Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 06 Juil 2016 17:54

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6430
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 06 Juil 2016 18:12

moi je sais aussi il faut faire suivre ce lien tout en votant.....http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ponson » 06 Juil 2016 18:52

C'est d'une bêtise ce genre de sondages... Chacun votant pour sa paroisse, sur un échantillon de supporters plus ou moins représentatif puisque uniquement les lecteurs réguliers de RR...

Et puis c'est quoi les critères? j'adore ce genre de question con :roll: cékilémeilleurs kikoolol :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 06 Juil 2016 18:55

La semaine prochaine c'est "qui a la plus grosse en top 14 ?", je vais voter pour un palois
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17587
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 06 Juil 2016 22:02

Ponson a écrit :C'est d'une bêtise ce genre de sondages... Chacun votant pour sa paroisse, sur un échantillon de supporters plus ou moins représentatif puisque uniquement les lecteurs réguliers de RR...

Et puis c'est quoi les critères? j'adore ce genre de question con :roll: cékilémeilleurs kikoolol :roll:


... Et le vainqueur de ce sondage s'autoproclame meilleur public de France, tout simplement et en toute impunité !! Et voila comment, quand tu discutes avec l'un des supporters de ce meilleur public de France, tu n'as plus le droit d'émettre la moindre critique auquel cas on te répond : "doucement garçon, tu t'adresses à un membre du meilleur public de France"... :roll: :roll: :roll:

Oui c'est ridicule ces sondages, ça ne veut rien dire. Pour faire les choses bien, faudrait en effet pouvoir laisser les gens juger sur tout un tas de critères, en notant /10 par exemple, ça signifierait au moins quelque chose de plus cohérent et réaliste... Bref, on va laisser les futurs lauréats se pignoler toute la saison avec ce titre en bois !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar palois65 » 07 Juil 2016 9:38

On ne peut que progresser !!
:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 07 Juil 2016 10:06

Moi j'ai pas voté pour ma paroisse.

Mais le vote est secret.

Sinon, cette année, avec cette histoire de propos racistes, acte isolé certes, mais ça rejaillit quand même un peu sur l'appréciation que certains peuvent avoir de nous.

C'est dommage, je crois qu'on a plutôt une bonne image avec la Honhada, et il me semble qu'on s'est débarrassés des insultes d'un autre âge envers l'arbitre (même s'il ramasse parfois, et ça fait partie du jeu quelque part, surtout avec cet arbitrage ubuesque des mêlées, fermées ou ouvertes...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar mat6483 » 07 Juil 2016 13:59

Bon, et un peu dans le même thème, on fait quoi avec ca?
Transposable au Hameau?

Ca risque d'être repris dans tous les stades, mais sont quand même pas mal ces islandais!


Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 07 Juil 2016 14:49

Oui sympa mais je ferais plutot un truc avec ça. Faut juste trouver le joueur palois qui sera "on fire" :mrgreen:
10 minutes sur le morceau quand même, lalalala lalala lalala :sectionPA:

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ponson » 07 Juil 2016 16:50

Je veux pas passer pour le rabat-joie de service mais autant j'adore le claping islandais et cette "reprise" de gala des irlandais, autant je déteste voir les autres supporters s'en emparer.

Au même titre que le "qui ne saute pas" est un chant de footeux lyonnais ou le "ici ici" ben c'est oyonnax, je trouve que ça fait suiviste qui a pas une pauvre idée pour animer son stade.

Alors s'en inspirer, bien sur, mais reprendre la même chose :? un peu comme les jeunes glands qui essayaient de lancer des "aux aaarmes" en auchan les dernières années de pro d2 :mur:

La Honhada est une belle réussite, qui s'est installée très rapidement et qui a commencé à bien "buzzer", Top 14 oblige, cette année; on doit pouvoir trouver un truc sympa en complément.

Je note d'ailleurs, au risque de me prendre la grêle, que la honhada est venue du club et que les clubs de sup' n'ont jamais réussi à inventer, imposer et populariser quelque chose d'unique pour la section.
C'est dommage, car par ailleurs il y a un beau travail de fait. Et je pense qu'il y a suffisamment de têtes pour réfléchir de façon collégiales à un truc pas trop mal.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ponson » 07 Juil 2016 16:54

C'est peut être très français d'ailleurs, quand on voit ce que les anglos-saxons font dans les stades (rugby et foot confondus) et que nous on a réussi à tout juste trouver un "allez les bleus" WAOW!!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 07 Juil 2016 17:10

L'Eclair a écrit :Oui sympa mais je ferais plutot un truc avec ça. Faut juste trouver le joueur palois qui sera "on fire" :mrgreen:
10 minutes sur le morceau quand même, lalalala lalala lalala :sectionPA:



:icon_vert: Taniela on fire :icon_fumi: lorsqu'il s'enverra à l'instar des 10 minutes comme celle contre Clermont :wink: :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 07 Juil 2016 20:36

Ponson a écrit :Je veux pas passer pour le rabat-joie de service mais autant j'adore le claping islandais et cette "reprise" de gala des irlandais, autant je déteste voir les autres supporters s'en emparer.

Au même titre que le "qui ne saute pas" est un chant de footeux lyonnais ou le "ici ici" ben c'est oyonnax, je trouve que ça fait suiviste qui a pas une pauvre idée pour animer son stade.

Alors s'en inspirer, bien sur, mais reprendre la même chose :? un peu comme les jeunes glands qui essayaient de lancer des "aux aaarmes" en auchan les dernières années de pro d2 :mur:

La Honhada est une belle réussite, qui s'est installée très rapidement et qui a commencé à bien "buzzer", Top 14 oblige, cette année; on doit pouvoir trouver un truc sympa en complément.

Je note d'ailleurs, au risque de me prendre la grêle, que la honhada est venue du club et que les clubs de sup' n'ont jamais réussi à inventer, imposer et populariser quelque chose d'unique pour la section.
C'est dommage, car par ailleurs il y a un beau travail de fait. Et je pense qu'il y a suffisamment de têtes pour réfléchir de façon collégiales à un truc pas trop mal.


Bien sur tu as raison je ne peux qu'etre d'accord avec toi mais c'est tellement dur de lancer un truc original. On a bien essayé par le passé mais bon c'est dur à bouger
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar gogan » 07 Juil 2016 21:12

Jako de Pau a écrit :
:icon_vert: Taniela on fire :icon_fumi: lorsqu'il s'enverra à l'instar des 10 minutes comme celle contre Clermont :wink: :icon_vert:


Moi taniela, il me fait penser à une chanson d'Elmer food beat.
Moa, ce que j'aime chez taniela, ..., oooooooh taniela.
Par contre bon courage pour adapter le reste des paroles :oops:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 08 Juil 2016 2:09

Le clapping, ça se faisait notamment à Lyon bien avant l'Euro (le "Ahou"), on n'a pas non plus attendu l'Islande pour le faire dans les stades de football.
Je ne sais pas qui a fait ça en premier d'ailleurs.

Bref.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités