Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1832
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Communication de la Section

Messagepar nova64 » 11 Juin 2021 9:40

tonton a écrit :
FAN DE a écrit :Je crois beaucoup en Gorgadze, ce type c'est une bombe, il sait tout faire. Quand il sera réathlétisé il sera un atout majeur.

Peut-être hors sujet mais... : Dans l'hommage rendu aux partants je n'ai pas vu Gunther. Je me trompe ou pas ?


oui tu te trompes gunther était là , même hamadache !! :evil:

Euh je ne l'ai pas vu non plus Gunther et j'y etais.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 11 Juin 2021 9:41

tonton a écrit :
FAN DE a écrit :Je crois beaucoup en Gorgadze, ce type c'est une bombe, il sait tout faire. Quand il sera réathlétisé il sera un atout majeur.

Peut-être hors sujet mais... : Dans l'hommage rendu aux partants je n'ai pas vu Gunther. Je me trompe ou pas ?


oui tu te trompes gunther était là , même hamadache !! :evil:


Non, Gunther était absent tout comme Moïse.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 309
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Communication de la Section

Messagepar Larsson » 11 Juin 2021 12:39

Le Druide a écrit :
tonton a écrit :
FAN DE a écrit :Je crois beaucoup en Gorgadze, ce type c'est une bombe, il sait tout faire. Quand il sera réathlétisé il sera un atout majeur.

Peut-être hors sujet mais... : Dans l'hommage rendu aux partants je n'ai pas vu Gunther. Je me trompe ou pas ?


oui tu te trompes gunther était là , même hamadache !! :evil:


Non, Gunther était absent tout comme Moïse.


Ils étaient au match samedi mais absents mercredi
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Communication de la Section

Messagepar miguel64 » 11 Juin 2021 12:47

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :En exclusivité, voici le seul recrutement qui trouverait grâce aux yeux de notre ami miguel64 :

pilier gauche : Mako Vunipola (Angleterre)
pilier droit : Taniela Tupou (Australie)
talonneur : Asafo Aumua (NZ)
2ème ligne : Brodie Retallick (NZ) / Will Skelton (Australie)
3ème ligne : Michael Hooper (Australie) / Ardie Savea (NZ)
N°8 : Sam Cane (NZ)
N°9 : Antoine Dupont (France)
N°10 : Beauden Barrett (NZ)
ailier : Louis Rees-Zammit (Galles) / Josua Tuisova (Fidji)
centre : Virimi Vakatawa (France) / Gary Ringrose (Irlande)
arrière : Stuart Hogg (Ecosse)


:sante:



Miguel64: "salut à tous, pauvre section pour moi recrutement qui triche avec le salary cap et va nous descendre, trop d'étrangers le président est fou. En plus des types en fin de carrière qui ne viennent ici que pour le chèque. Et ces types n'ecouteront jamais Piquerronie en plus. Ça n'engage que moi mais encore des histoires à mon avis"

Pepino : "pfff, pontneau n'aime que les stars alors qu'il avait 23 jeunes super en espoir qui pouvaient jouer le titre, mais s'y vous connaissiez ce qui se pas passe au club vous seriez d'accord avec moi."

Hypothèse subsidiaire : hooper et dupont ont été blessé il sont fini pour le rugby, pareil pour Cane qui va arriver blessé, Tupou est un peu léger pour un 3 et Savea est un peu petit en touche.
La section ne recrute que des vieux ou des blessés


Pour Info Ponson, bien tenté, mais je n'ai pas écrit çà (faut revoir tes archives) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5469
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Communication de la Section

Messagepar scoubidi » 11 Juin 2021 13:51

fred64 a écrit :J'avoue que je ne comprends pas pourquoi on se moque ou on insulte Miguel64 qui exprime juste son avis ( c'est ça un forum : si on n'est pas d'accord , on reprend ses dires et on lui prouve qu'il a tord , comme viens de le faire Alien64 et ceci sans le demollir ) mm si parfois c'est vrai qu'il donne le baton pour se faire battre :D
Je rejoins un peu sa vision des choses, Gorgadze me fait un peu peur : on a déjà eu des joueurs arrivés blessés et qui n'ont rien fait ici : par contre, il risque de nous apporter beaucoup s'il revient en forme
mais d'un autre coté, pas de noms très ronflants mais un recrutement fait par Piqueronies et c'est cela qui me rassure : ce mec a de la bouteille et des compétences donc je suis satisfait de ses choix


D'ordinaire, dans ce genre de circonstances, je laisse les belligérants se démerder entre eux....

Mais j'avoue personnellement que, même si je n'ai jamais réagit à ses posts parce que justement j'estime que tout le monde à le droit d'exprimer son opinion, l'attitude de notre ami Miguel64, systématiquement négative, systématiquement dénigrante, est vraiment usante ....
Cher Miguel64, on ne te demande pas de dire du bien à chaque fois que tu interviens, on te demande de ne pas intervenir QUE pour dire du mal... :idea:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Communication de la Section

Messagepar alien64 » 11 Juin 2021 14:02

De toute façon avant de faire une bilan et des comparatifs du recrutement, on va déjà attendre qu'il soit terminé chez nous (c'est presque fait) mais aussi chez les autres et en particulier chez Brive, Bayonne (ou Biarritz) et Perpignan.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Communication de la Section

Messagepar tonton » 11 Juin 2021 14:28

pour fred la question n'est pas d'avoir des opinions et des opinions divergentes , mais d'asséner des contrevérités d'une part et surtout de trop souvent souligner les cotés négatifs , et c'est usant ...j'ai délaissé longuement le forum (et je ne suis pas le seul , il y a des noms qu'on ne lit plus !) :evil:

lassé :evil: :evil: de n'entendre parler que de barrage , de prod2 et des insuffisances du président et du staff , je ne suis revenu sur le forum qu'en fin de saison pour venir essayer d'apporter un tout petit peu d'optimisme ! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 11 Juin 2021 15:46

FAN DE a écrit :Je crois beaucoup en Gorgadze, ce type c'est une bombe, il sait tout faire. Quand il sera réathlétisé il sera un atout majeur.


Moi aussi, je pense que c'est une bonne recrue, il a vraiment du potentiel, après l'UBB ne pouvait pas garder tout le monde, les Woki, Diaby (blessé gravement, et personne ne vient dire, "gneugneu, il s'est fait les croisés...), Roumat, Petti et consorts !
Et ils ont sans doute des jeunes...
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Communication de la Section

Messagepar alien64 » 11 Juin 2021 15:53

McCaw a écrit : et personne ne vient dire, "gneugneu, il s'est fait les croisés...

Image
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 485
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Communication de la Section

Messagepar Cahors » 11 Juin 2021 18:00

tonton a écrit :pour fred la question n'est pas d'avoir des opinions et des opinions divergentes , mais d'asséner des contrevérités d'une part et surtout de trop souvent souligner les cotés négatifs , et c'est usant ...j'ai délaissé longuement le forum (et je ne suis pas le seul , il y a des noms qu'on ne lit plus !) :evil:

lassé :evil: :evil: de n'entendre parler que de barrage , de prod2 et des insuffisances du président et du staff , je ne suis revenu sur le forum qu'en fin de saison pour venir essayer d'apporter un tout petit peu d'optimisme ! 8)

Entièrement en phase!
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Communication de la Section

Messagepar game_over » 11 Juin 2021 20:23

tonton a écrit :pour fred la question n'est pas d'avoir des opinions et des opinions divergentes , mais d'asséner des contrevérités d'une part et surtout de trop souvent souligner les cotés négatifs , et c'est usant ...j'ai délaissé longuement le forum (et je ne suis pas le seul , il y a des noms qu'on ne lit plus !) :evil:

lassé :evil: :evil: de n'entendre parler que de barrage , de prod2 et des insuffisances du président et du staff , je ne suis revenu sur le forum qu'en fin de saison pour venir essayer d'apporter un tout petit peu d'optimisme ! 8)


Asséner est le mot. Il n'y a jamais aucune argumentation chez miguel64, même sommaire. On dirait un gourou qui détient LA vérité est nous la balance sans la moindre nuance, comme un chien dépose sa petite crotte dans la pelouse.
Pour fred64, tu as raison quand tu dis que des opinions plurielles sont la raison d'être d'un forum, et j'apprécie ton argumentation quand nous n'avons pas la même opinion (tu es d'ailleurs bien plus nuancé que le sujet de ce post), mais quand des miguel64, Fafa6440 viennent te péter les rouleaux sans être capables de te donner un seul argument, comme l'écrit tonton: ça lasse, et soit on fait comme lui (retrait) et on laisse le champ libre à du n'importe quoi, soit on corrige, mais après avoir corrigé maintes et maintes fois, et devant une négativité qui frise la malhonnêteté intellectuelle, on finit par se moquer. Visiblement, il n'en a rien à battre! :P
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 11 Juin 2021 21:28

Il est tout à fait légitime en 2021 de mettre en doutes le recrutement d un joueur,qui a eu une grave blessure par le passé.

Après on est un club pro,j imagine qu on a appris de nos erreurs par le passé et que notre cellule médicale a du organiser une visite médical du joueur.
On la vu avec le LOU,pour Boughami,les clubs deviennent de plus en plus pro,comme au foot d ailleurs,ça rigole pas.
Logique ils y a du pognon et des compétitions à jouer
,ils fait des mecs performants.
Un mec qui a 8 sur 10 aux yeux,il peut pas faire pilote de ligne aujourd’hui.

Bon après pour Gorgodze c est juste un croisé mais si il y a une deuxième rupture,ça peut vite devenir compliqué et le joueur peu passé 10 mois à l infirmerie.
En plus aujourd’hui les chirurgien ils rigolent plus avec ce genre de blessure,à la deuxième opération ils ont tendances a préconiser l arrêt total de sport de contact.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Communication de la Section

Messagepar Sectionforever » 12 Juin 2021 12:31

tonton a écrit :... mais d'asséner des contrevérités d'une part et surtout de trop souvent souligner les cotés négatifs , et c'est usant ...j'ai délaissé longuement le forum (et je ne suis pas le seul , il y a des noms qu'on ne lit plus !) :evil:

lassé :evil: :evil: de n'entendre parler que de barrage , de prod2 et des insuffisances du président et du staff , je ne suis revenu sur le forum qu'en fin de saison pour venir essayer d'apporter un tout petit peu d'optimisme ! 8)

Pareil que toi Tonton, de mon côté, j'ai arrêté un moment mais je n'ai pas tenu très longtemps.
Je me contente de posts très généraux, dès qu'il s'agit d'une opinion, arrive trop souvent depuis 1 an une réponse pleine de certitude par un mec qui bien sûr connait beaucoup mieux le rugby que moi...et qui nous apprend la vie.
Et comme on poste moins, ces mecs qui ont débarqué et déversé du fiel 10 fois par jour ne nous "connaissent" pas et pensent pouvoir nous mépriser, un comble !
Ils ne sont pas si nombreux, mais ça suffit à mettre cette ambiance, à côté pourtant de plein de posts sympas de membres réguliers que j'apprécie toujours (une quinzaine quand même, heureusement...) je tiens à le préciser pour eux.
Alors je poste de moins en moins, certainement même que j'arrêterai, ce qui ne changera pas grand chose.
Je laisserai le forum sous l'emprise des rageux, dès que les résultats sont défavorables, peut-être frustrés dans leurs job ? et qui font un transfert vers la Section, pour ma part c'est du plaisir, en sachant qu'il y a plus important.
En écrivant ce post, je me dis que je vais peut-être rejoindre ceux que j'aimais bien et qui font silence, certainement lassés (c'est mon interprétation).
J'ajoute que quand on voit le niveau du Top 14, on doit respecter les joueurs. Combien d'entre-nous sont, ou ont été, à ce niveau dans leur job ?
Ahahaha, la réponse me fait marrer d'avance... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 13 Juin 2021 1:58

Sectionforever a écrit :...Alors je poste de moins en moins, certainement même que j'arrêterai, ce qui ne changera pas grand chose...

Je laisserai le forum sous l'emprise des rageux.....

En écrivant ce post, je me dis que je vais peut-être rejoindre ceux que j'aimais bien et qui font silence, certainement lassés (c'est mon interprétation)...


Et c'est ainsi que les bien-pensants, moralistes, inquisiteurs ou autres rageux comme tu le dis prennent possession de tous les supports de communication de l'Internet, et faute de contradicteurs, ont le champ libre pour faire du Net un vaste espace de propagande et de jugements à la petite semaine...

S'il n'y a plus de contradicteurs il n'y a plus de débats, et s'il n'y a plus de débats c'est la voie royale pour censurer et marginaliser les rares personnes qui voudraient s'opposer à la "petite musique" qu'on veut bien nous servir...

Je crois au contraire qu'il faut en quelque sorte "résister" plutôt que renoncer et se laisser bouffer ! J'espère donc encore te lire très longtemps ! :yes: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Communication de la Section

Messagepar laulu » 13 Juin 2021 8:10

canto7king a écrit :
Sectionforever a écrit :...Alors je poste de moins en moins, certainement même que j'arrêterai, ce qui ne changera pas grand chose...

Je laisserai le forum sous l'emprise des rageux.....

En écrivant ce post, je me dis que je vais peut-être rejoindre ceux que j'aimais bien et qui font silence, certainement lassés (c'est mon interprétation)...


Et c'est ainsi que les bien-pensants, moralistes, inquisiteurs ou autres rageux comme tu le dis prennent possession de tous les supports de communication de l'Internet, et faute de contradicteurs, ont le champ libre pour faire du Net un vaste espace de propagande et de jugements à la petite semaine...

S'il n'y a plus de contradicteurs il n'y a plus de débats, et s'il n'y a plus de débats c'est la voie royale pour censurer et marginaliser les rares personnes qui voudraient s'opposer à la "petite musique" qu'on veut bien nous servir...

Je crois au contraire qu'il faut en quelque sorte "résister" plutôt que renoncer et se laisser bouffer ! J'espère donc encore te lire très longtemps ! :yes: :sante:


J'adhère... Laissons tout le monde s'exprimer mais surtout que ceux qui apportent qqchose de construit et qui fait avancer le débat poursuivent... Sinon c'est la mort du petit cheval
LAULU :-)))

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide et 69 invités