LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Chris » 25 Sep 2021 9:30

Jako de Pau a écrit :Et les sièges chauffants pour les matchs en hiver on y pense ? :mrgreen: Je verrais aussi une tablette inclinable sur piètement à disposition de chaque spectateur pour revoir les images de chaque action pour éviter de choper un torticolis pour regarder le grand écran depuis La Tribune Terrega.
Dur mais pourquoi ne pas carrément envisager un toit rétractable comme au Millenium pour les jours de pluie :roll: :mrgreen:


Les sieges chauffant!!!! Tres bonne idée... Avec un toit avec panneaux solaire pour l'électricité qui va avec!

:sante: Pour couvrir le terrain...? ca dépend du style de jeu... Pendant longtemps, je pense que le jeu de la Section était plutot en phase avec un terrain trempé, avec un gros pack un gros 10 et des défenseurs rudes derrière....
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Oct 2021 13:38

C est quoi encore cette annonce de laisser les parking A et B de libre pour le foot à 19h00 , eux ils l ont gratos , ceux de la Section abonnés payant 100€ , on se retrouve au petit parking excentré C ,

Qui a décidé cela , c est une sacrée fumisterie , mascarade :mur: :mur: :fouet: :colere:

MOI à ce compte là ça vaut une boisson offerte + un sandwich pour le dédommagement.... à celui où celle décideur qui lise ce passage merci bon match pour les cons qui payent
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 15 Oct 2021 13:42

kikou64 a écrit :C est quoi encore cette annonce de laisser les parking A et B de libre pour le foot à 19h00 , eux ils l ont gratos , ceux de la Section abonnés payant 100€ , on se retrouve au petit parking excentré C ,

Qui a décidé cela , c est une sacrée fumisterie , mascarade :mur: :mur: :fouet: :colere:

MOI à ce compte là ça vaut une boisson offerte + un sandwich pour le dédommagement.... à celui où celle décideur qui lise ce passage merci bon match pour les cons qui payent

Pareil :!:
Et j'imagine le joli bordel à la sortie :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 15 Oct 2021 19:58

kikou64 a écrit :C est quoi encore cette annonce de laisser les parking A et B de libre pour le foot à 19h00 , eux ils l ont gratos , ceux de la Section abonnés payant 100€ , on se retrouve au petit parking excentré C ,

Qui a décidé cela , c est une sacrée fumisterie , mascarade :mur: :mur: :fouet: :colere:

MOI à ce compte là ça vaut une boisson offerte + un sandwich pour le dédommagement.... à celui où celle décideur qui lise ce passage merci bon match pour les cons qui payent


et t'oubliera pas de mettre une pièce sur l'horodateur du parking C (au fond à gauche)... merci :grin:

bon match Kikou... moi je serai pas sur Pau demain... j'ai les boules car ca va être un énorme match
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ousse 64 » 15 Oct 2021 20:37

Bonsoir le FC Pau joué a 19 h et on nous bloqué le parking a partir de quelle heure enfin le match commence à 15 heure et fini a allez 17 heures et ils ont pas le temps de gérer ça ? Je suis abonné avec parking et ça ça me gonfle
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 15 Oct 2021 23:13

kikou64 a écrit :C est quoi encore cette annonce de laisser les parking A et B de libre pour le foot à 19h00 , eux ils l ont gratos , ceux de la Section abonnés payant 100€ , on se retrouve au petit parking excentré C ,

Qui a décidé cela , c est une sacrée fumisterie , mascarade :mur: :mur: :fouet: :colere:

MOI à ce compte là ça vaut une boisson offerte + un sandwich pour le dédommagement.... à celui où celle décideur qui lise ce passage merci bon match pour les cons qui payent


Sinon tu fais comme moi, IMPENSABLE de payer un parking en plus de l abonnement qui coute une blinde ... Je marche :)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 16 Oct 2021 8:55

Problème : sachant qu’habituellement, il faut 3 parkings dits A, B et C, pour absorber la capacité des spectateurs automobilistes supporters de la section, et qu’exceptionnellement, 2 desdits parkings seront fermés aux abonnés vert et blanc, comment faire rentrer le flux de 3 parkings dans un seul?
Vous avez 2 heures.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 16 Oct 2021 8:56

…j’oubliais : le co voiturage est interdit , mais vos souvenirs en mathématiques, et physique sont autorisés.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 16 Oct 2021 8:58

….1er lot: une place réservée à l’année sur l’Ovaligne. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9762
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 19 Oct 2021 18:42

Serait-ce le projet évoqué par B. Pontneau aux abonnés lors de la présentation au hameau de la saison 2021-2022 :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 630096.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 19 Oct 2021 19:01

Le Druide a écrit :Serait-ce le projet évoqué par B. Pontneau aux abonnés lors de la présentation au hameau de la saison 2021-2022 :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 630096.php

On peut le penser. Ce site , même plein d’amiante, aurait dû être réhabilité depuis longtemps. C’est étonnant que son potentiel immobilier et sportif n’ai pas été exploité depuis si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1330
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cassandre » 19 Oct 2021 19:07

[quote="Le Druide"]Serait-ce le projet évoqué par B. Pontneau aux abonnés lors de la présentation au hameau de la saison 2021-2022 :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 630096.php

Ce serait une excellente nouvelle selon moi:
- de coller le centre d'entraînement au stade
- d'embellir enfin cette zone dont l'aspect actuel n'est digne, ni de la Section, ni de la ville de Pau.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 19 Oct 2021 19:18

Cassandre a écrit :Ce serait une excellente nouvelle selon moi:
- de coller le centre d'entraînement au stade
- d'embellir enfin cette zone dont l'aspect actuel n'est digne, ni de la Section, ni de la ville de Pau.


Mais tellement !! :sante: :sante:

Ce sera tellement beau le jour où le Stade du Hameau sera ouvert, accessible et visible depuis le boulevard de la Paix. Des logements, des commerces et des espaces verts le long de la promenade piétonne donnant accès au stade au fond, le centre d'entrainement dans un coin, bref tout ce que j'aime ! Si quelqu'un est capable de retrouver l'infographie parue il y a 2-3 ans dans un magazine local (ou dans la Rép° je sais plus), avec la maquette du projet à l'horizon 2030 si je me souviens bien, ce serait bien pour se remettre en mémoire ce que ça peut donner !

Il me tarde ce projet, et je suis content qu'on en reparle !! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Oct 2021 19:30

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :Ce serait une excellente nouvelle selon moi:
- de coller le centre d'entraînement au stade
- d'embellir enfin cette zone dont l'aspect actuel n'est digne, ni de la Section, ni de la ville de Pau.


Mais tellement !! :sante: :sante:

Ce sera tellement beau le jour où le Stade du Hameau sera ouvert, accessible et visible depuis le boulevard de la Paix. Des logements, des commerces et des espaces verts le long de la promenade piétonne donnant accès au stade au fond, le centre d'entrainement dans un coin, bref tout ce que j'aime ! Si quelqu'un est capable de retrouver l'infographie parue il y a 2-3 ans dans un magazine local (ou dans la Rép° je sais plus), avec la maquette du projet à l'horizon 2030 si je me souviens bien, ce serait bien pour se remettre en mémoire ce que ça peut donner !

Il me tarde ce projet, et je suis content qu'on en reparle !! :yes: :yes:


l'ami jako va te ressortir la photo :D , j'essaie de la retrouver
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 19 Oct 2021 19:35

je l'ai trouvé :grin: mince celles-ci elles datent

Image

Image

Image

je cherche à nouveau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], sanctionpaloise64 et 27 invités