LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 01 Jan 2021 20:27

carl64 a écrit :
djers a écrit :A t’on eu des nouvelles concernant la possibilité de retourner dans les stades ?


tu peux faire un tour au stade en voiture et tourner autour, RAS c'est autorisé :grin:

T’inquiètes, j’y suis même rentré :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 02 Jan 2021 9:23

djers a écrit :
carl64 a écrit :
djers a écrit :A t’on eu des nouvelles concernant la possibilité de retourner dans les stades ?


tu peux faire un tour au stade en voiture et tourner autour, RAS c'est autorisé :grin:

T’inquiètes, j’y suis même rentré :wink:


Tu as le temps avant qu'on puisse y retourner.
Les chiffres des derniers jours et le rebond logique que devrait entraîner noël + l'hiver.... Je ne vais pas jouer les cassandre puisqu'on en a un maintenant sur le forum mais je ne pense pas qu'avant Mars ce soit envisageable
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 02 Jan 2021 9:40

Pitain, ça va faire long.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2021 22:00

A priori, c’est déjà rangé pour l’échéance de janvier :cry: https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-spor ... 26607.html
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2021 20:24

Je n’y crois pas une seconde pour Février, on sera reconfinés https://www.eurosport.fr/omnisport/huis ... tory.shtml
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar laulu » 07 Jan 2021 20:31

Jako de Pau a écrit :Je n’y crois pas une seconde pour Février, on sera reconfinés https://www.eurosport.fr/omnisport/huis ... tory.shtml


Je crains bien que tu aies raison mon cher Jako. Je ne sais même pas si on pourra retourner au stade avant la fin de la saison. Peut être pour les phases finales... Mais on n'y sera pas !... Ni en barrage j'espère.
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2021 20:55

laulu a écrit :
Jako de Pau a écrit :Je n’y crois pas une seconde pour Février, on sera reconfinés https://www.eurosport.fr/omnisport/huis ... tory.shtml


Je crains bien que tu aies raison mon cher Jako. Je ne sais même pas si on pourra retourner au stade avant la fin de la saison. Peut être pour les phases finales... Mais on n'y sera pas !... Ni en barrage j'espère.


Espérons le :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 24 Jan 2021 21:10

La stat qui fait mal....

28ème défaite à domicile en championnat depuis notre retour en Top14 en 2015/2016.... :mur: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 24 Jan 2021 21:20

canto7king a écrit :La stat qui fait mal....

28ème défaite à domicile en championnat depuis notre retour en Top14 en 2015/2016.... :mur: :mur: :mur:

T’inquiète, on va changer le nom du stade, et après, on gagnera tout le temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 25 Jan 2021 8:03

Le plus compliqué c’est de se dire (c’est mon cas) que tu ne peux pas pousser derrière ton équipe et lui donner ce petit supplément d’âme qui pourrait faire la différence... :roll:

Je me demande maintenant si n va pouvoir mettre, ne serait-ce qu’une seule fois, les pieds au Hameau.... :cry:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Jan 2021 12:19

Pour la construction de la 4ème Tribune au moins F B qui était au match hier doit se dire au moins ça d économiser on aura finalement un stade en U ...même pour la ProD2 ...quelle caguerre..... :dehors: :tusors:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 25 Jan 2021 14:27

djers a écrit :Le plus compliqué c’est de se dire (c’est mon cas) que tu ne peux pas pousser derrière ton équipe et lui donner ce petit supplément d’âme qui pourrait faire la différence... :roll:


Mais même avec du public c'est pareil, les mêmes défaites "encourageantes" ou "honteuses", copié-collé !! La Rochelle nous avait rossé à Noel 2019 au Hameau avec 14.000 témoins, ils nous ont aussi rossé à huis-clos !! Toulouse vient sans tous ses internationaux à l'automne 2018 et nous bat avec son équipe C (13-15) alors qu'on était au complet, et cette année idem !! Clermont vient gagner ici chaque saison ou presque, c'est open bar pour quasiment tous les gros, y'a finalement que le Racing qu'on a toujours battu sauf 1 fois... Maintenant, et c'est la nouveauté, même les adversaires directs viennent cueillir leurs 4pts ici, alors que ceux là on les battait quand même jusqu'à l'an dernier ! Donc public ou pas, c'est de l'utopie de croire que nos joueurs peuvent récolter ce supplément d'âme, ils en ont rien à cirer pour la plupart, et pour tout t'avouer, c'est pas avec l'ambiance d'enterrement qu'il y a dans ce stade en permanence que nos fabuleux guerriers vont se transcender !! On est les rois du plantage intégral dans tous les domaines, et on se l'est bien cherché ! A'men'donné, on récolte ce qu'on sème, et ça me fait mal au derche de constater cela !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 02 Fév 2021 19:26

Voilà une idée qui serait sympa à voir en tribune pour au moins combler les sièges vides ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 02 Fév 2021 19:29

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 10 Mar 2021 12:52


Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67, purito et 61 invités