Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 28 Mai 2020 10:23

A mon avis c'est un prestataire qui s'occupe de tout cela, c'est davantage lui qu'il faut blâmer que le club, mais ce n'est que mon avis...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar caro64 » 28 Mai 2020 11:09

Pais36 a écrit :Aujourd'hui, la SP fait une offre de reduc sur la boutique, via le site internet, impossible de se connecter, quelque soit le navigateur utilisé, pour pouvoir payer son panier, impossible de récupérer un mot de passe oublié, impossible de créer un compte.
La encore un manque de lisibilité, de visibilité, de sérieux,
de message...allez courage président, il y a encore du pain sur la planche.

Les bugs ça existe si beaucoup de connexion, il faut arrêter de tout mettre sur le dos du président. Et ce n’est pas lui qui fait les messages sur les réseaux sociaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar caro64 » 28 Mai 2020 11:10

winnetou a écrit :Et impossible de joindre quiconque que ce soit par tel ou mail quand une commande tarde à arriver..... :(

La boutique est fermée, tu as essayé un message privé sur Facebook ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar Pais36 » 28 Mai 2020 11:50

caro64 a écrit :
Pais36 a écrit :Aujourd'hui, la SP fait une offre de reduc sur la boutique, via le site internet, impossible de se connecter, quelque soit le navigateur utilisé, pour pouvoir payer son panier, impossible de récupérer un mot de passe oublié, impossible de créer un compte.
La encore un manque de lisibilité, de visibilité, de sérieux,
de message...allez courage président, il y a encore du pain sur la planche.

Les bugs ça existe si beaucoup de connexion, il faut arrêter de tout mettre sur le dos du président. Et ce n’est pas lui qui fait les messages sur les réseaux sociaux.

Effectivement, les bugs cela existent, ils ne sont pas forcément liés aux nombre de connexions d'ailleurs, peu importe, ce que je veux dire c'est que si on décide de faire une opération, on vérifie qu'elle fonctionne jusqu'au bout.
Désolé si j'ai laissé l'impression que je mettais cela sur le dos du président, ce n'était pas mon intention, par contre on parlait d'un message clair à diffuser il y a quelques temps, pour moi, la boutique en fait partie aussi.
Bien évidemment, je suis conscient que ce n'est pas le plus important surtout en cette période, mais bon nous sommes sur un forum de discussion, alors discutons. :sante:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 28 Mai 2020 12:20

caro64 a écrit :
winnetou a écrit :Et impossible de joindre quiconque que ce soit par tel ou mail quand une commande tarde à arriver..... :(

La boutique est fermée, tu as essayé un message privé sur Facebook ?

C'est ce que j'avais fait :wink: mais ce matin mes commandes sont toutes arrivées d'un coup :oops:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 28 Mai 2020 20:43

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Communication de la Section

Messagepar carl64 » 28 Mai 2020 21:33

Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2343-retour-sur-les-20-ans-du-bouclier-europeen-avec-j-rey-et-d-traille


très beau reportage

… on a aussi une belle génération, j'espère qu'elle va aussi construire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 28 Mai 2020 23:01

Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2343-retour-sur-les-20-ans-du-bouclier-europeen-avec-j-rey-et-d-traille


20 ans... :roll: :roll:

Revivra t-on un jour des joies de cette sorte avec ce club ?? Je l'espère vraiment, mais c'est compliqué... Je me souviens très bien de ce match, des sympathiques supporters Castrais, de cette feinte de passe de Bacqué sur son 2ème essai, de l'ambiance générale qui s'était prolongée lors des semaines suivantes à Bègles pour le 1/4 de finale de championnat victorieux contre Montferrand (28-27) et sur la route d'Agen pour la 1/2 finale contre Colomiers, des coups de klaxon de toutes les voitures immatriculées 64 en traversant Aire/Adour puis St Justin (40)... Avant de nous faire poignarder à la dernière seconde de la prolongation par cette pénalité de Skréla généreusement offerte par M.B........ qui venait de ne pas accorder l'essai parfaitement aplati par Gregory Sudre juste devant moi, et qui vivra, toujours devant mes yeux, une sortie du terrain très houleuse avec envahissement du terrain par des fans Palois très remontés dont 2 ou 3 se feront passer les menottes sur le terrain après avoir loupé le trio arbitral mais s'en être pris aux stadiers d'Armandie !!

C'était le temps des phases finales, où on tenait le haut du pavé, où il n'y avait pas les "rézosocios" pour voir les trolls et autres rageux en tous genres déverser leur fiel vomitif... On avait tous l'autocollant "la section j'y crois !" collé sur la lunette arrière de la bagnole, et c'était presque un signe de ralliement en terres ennemies !! Revivra t-on tout cela un jour ?? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 29 Mai 2020 11:10

Le quart à Bègles, excellent souvenir...

J'avais pas vu la finale contre le CO, je sais pas ce que je foutais, pourtant je croquais à fond...

Même si ce n'était qu'en ProD2, on a connu 2 finales (perdues...), on a connu la joie d'un titre et d'une accession, c'est toujours très bon à prendre ces moments !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Communication de la Section

Messagepar joe » 30 Mai 2020 9:56

oui c'est vrai super souvenir que ce quart a begles.
J'etais le long de la talanquère cote petite tribune et je me souviens d'une fin de match ultra tendue ou on avait defendu comme des morts de fin
pour preserver notre maigre avance.
Et oui, a ce moment la on etait au top, faut esperer que la roue tourne de nouveau :roll:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Communication de la Section

Messagepar Sectionforever » 30 Mai 2020 23:02

Et oui, la Section était au top, c'est bien dommage que ce groupe n'ait pas soulevé le Brennus.Quelques années ils ont fait mal un peu partout.
Qui sait ? Ce championnat avec phases finales est si particulier, ce qui en fait le sel, qu'en revenant dans les 6, c'est toujours possible. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 31 Mai 2020 16:45

Le regret, c'est la finale 2000 que ce groupe aurait dû connaître (ne revenons pas sur les circonstances une énième fois...).

A minima faire la finale, on nous rebat les oreilles avec Colomiers, Galthié, blabla, mais on n'était pas moins bons qu'eux, c'est sûr...

Après, de là à battre le Stade Français, c'est autre chose hein...
"En 1ère main !!!!!"
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Soues » 23 Juil 2020 20:33

Je trouve étrange que le club ne communique pas sur les dates d'arrivées prévisionnelles des sudistes...
Est-ce que quelqu'un a des informations?
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 23 Juil 2020 20:49

Harris ne devrait pas tarder à arriver, au vu de ses derniers commentaires .
Pour les autres, c'est le néant.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 23 Juil 2020 20:56

Personnellement, j'aimerai que l'on redémarre avec :
- devant : le 8 du dernier match
- charnière : identique + Harris
- derrière : Votu, Vatubua, Roudil, Bonneval, Malié

Remplaçants : Calles, Rey, Boughanmi, Marchois, Kueffner Tagitagivalu, Daubagna, Dumoulin

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64, purito et 40 invités