronche rouge écarlate. Je pense qu'il y a eu plus de postillons en tribune que de pluie sur la pelouse.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12678
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 01 Jan 2024 13:46

Section 63 a écrit :
canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :[..................]j'ai assister a la rencontre Bayonne/Racing .
J'espère voir un hameau a se niveau samedi.


A ce niveau de braillage incessant où on siffle et conspue chaque plaquage, chaque ruck et chaque coup de sifflet ???? :shock:

Hé bien j'espère au contraire ne pas voir cela au Hameau ! :evil:

Par contre je veux bien voir un stade chantant et qui pousse ses joueurs, ça oui !! :P


Bon c'est vrai que toi tout se qui concerne l'aviron Bayonnais, tu es contre, et de mauvaises fois, désolé mais moi je rêve d'une même ambiance au hameau.
Mais bon on est pas tous Canto7king.
Bonne année à toi.


Et il n’est pas le seul :grin:

Franchement quand j’ai vu tous ces mecs vociférer à chaque sifflet de l’arbitre, j’ai trouvé ça honteux .
J’attends avec impatience qu’une équipe visiteuse leur claque le beignet….

Bonne année également :D
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Jan 2024 15:28

Canto a mille fois raison, il suffit de regarder le replay. Le public est pourri jusqu’à la moelle, siffle et vocifère à chaque action de l’adversaire
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 01 Jan 2024 15:52

poy a écrit :
canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :[..................]j'ai assister a la rencontre Bayonne/Racing .
J'espère voir un hameau a se niveau samedi.


A ce niveau de braillage incessant où on siffle et conspue chaque plaquage, chaque ruck et chaque coup de sifflet ???? :shock:

Hé bien j'espère au contraire ne pas voir cela au Hameau ! :evil:

Par contre je veux bien voir un stade chantant et qui pousse ses joueurs, ça oui !! :P

A la télé on voyait les mecs se lever pour hurler, la tronche rouge écarlate. Je pense qu'il y a eu plus de postillons en tribune que de pluie sur la pelouse.


Vous devez être sûrement plus spectateur que supporters, moi je me reconnais plus dans l'ambiance de jean Dauger, que dans l'ambiance du hameau, désolé pour vous, chacun sa façon de supporter son équipe.
Moi voir des gens assis, applaudir, ne rien montrer, ressentir, juste presque vous engueuler parceque vous bougez trop, j'ai envie de leurs dire de rester chez eux devant la télé, ou d'aller au cinéma.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Section 63 » 01 Jan 2024 16:15

Vous êtes sérieux, et ça se passe comment au hameau ? ,vous applaudissez toutes les coups de sifflet de l'arbitre ?, le public ne siffle pas les décisions de l'arbitre?, c'est sur se forum ou il y a le plus de pleureuse après les défaites, l'excuse c'est toujours la faute de l'arbitrage.
Je pense surtout que c'est de la jalousie, vous aimeriez que la section bénéficie d'un tel soutient, on peut ne pas aimer un club, c'est naturel, mais savoir reconnaître leurs ferveur se n'est pas honteux non plus.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 01 Jan 2024 16:17

Section 63 a écrit :
poy a écrit :
canto7king a écrit :
A ce niveau de braillage incessant où on siffle et conspue chaque plaquage, chaque ruck et chaque coup de sifflet ???? :shock:

Hé bien j'espère au contraire ne pas voir cela au Hameau ! :evil:

Par contre je veux bien voir un stade chantant et qui pousse ses joueurs, ça oui !! :P

A la télé on voyait les mecs se lever pour hurler, la tronche rouge écarlate. Je pense qu'il y a eu plus de postillons en tribune que de pluie sur la pelouse.


Vous devez être sûrement plus spectateur que supporters, moi je me reconnais plus dans l'ambiance de jean Dauger, que dans l'ambiance du hameau, désolé pour vous, chacun sa façon de supporter son équipe.
Moi voir des gens assis, applaudir, ne rien montrer, ressentir, juste presque vous engueuler parceque vous bougez trop, j'ai envie de leurs dire de rester chez eux devant la télé, ou d'aller au cinéma.


On te parle de chanter, et toi tu nous parles de gens assis, qui applaudissent, ne montrent rien. Perso, je préfère aussi un public qui chante (c'est positif, ça encourage, mais à ce jour, chez nous, c'est insuffisant, c'est clair), qui râle parfois mais qui reste correct plutôt que des mecs qui, certes, encouragent les leurs, mais ont un comportement haineux, qui éructent en permanence contre n'importe qui et n'importe quoi (ou qui arrachent des sièges pour les balancer sur la gueule de leurs voisins, de préférence à l'extérieur...). Si tu te reconnais parmi ces derniers, alors prends ta carte à la peña BOC, et tu seras parfaitement à ta place.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6623
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 01 Jan 2024 16:36

Section 63 a écrit :

Vous devez être sûrement plus spectateur que supporters, moi je me reconnais plus dans l'ambiance de jean Dauger, que dans l'ambiance du hameau, désolé pour vous, chacun sa façon de supporter son équipe.
Moi voir des gens assis, applaudir, ne rien montrer, ressentir, juste presque vous engueuler parceque vous bougez trop, j'ai envie de leurs dire de rester chez eux devant la télé, ou d'aller au cinéma....


Vous êtes sérieux, et ça se passe comment au hameau ? ,vous applaudissez toutes les coups de sifflet de l'arbitre ?, le public ne siffle pas les décisions de l'arbitre?, c'est sur se forum ou il y a le plus de pleureuse après les défaites, l'excuse c'est toujours la faute de l'arbitrage.
Je pense surtout que c'est de la jalousie, vous aimeriez que la section bénéficie d'un tel soutient, on peut ne pas aimer un club, c'est naturel, mais savoir reconnaître leurs ferveur se n'est pas honteux non plus.




Je pensais que notre début de saison nous épargnerait les élucubrations d'un Grand supporter qui traite les gens de Ce forum de pleureuses, de jaloux, qui s'autorise à donner des leçons de bons supporters en leur reprochant un pseudo manque d'humilité (Je m'étonne encore qu'un si bon supporter comme toi ne te sois pas rendu à Oyo mais à Bayonne donner la leçon à nos mauvais supporters...) nous met en avant les bons supporters bleus et blancs ... (le mêmes qui cassent les sièges chez nous les mauvais supporters...)

La hype bayonnaise a été bien entretenue par Canal et la victoire au courage de Ce samedi leur a donné un petit sursis...
Ils sont contents de ce qu'ils sont et de Ce qu'ils ont c'est bien et c'est normal.

Pour ma part je prefere des gens avec une certaine éducation, virer les abrutis racistes et haineux, je rêve d'un hameau qui ne siffle pas le buteur et suis très heureux d''être sur Ce forum ouvert même aux ... où les insultes ne fusent pas.

Tonton avait raison... la défaite d'Oyo a réveillé les pisse vinaigres qui n'attendaient que le pseudo faux pas pour revenir...
Modifié en dernier par psyvert le 01 Jan 2024 17:21, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tonton » 01 Jan 2024 19:06

Section 63 a écrit :Vous êtes sérieux, et ça se passe comment au hameau ? ,vous applaudissez toutes les coups de sifflet de l'arbitre ?, le public ne siffle pas les décisions de l'arbitre?, c'est sur se forum ou il y a le plus de pleureuse après les défaites, l'excuse c'est toujours la faute de l'arbitrage.
Je pense surtout que c'est de la jalousie, vous aimeriez que la section bénéficie d'un tel soutient, on peut ne pas aimer un club, c'est naturel, mais savoir reconnaître leurs ferveur se n'est pas honteux non plus.



si on devait décrire l'ambiance globale du hameau ...enfin jusqu'à ces derniers mois... c'était plutôt placide !! il y a et il y aura toujours des imbéciles ....mais pour l'instant je préfère l'ambiance du hameau même trop calme par rapport à ce qu'on vit à jean dauger et ce qu'on entend à oyo et même à la rochelle , le succès du top 14 et des vedettes internationales n'attire pas que des connaisseurs du jeu ...

enfin que celui qui préfère jean dauger ..eh bien qu'il s'y abonne :evil:

bon sur ce match raté à oyo tout a été dit , la rochelle c'est en principe du sérieux ...on ne joue pas un club en survie et on sait qu'on n'a pas une marge énorme contre eux , l'ambiance sera tout autre et j'espère que les cerveaux remis à l'endroit nous servirons une prestation sérieuse et pragmatique ,nous avons les ingrédients pour réussir la recette ,reste à les mettre dans l'ordre samedi , aucune raison que cela ne fonctionne pas 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 01 Jan 2024 19:09

Section 63 a écrit :Bon c'est vrai que toi tout se qui concerne l'aviron Bayonnais, tu es contre, et de mauvaises fois, désolé mais moi je rêve d'une même ambiance au hameau. Mais bon on est pas tous Canto7king.


Calme ta mule Sloan, et redescends un peu de ce ton péremptoire, je ne faisais que retranscrire mon ressenti du match Bayonne-Racing ! Les gens qui y ont assisté avec moi, ainsi que de nombreuses personnes qui ont commenté sur les posts des articles de ce match sur Rugbyrama, Rugbynistère, sur la page FB Top14 et d'autres, ont fait remarquer que les incessants hurlements du public de Dauger étaient gênants pour ne pas dire plus.... J'ai aussi lu sur le propre forum bayonnais des vieux de la vieille se désolidariser de ces sifflets, un disant même avoir "eu honte", un autre rappelant que "ça devient récurrent ce genre d'attitudes après les nombreuses insultes et cette haine larvée que j'avais entendu envers les supporters palois il y a quelques semaines, faudrait pas qu'on devienne des supporters de foot mais on y va tout droit...".

Alors pour la mauvaise foi, tu attendras un peu avant de me cataloguer ! Je ne supporte déjà pas ce genre d'attitudes au Hameau, c'est pareil ailleurs ! Que le public essaie de mettre la pression sur l'arbitre à quelques reprises, c'est son rôle ! En revanche, que ça insulte et que ça éructe à la moindre situation de plaquage, c'est pas ça que j'appelle mettre de l'ambiance ! Si ça te convient à toi de faire partie de ces gens malpolis qui ne savent faire que leur petit show en tribune pour amuser la galerie et lâcher toute leur frustration, libre à toi. Moi c'est pas ma tasse de thé, et je ne faisais que dire que je préfère un stade chantant et encourageant qu'un stade où on s'autoproclame meilleur public de l'univers parce qu'on fait du bruit en braillant à chaque action pour un oui ou pour un non ! :evil:


Section 63 a écrit :Vous devez être sûrement plus spectateur que supporters, moi je me reconnais plus dans l'ambiance de jean Dauger, que dans l'ambiance du hameau, désolé pour vous, chacun sa façon de supporter son équipe.
Moi voir des gens assis, applaudir, ne rien montrer, ressentir, juste presque vous engueuler parceque vous bougez trop, j'ai envie de leurs dire de rester chez eux devant la télé, ou d'aller au cinéma.


Toi ton kiff c'est de vociférer, gueuler et insulter, on a bien compris ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es "Jean-Dauger compatible", tu peux donc y migrer définitivement ! :arrow: :welcome: :Invision-Board-France-143:


Section 63 a écrit :Vous êtes sérieux, et ça se passe comment au hameau ? ,vous applaudissez toutes les coups de sifflet de l'arbitre ?, le public ne siffle pas les décisions de l'arbitre?, c'est sur se forum ou il y a le plus de pleureuse après les défaites, l'excuse c'est toujours la faute de l'arbitrage.
Je pense surtout que c'est de la jalousie, vous aimeriez que la section bénéficie d'un tel soutient, on peut ne pas aimer un club, c'est naturel, mais savoir reconnaître leurs ferveur se n'est pas honteux non plus.


En fait, inutile de faire semblant de supporter la Section ! Tous tes posts ou presque sont pour tailler le club, et c'est toi qui ramène toujours tout à une comparaison avec l'Aviron, comme tu le fais ici sur ce topic actuellement, et comme tu le fais depuis ton inscription en 2016 où ton tout 1er message était déjà à la gloire des supporters bayonnais et de la triste ambiance du Hameau en comparaison avec Dauger : viewtopic.php?f=33&t=8641&p=353266#p353266

Ton message suivant était pour critiquer la pelouse, et l'autre d'après pour te payer Pontneau, que tu appelais je te cite "le Président à 2,7 de tension" : viewtopic.php?f=1&t=10120&p=434987#p434987

7 ans après tu nous sors encore les mêmes choses... Tu tournes en rond, c'est contreproductif... Émancipe toi pour de bon en transférant ton corps et ton esprit une bonne fois pour toutes chez les exceptionnels gascons, et laisse nous avec notre faible supporting, notre jalousie, notre stade sans ferveur et nos critiques arbitrales, on se passera de toi sans problème ! :arrow: :welcome: :Invision-Board-France-143:
Modifié en dernier par canto7king le 01 Jan 2024 19:25, modifié 1 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12678
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 01 Jan 2024 19:23

canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :Bon c'est vrai que toi tout se qui concerne l'aviron Bayonnais, tu es contre, et de mauvaises fois, désolé mais moi je rêve d'une même ambiance au hameau. Mais bon on est pas tous Canto7king.


Calme ta mule Sloan, et redescends un peu de ce ton péremptoire, je ne faisais que retranscrire mon ressenti du match Bayonne-Racing ! Les gens qui y ont assisté avec moi, ainsi que de nombreuses personnes qui ont commenté sur les posts des articles de ce match sur Rugbyrama, Rugbynistère, sur la page FB Top14 et d'autres, ont fait remarquer que les incessants hurlements du public de Dauger étaient gênants pour ne pas dire plus.... J'ai aussi lu sur le propre forum bayonnais des vieux de la vieille se désolidariser de ces sifflets, un disant même avoir "eu honte", un autre rappelant que "ça devient récurrent ce genre d'attitudes après les nombreuses insultes et cette haine larvée que j'avais entendu envers les supporters palois il y a quelques semaines, faudrait pas qu'on devienne des supporters de foot mais on y va tout droit...".

Alors pour la mauvaise foi, tu attendras un peu avant de me cataloguer ! Je ne supporte déjà pas ce genre d'attitudes au Hameau, c'est pareil ailleurs ! Que le public essaie de mettre la pression sur l'arbitre à quelques reprises, c'est son rôle ! En revanche, que ça insulte et que ça éructe à la moindre situation de plaquage, c'est pas ça que j'appelle mettre de l'ambiance ! Si ça te convient à toi de faire partie de ces gens malpolis qui ne savent faire que leur petit show en tribune pour amuser la galerie et lâcher toute leur frustration, libre à toi. Moi c'est pas ma tasse de thé, et je ne faisais que dire que je préfère un stade chantant et encourageant qu'un stade où on s'autoproclame meilleur public de l'univers parce qu'on fait du bruit en braillant à chaque action pour un oui ou pour un non ! :evil:


Section 63 a écrit :Vous devez être sûrement plus spectateur que supporters, moi je me reconnais plus dans l'ambiance de jean Dauger, que dans l'ambiance du hameau, désolé pour vous, chacun sa façon de supporter son équipe.
Moi voir des gens assis, applaudir, ne rien montrer, ressentir, juste presque vous engueuler parceque vous bougez trop, j'ai envie de leurs dire de rester chez eux devant la télé, ou d'aller au cinéma.


Toi ton kiff c'est de vociférer, gueuler et insulter, on a bien compris ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es "Jean-Dauger compatible", tu peux donc y migrer définitivement ! :arrow: :welcome: :Invision-Board-France-143:


Section 63 a écrit :Vous êtes sérieux, et ça se passe comment au hameau ? ,vous applaudissez toutes les coups de sifflet de l'arbitre ?, le public ne siffle pas les décisions de l'arbitre?, c'est sur se forum ou il y a le plus de pleureuse après les défaites, l'excuse c'est toujours la faute de l'arbitrage.
Je pense surtout que c'est de la jalousie, vous aimeriez que la section bénéficie d'un tel soutient, on peut ne pas aimer un club, c'est naturel, mais savoir reconnaître leurs ferveur se n'est pas honteux non plus.


En fait, inutile de faire semblant de supporter la Section ! Tous tes posts ou presque sont pour tailler le club, et c'est toi qui ramène toujours tout à une comparaison avec l'Aviron, comme tu le fais ici sur ce topic actuellement, et comme tu le fais depuis ton inscription en 2016 où ton tout 1er message était déjà à la gloire des supporters bayonnais et de la triste ambiance du Hameau en comparaison avec Dauger : https://www.sectionpaloise.com/phpBB3/s ... &start=195

Ton message suivant était pour critiquer la pelouse, et l'autre d'après pour te payer Pontneau, que tu appelais je te cite "le Président à 2,7 de tension" : https://www.sectionpaloise.com/phpBB3/v ... 87#p434987

7 ans après tu nous sors encore les mêmes choses... Tu tournes en rond, c'est contreproductif... Émancipe toi pour de bon en transférant ton corps et ton esprit une bonne fois pour toutes chez les exceptionnels gascons, et laisse nous avec notre faible supporting, notre jalousie, notre stade sans ferveur et nos critiques arbitrales, on se passera de toi sans problème ! :arrow: :welcome: :Invision-Board-France-143:


C’est exactement ça. ADISHATZ
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 01 Jan 2024 19:39

Si on a un regard neutre, nous ne sommes pas le meilleur public de supporters… On a progressé cette annee, mais je suis d’accord avec section63 par rapport a Bayonne.
Mais on fait deja 2 guichets fermés, c’est top… Et en gardant nos jeunes et le coach dans la duree, c’est super pour continuer de grandir… d’ailleurs j’attendais des prolongations pour Noel, pas encore…
On verra pour LR, mais meme en cas de grosse difficultés, faudra qu’on soutienne en partant du principe que tout est possible et que l’on peut toujours remonter (ou garder une avance!)

15h… on aura Raynal j’imagine sur ce gros match, et LR au complet. Ca promet.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 01 Jan 2024 21:13

Avec le réalisateur de C+, on peut voir soit les gueulards de Dauger ( en particulier le jeune barbu aux lunettes de soleil rondes), soit notre Elian subjugué par l’émotion sur l’essai de Mini le week end dernier. Le choix est vite fait!
Nos amis qui encensent « le meilleur public de France », devraient demander à leur Basque de chef des sports de C+, de réprimander les caméramans qui osent montrer cette partie du public vociférant à chaque coup de sifflet reçu comme une injustice sans nom !
Modifié en dernier par 3BDC le 01 Jan 2024 22:34, modifié 1 fois.
guichguichmere
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar guichguichmere » 01 Jan 2024 21:22

Je suis d'accord pour dire qu'au Hameau, on a pu sentir sur ses dernières saisons que le public était un peu blasé par ces énièmes saisons à être 12 ème. Et quand on voit la joie exprimée à Bayonne ou à Oyonnax, ce sont des scènes qu'on pourrait aimer voir plus souvent à la Section. Néanmoins, il ne faut pas dire que ça n'existe pas à Pau, le supporter en pleur contre Clermont en est la preuve. On peut aussi apprécier qu'à Pau, le QI rugby moyen chez la population me semble bien plus élevé qu'ailleurs. Par exemple quand le public à Oyonnax siffle le carton Jaune de leur numéro 5 alors que la question que se posait l'arbitre était sur la couleur du carton, ça pose des questions sur leur compréhension globale des règles. On peut aussi apprécier que au Hameau lorsque le public siffle, c'est qu'il y a une situation arbitrale problématique en défaveur de notre équipe là où à Paris, ça ne siffle jamais et qu'à Perpignan ou à Bayonne ça siffle comme des ânes batés sur toutes les situations même celles qui ne sont pas problématiques. Enfin, il faut dire qu'à Pau, il y a une véritable identité de supporter notamment avec notre hymne la Honhada, hymne que La Rochelle (le meilleur public selon le Midol) cherche tant à trouver en en créant un nouveau tous les 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 07 Jan 2024 9:40

Ou sont les tête pensentes de Pau, encore 45 mn avant de sortir du parking, amenager les abors du stade coté camp c' est bien, mais quand penserez vous à fairre une deuxième sortie ou alors deux voies, abominable, alors pour rentrer avant que les portes ouvrent , quelle invicilité, les voitures s' aglutinent même sur la route en trois files, imaginons des véhicules de secours qui doivent passer, les portails devraient ouvrir avant ca gêne en quoi? Monsieur le Maire ou la direction du club ca ne vous concerne pas je vous comprend.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Djipi et 170 invités