Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1053
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar gilles68 » 10 Aoû 2021 1:59

Ogeu a écrit :C’est vrai que certains médias notent le renouveau.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Se connecter au territoire béarnais en délocalisant un entraînement à Lourdes? :pense1:

Bon, on va die que c'est pour se mettre au niveau du ST et aller chercher l'inspiration divine et récupérer quelques bouteilles d'eau bénites pour sacraliser le hameau lors des matchs à la maison :bienjoue1: :bienjoue4:

Cette préparation de la saison à venir me plaît. On sent un nouveau souffle, une nouvelle orientation. Retour aux valeurs avec en prime un recrutement intéressant et intelligent.

Le stage en vallée d'Ossau, que de belles images. Passage dans la vallée d'Aspe, et le tour est bouclé. Avec intermèdes à Monein, Bizanos and co :bienjoue3:

Belle préparation et communication du club, qui vont dans le sens d'un retour aux sources et de cohésion d'un groupe autour de notre pays béarnais.

Y a plus qu'à, tout en sachant que ce sera à nouveau difficile sur le terrain, mais je veux y croire, encore plus que l'année passée.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar FAN DE » 10 Aoû 2021 7:13

Moi auusi j'y crois, mais à la manière de Saint-Thomas : je crois ce que je vois !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Communication de la Section

Messagepar moneinchon » 12 Aoû 2021 20:02

Alors la chapeau bas!!
https://youtu.be/YDCzGKLdXuo
Tout est parfait du maillot à la présentation !

Des choses simples c’est ça qu’on demandait :)
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 12 Aoû 2021 20:13

Magnifique maillot typiquement terroir, de belles images et un bon chant béarnais.

Il n’y a plus qu’à le mettre en valeur sur le terrain et montrer nos valeurs pyrénéennes.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Communication de la Section

Messagepar capbourrut » 12 Aoû 2021 20:36

moneinchon a écrit :Alors la chapeau bas!!
https://youtu.be/YDCzGKLdXuo
Tout est parfait du maillot à la présentation !

Des choses simples c’est ça qu’on demandait :)

Depuis le temps qu'on râle, juste bravo.
Persegui que cau :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 12 Aoû 2021 20:41

:annif01:
moneinchon a écrit :Alors la chapeau bas!!
https://youtu.be/YDCzGKLdXuo
Tout est parfait du maillot à la présentation !

Des choses simples c’est ça qu’on demandait :)

Oui top ce Maillot !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 12 Aoû 2021 22:11

djers a écrit ::annif01:
moneinchon a écrit :Alors la chapeau bas!!
https://youtu.be/YDCzGKLdXuo
Tout est parfait du maillot à la présentation !

Des choses simples c’est ça qu’on demandait :)

Oui top ce Maillot !!!

yesssssssss :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Communication de la Section

Messagepar valentin » 13 Aoû 2021 7:52

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :binouze1:
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Communication de la Section

Messagepar geryon » 13 Aoû 2021 7:58

Pour l'instant, tout me plaît : comm, projet, recrutement (même si j'aurais aimé une grosse poutre en deuxième ligne et un autre arrière et même si je sais que l'on ne remplacera pas Lourens d'un coup de baguette magique !)
mais comme le dit Cummins : il faut attendre le rendu de tout ça et c'est sur le pré que nous les attendons
quand je repense à la première mi-temps contre la Rochelle chez nous l'an passé avec ces boulevards en défense, j'ai des cauchemars

plus jamais ça bordel !!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 13 Aoû 2021 12:51

J'aime bien la présentation (parce que j'aime bien cette chanson aussi sans doute...), le maillot m'indiffère un peu mais il est loin d'être naze, et je sais qu'il plaira beaucoup, car il nous rappelle une belle époque !

Le maillot vert, c'est demain, on va voir si c'est un peu autre chose.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 13 Aoû 2021 16:04

On a passer un cap niveau communication,je dirais enfin !
Et Merci Piqueronies qui est sûrement à l’initiative de tout ça,car il a tendances a beaucoup parler du pays .

Bizarrement,quand la section fait des bons truc,de suite ça buzz,ça touche du monde,bon faut continuer comme ça et surtout avoir des résultats et prendre le bon wagon dès le début de saison !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Communication de la Section

Messagepar Sanctus » 13 Aoû 2021 17:04

McCaw a écrit :J'aime bien la présentation (parce que j'aime bien cette chanson aussi sans doute...), le maillot m'indiffère un peu mais il est loin d'être naze, et je sais qu'il plaira beaucoup, car il nous rappelle une belle époque !

Le maillot vert, c'est demain, on va voir si c'est un peu autre chose.


Oui c'est un peu le copier/coller du maillot EPSPORT de la grande saison 1999/2000 avec la victoire en challenge européen et la demie finale du championnat à Agen.
A titre perso je suis pas très fan du pic d'Ossau sur le bas ventre……….l'emblème de notre club et de notre Béarn peut être placer ailleurs me semble t-il, mais peu importe tant que ça gagne.
Parcourir et parler du pays n'est pas nouveau et avait déjà été une volonté de BP et Parneix il y a une dizaine d'année. Cela avait été d'ailleurs assez bien fait et même élargit au 65 et au 32. Je me rappelle avoir vu aussi des matchs de préparation à Nay et à Laruns à plusieurs milliers de personnes. Tout cela est très bon pour rassembler tout un peuple autour de l'équipe phare du coin. Il est quand meme anormal de voir encore des mecs anti section à 20 minutes de Pau, bien que je comprenne qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que nul n'est prophète en son pays.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 13 Aoû 2021 17:14

Sanctus a écrit :
McCaw a écrit :J'aime bien la présentation (parce que j'aime bien cette chanson aussi sans doute...), le maillot m'indiffère un peu mais il est loin d'être naze, et je sais qu'il plaira beaucoup, car il nous rappelle une belle époque !

Le maillot vert, c'est demain, on va voir si c'est un peu autre chose.


Oui c'est un peu le copier/coller du maillot EPSPORT de la grande saison 1999/2000 avec la victoire en challenge européen et la demie finale du championnat à Agen.
A titre perso je suis pas très fan du pic d'Ossau sur le bas ventre……….l'emblème de notre club et de notre Béarn peut être placer ailleurs me semble t-il, mais peu importe tant que ça gagne.
Parcourir et parler du pays n'est pas nouveau et avait déjà été une volonté de BP et Parneix il y a une dizaine d'année. Cela avait été d'ailleurs assez bien fait et même élargit au 65 et au 32. Je me rappelle avoir vu aussi des matchs de préparation à Nay et à Laruns à plusieurs milliers de personnes. Tout cela est très bon pour rassembler tout un peuple autour de l'équipe phare du coin. Il est quand meme anormal de voir encore des mecs anti section à 20 minutes de Pau, bien que je comprenne qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que nul n'est prophète en son pays.


Il n’y a pas d anti section ,il y a juste des pro Bayonne,Biarritz,Tarbes (a l époque,incroyable le nombre de béarnais qui étais soit pour le stado ou le FC Lourdes).

On est capable de rassembler 18 000 personnes au Hameau,rien qu avec notre bassin bearn,sud landes,bigorre.

La clef ça va être les résultats et aussi 2 ou 3 vedettes,les gens aimes bien ça.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 13 Aoû 2021 18:41

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 13 Aoû 2021 19:16

Ces maillots sont absolument MA-GNI-FI-QUES

Bravo :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 47 invités