Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 20 Juil 2021 12:27

Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Communication de la Section

Messagepar moneinchon » 20 Juil 2021 12:35

Vu le discours, on devrait voir du jeu l’an prochain aux antipodes des systèmes Godignon/Manca
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Communication de la Section

Messagepar alien64 » 20 Juil 2021 13:03

moneinchon a écrit :Vu le discours, on devrait voir du jeu l’an prochain aux antipodes des systèmes Godignon/Manca

Je vais faire mon Urios mais à choisir je préfèrerai voir un jeu dégueulasse qui gagne.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Communication de la Section

Messagepar dududemonein » 20 Juil 2021 13:38

alien64 a écrit :
moneinchon a écrit :Vu le discours, on devrait voir du jeu l’an prochain aux antipodes des systèmes Godignon/Manca

Je vais faire mon Urios mais à choisir je préfèrerai voir un jeu dégueulasse qui gagne.


L un n'empêche pas l'autre :wink:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar 3BDC » 20 Juil 2021 15:59

Les saisons sont longues, donc, on aura droit à tous les types de jeu : du hourra rugby, du jeu bien léché et chirurgical qui gagne, du jeu pourri qui gagne mais qui perd aussi parfois, de très bons matches perdus contre encore plus forts que nous, des matches au couteau et moches mais qui basculeront de notre côté, bref……, une saison de rugby quoi! Et je ne parle pas des blessures, cartons, départs et arrivées en cours de saison, chez nous ou chez nos adversaires!
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 20 Juil 2021 20:38

A priori, le rythme a changé.

On ne piétine plus sur place.

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 840526.php
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 24 Juil 2021 12:23

Je souhaiterais avoir votre avis.

Sur le Facebook du club, il y a une photo d’hier avec nos 3 numéro 5, (Metz, Delannoy, Maximin).

C’est une impression, ou ils ont les joues qui se sont creusées ?
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 24 Juil 2021 12:26

Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar Pais36 » 28 Juil 2021 13:04

La mue de l'application mobile est bienvenue, mais car il y a un mais dans le présentation de l'équipe, on ne vois pas les nouveaux en photos, c'est pas sérieux ça ...
A vistadenaz
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: Communication de la Section

Messagepar Posthop » 28 Juil 2021 18:42

Pais36 a écrit :La mue de l'application mobile est bienvenue, mais car il y a un mais dans le présentation de l'équipe, on ne vois pas les nouveaux en photos, c'est pas sérieux ça ...


Ils ont repris il y a 10 jours et certains joueurs ne sont même pas encore arrivés. Les photos ne sont probablement pas encore faites ou traitées.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar Pais36 » 28 Juil 2021 19:44

Posthop a écrit :
Pais36 a écrit :La mue de l'application mobile est bienvenue, mais car il y a un mais dans le présentation de l'équipe, on ne vois pas les nouveaux en photos, c'est pas sérieux ça ...


Ils ont repris il y a 10 jours et certains joueurs ne sont même pas encore arrivés. Les photos ne sont probablement pas encore faites ou traitées.


HA ils n'ont pas de photos des nouveaux, pas de souci, je vais sur insta ou twit, je récupère les photos et hop un petit mail à la section. Quand on peut rendre service il ne faut pas s'en priver...
A vistadenaz
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: Communication de la Section

Messagepar Posthop » 28 Juil 2021 19:58

L'idée n'est pas de mettre des photos des recrues sous d'autres maillots. Tu constateras que c'est pareil sur les sites de presque tous les clubs.
"Quand on peut critiquer, faut pas s'en priver...'
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar Pais36 » 28 Juil 2021 22:16

Posthop a écrit :L'idée n'est pas de mettre des photos des recrues sous d'autres maillots. Tu constateras que c'est pareil sur les sites de presque tous les clubs.
"Quand on peut critiquer, faut pas s'en priver...'

Effectivement l'idée n'est pas de mettre des photos des recrues sous d'autres maillots, personne n'a cette idée, je suis sûr qu'il existe plein de photos où il ne sont pas en tenue sportive, mais ce n'est pas le sujet, le sujet serait plutôt comment intégrer un photo des nouvelles recrues correspondant à leur situation cad là, pas là, histoire de se démarquer des sites des autres clubs.
Voilà tu as jusqu'à demain matin pour plancher sur la question. Je plaisante.
N'empêche il y a pleins de façons de faire cela et je suis toujours étonné par le 'manque d'inspiration' ou de temps ou d'argent ou de compétence ou simplement le manque de commande du club concernant cette aspect de la comm car ce site sur téléphone mobile est le site officiel du club et il n'est pas très personnalisé et ne donne pas envie.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 29 Juil 2021 16:48

Posthop a écrit :
Pais36 a écrit :La mue de l'application mobile est bienvenue, mais car il y a un mais dans le présentation de l'équipe, on ne vois pas les nouveaux en photos, c'est pas sérieux ça ...


Ils ont repris il y a 10 jours et certains joueurs ne sont même pas encore arrivés. Les photos ne sont probablement pas encore faites ou traitées.


Il y a aussi et surtout le fait qu'ils ne mettront sur le site les photos des joueurs que lorsque le club aura reçu le nouveau maillot, et qu'ainsi il pourra organiser la séance photos avec aussi un maximum de joueurs présents !

Aucun intérêt de mettre des photos tronquées des nouveaux arrivants pour l'instant, sans oublier que le logo du sponsor principal a également été changé début juin. Patience...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar FAN DE » 29 Juil 2021 17:33

Débat inutile pour le moment, la saison ne commence que le 4 septembre
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Indiana Jones, LeBéarnais64, McCaw et 107 invités