Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 19 Fév 2024 21:55

En prévision du déplacement à Paris pour affronter le Stade Français au stade Jean-Bouin, un message de la part de l'asso des Béarnais de Paris pour les expats et ceux qui pourraient être intéressés d'y aller en sortant du salon de l'Agriculture :grin: :

"La Section Paloise vient pour son seul déplacement en région parisienne au stade Jean Bouin jouer le Stade Français samedi 02 mars à 17h.
Les membres des béarnais de Paris seront en tribune Sensation (derrière les poteaux) Rang G.
Il reste des places libres aux alentours.
Rejoignez-nous!
Honha section !!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar georges » 21 Fév 2024 16:43

Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar jipé » 21 Fév 2024 17:38

georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.

Rien ne t'empêches d'organiser cela !
Y as tu seulement pensé ?

En plus si tu as des amis qui hésitent à venir au Hameau parce qu'il n'y a pas de repas d'avant match :roll:
Tu n'as plus qu'à...
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar georges » 21 Fév 2024 17:51

jipé a écrit :
georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.

Rien ne t'empêches d'organiser cela !
Y as tu seulement pensé ?

En plus si tu as des amis qui hésitent à venir au Hameau parce qu'il n'y a pas de repas d'avant match :roll:
Tu n'as plus qu'à...

Ce n' est pas à moi mais les clubs de supporters,moi je suis un simple supporter, c' était une sugestion , comme pour ne pas les citer , un exemple les fadas de toulon ou autres.
Modifié en dernier par georges le 22 Fév 2024 7:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar jipé » 21 Fév 2024 19:18

georges a écrit :...
Ce n' est pas à moi mais les clubs de sopporters,moi je suis un simple supporter, c' était une sugestion , comme pour ne pas les citer , un exemple les fadas de toulon ou autres.

Et bien pose la question aux clubs de supporters directement
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar georges » 21 Fév 2024 20:10

jipé a écrit :
georges a écrit :...
Ce n' est pas à moi mais les clubs de sopporters,moi je suis un simple supporter, c' était une sugestion , comme pour ne pas les citer , un exemple les fadas de toulon ou autres.

Et bien pose la question aux clubs de supporters directement

Ils vont me lire
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 21 Fév 2024 21:56

georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.


Quel Ambianceur ce Georges mais s'en va trés trés tôt au fin des matchs , de peur de rester bloqué dans les embouteillages :grin: :grin: :grin: , par contre on ne t'a pas vu samedi dernier à Chaban Delmas .... :roll: :roll: :D les deux groupes de supporters y ont mis l'ambiance .... , par contre binouzes les fûts à sec aux buvettes en fin de match rideaux tirés , fermeture des grilles à 20h00 pétantes , vétusté du stade ce fait sentir , chiottes d'un autre temps minables , Stade Municipale où la mairie Ecolo ne veut pas donner un centime pour rénover ... une partie du virage Nord sup fermé ( pas aux normes avec risques d'effondrements) notre hameau n'est pas du tout le pire des stades du TOP14 je peux vous le dire même avec 3 tribunes en U bien au contraire ...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 21 Fév 2024 22:54

georges a écrit :[......................]qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins,


Tu parles de qui ? :pense1: :pense1:


georges a écrit :après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.


Des amis dans des clubs adverses tu veux dire ? Ils hésitent à venir à Pau pour quelles raisons ? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar georges » 22 Fév 2024 7:11

kikou64 a écrit :
georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.


Quel Ambianceur ce Georges mais s'en va trés trés tôt au fin des matchs , de peur de rester bloqué dans les embouteillages :grin: :grin: :grin: , par contre on ne t'a pas vu samedi dernier à Chaban Delmas .... :roll: :roll: :D les deux groupes de supporters y ont mis l'ambiance .... , par contre binouzes les fûts à sec aux buvettes en fin de match rideaux tirés , fermeture des grilles à 20h00 pétantes , vétusté du stade ce fait sentir , chiottes d'un autre temps minables , Stade Municipale où la mairie Ecolo ne veut pas donner un centime pour rénover ... une partie du virage Nord sup fermé ( pas aux normes avec risques d'effondrements) notre hameau n'est pas du tout le pire des stades du TOP14 je peux vous le dire même avec 3 tribunes en U bien au contraire ...

Non à la fin du match on se boient un demi à la buvette des anciens, pour les déplacements je ne peut pas , peut être avec les anciens à Toulouse, après je félicite à ceux qui se déplacent, pour le hameau on n' a pas à se plaindre, amitiés Kikou.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar georges » 22 Fév 2024 7:15

canto7king a écrit :
georges a écrit :[......................]qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins,


Tu parles de qui ? :pense1: :pense1:


georges a écrit :après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.


Des amis dans des clubs adverses tu veux dire ? Ils hésitent à venir à Pau pour quelles raisons ? :pense1: :pense1:

non je vise personne , des suppporters d' autres clubs viennent , j ' ai des amis qui viennent.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar nova64 » 22 Fév 2024 8:33

georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.

On a accueilli les Rochelais et on a fait un pic nique géant, leurs supporters avaient mit des photos.
Pour les autres un accueil se fait au stade directement car beaucoup de supporters adverse arrivent à l'ouverture des grilles ou plus tard ( castres )

https://www.facebook.com/share/p/CCjijbArWDrDt4pw/
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar georges » 22 Fév 2024 9:36

nova64 a écrit :
georges a écrit :Je félicite le groupe la Honh' Armada, pour votre ambiance et votre entrain,qu' en est il du premier groupe crée ?, nous les voyons de moins en moins, après quand je vois les clubs de supporters qui accueillent les supporters visiteurs avant le match lors d' un repas , je doute ou alors pas au courant que cela se passe à Pau quand je vois les vidéos à Toulon, Castre ,Bayonne , La ROCHELLE, etc ....quella ambiance d' avant match, j' ai des amis dans les clubs qui hésitent de venir.

On a accueilli les Rochelais et on a fait un pic nique géant, leurs supporters avaient mit des photos.
Pour les autres un accueil se fait au stade directement car beaucoup de supporters adverse arrivent à l'ouverture des grilles ou plus tard ( castres )

https://www.facebook.com/share/p/CCjijbArWDrDt4pw/

c' est bien , bravo
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 09 Mar 2024 21:25

On était où les gars, merde :colere:

Trop peinté et bâfré lors de l’avant match ou quoi ? :shock:

Pas d’ambiance au moment où les joueurs avaient besoin de soutien. Bandas inaudibles, le compte n’y est pas pour moi ce soir
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar sanctionpaloise64 » 09 Mar 2024 21:55

Jako de Pau a écrit :On était où les gars, merde :colere:

Trop peinté et bâfré lors de l’avant match ou quoi ? :shock:

Pas d’ambiance au moment où les joueurs avaient besoin de soutien. Bandas inaudibles, le compte n’y est pas pour moi ce soir

Assez d'accord avec toi sur le fait que l'ambiance n'a pas été à la hauteur de l'enjeu, ce qui en est peut-être la raison... j'y croyais avec cet avant match et ce début de rencontre mais en fait il me faut arrêter d'y croire, c'est bien trop souvent que le soufflet retombe au bout de 5 minutes
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 10 Mar 2024 22:05

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 896514.php

En tout cas, j’espère que cette version chantée sans musique par un hameau à guichets fermés a bien été enregistré pour pouvoir être diffusée lors de prochains hymnes d’avants matchs lorsqu’il y aura moins de monde au stade et donc moins de ferveur

La Peña Baiona est un hymne chanté et la sono toujours poussée à fond à Dauger laisse à penser qu’il a que les chants du public sont hyper puissants et que le public est plus nombreux qu’il n’est en réalité. Chez nous, lorsqu’il y a du monde, la bande son sur laquelle on entend que la musique et pas le chant de la Honhada est parfois coupée pour laisser chanter a capella comme hier soir.

A l’avenir, espérons que la bande son d’hier pourra ainsi appuyer le public comme c’est toujours le cas à Jean Dauger :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, purito et 231 invités