Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Pais36 » 21 Nov 2020 8:27

3BDC a écrit :Oui, effectivement, côté com et la transparence, ils peuvent mieux faire.
J’ai laissé ma part l’an dernier comme nous tous, mais cette année pour la proposition de remboursement, je pense l’accepter, surtout qu’au global, ça ne fera pas un gros manque à gagner pour les finances du club, surtout que les baisses de salaires négociées ce printemps, ne sont que très faibles ( entre 8 et 16% maxi selon le niveau de salaire : donc un mec qui prenait 20000€, ça lui laisse encore de beaux jours devant lui...). Et puis c’est une manière de montrer qu’on est pas satisfaits des résultats, et de tout ce qui gravite dans ou autour de notre équipe.

+100002000003006000090000008000007
A vistadenaz
chamalow

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar chamalow » 21 Nov 2020 9:50

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit ::D :D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Par contre, il peut aussi s'agir d'une initiative locale, gérée par la filiale du pays.


Perso, pas surpris, ni géné. Total est un groupe mondial ayant des intérêts commerciaux et économiques sur les 5 continents. Sachant que ce groupe a entamé sa mue avec la disparition à termes des ressources pétrolières et investit fortement sur le marché des énergies renouvelables....


Ah mais je ne suis pas gêné bien au contraire, mais je voyais plus loin, comme un partenariat entre la Section et Hawke's Bay pour qu'on ait une succursale dans l'hémisphère sud comme on a avec la Nouvelle-Calédonie par exemple... On pourrait y envoyer 2 ou 3 jeunes en manque de temps de jeu ici disputer la Mitre10Cup, et ils nous fileraient des joueurs dont les profils pourraient nous intéresser ! Enfin bon... :yes: :yes:

effectivement superbe initiative , on pourrait même y envoyer Manca en stage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 04 Déc 2020 20:34

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar 3BDC » 11 Déc 2020 23:22

Euh..., si le mec qui a gagné les 200 millions à l’Euromillions ce soir pouvait passer un coup de fil au président.... :mrgreen:
Lou pan
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Lou pan » 12 Déc 2020 8:26

Ah mais je ne suis pas gêné bien au contraire, mais je voyais plus loin, comme un partenariat entre la Section et Hawke's Bay pour qu'on ait une succursale dans l'hémisphère sud comme on a avec la Nouvelle-Calédonie par exemple... On pourrait y envoyer 2 ou 3 jeunes en manque de temps de jeu ici disputer la Mitre10Cup, et ils nous fileraient des joueurs dont les profils pourraient nous intéresser ! Enfin bon... :yes: :yes:[/quote]
effectivement superbe initiative , on pourrait même y envoyer Manca en stage :roll:[/quote]

Alors la pas du tout d’accord !!! Faites un peu le tour des stades pour voir les équipes cadets/juniors de nos clubs béarnais et vous allez voir le réservoir que nous avons en Béarn et Soule.
C’est avec des raisonnements comme ça que le rugby français a faillit mourrir , et qu’aujourd’hui on a laissé passer des Peio Muscarditz, des Franck Pourteau, Anthony Aleo et Jb De clercq (tous les deux piliers du Fco aujourd’hui Béziers et Aviron). Cette liste est récente et non exhaustive, donc arrêter prendre l’avion pour chercher des jeunes que nous avons dans nos petits clubs alentours .Ca coûtera moins cher et aux jeunes on pourra leur parler d’identité et d’amour du maillot et ça fera sens pour eux.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar McCaw » 12 Déc 2020 16:14

Oui, bon, après, si tu me présentes un groupe de 23 joueurs issus du coin pour amener la Section en play-offs, je suis preneur !!

On est sur un bassin ultra-concurrentiel, on peut pas prendre tout le monde, l'Aviron, l'UBB ratissent, le Stade montois a ses joueurs aussi, comme le BO !!! Et encore, désormais Dax et Tarbes sont dans les choux... Tyrosse forme des jeunes mais ils vont plutôt vers l'AB ensuite, ou le BO.

On a des joueurs français comme Pesenti qui arrive de Saint-Claude (via Montpellier), d'autres gars de régions pas très "rugby" (Roudil et Le Bail du Stade nantais), Gunther est de Roubaix à la base, il faut voir plus loin que le bout du Béarn, de la Soule ou de la Bigorre. Et je parle pas des ressources du Pacifique.

Par contre, faut pas être idiot, je suis totalement d'accord, il y a beaucoup de garçons à très bon potentiel dans un rayon de 60 kilomètres à la ronde. Faut les prendre dès les cadets, voire même minimes quand c'est possible (pas aussi facile que ça pour X raisons). Et bien les former, pas leur laisser croire que ce sera facile, de la vraie formation, qui prépare mentalement au très très haut niveau !
C'est de l'argent à bien utiliser.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar yves de pau » 13 Déc 2020 2:32

En parlant de partenariat et finances ... un bon petit reportage à la mi temps du match de ce soir sur France 4... sur le modèle du stade toulousain ...qui pour le coup est le club le plus en souffrance sûrement. Le covid a mis la zizanie ...et cette fin de saison peut apporter malheureusement de mauvaises nouvelles ..à certains clubs ...en espérant que notre quart du budget nous reste fidèle...
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 17 Déc 2020 20:21

yves de pau a écrit :En parlant de partenariat et finances ... en espérant que notre quart du budget nous reste fidèle...


Tu dis ça comme ça ou tu as des infos qui pourraient te laisser à penser que cela pourrait ne plus être le cas, du moins à ce niveau ? :oops:

J’avoue que lorsque j’ai lu ceci, j’ai spontanément fait le lien mais je n’ai aucune information sur le sujet :oops:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 763994.php
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar djers » 17 Déc 2020 20:59

yves de pau a écrit :En parlant de partenariat et finances ... un bon petit reportage à la mi temps du match de ce soir sur France 4... sur le modèle du stade toulousain ...qui pour le coup est le club le plus en souffrance sûrement. Le covid a mis la zizanie ...et cette fin de saison peut apporter malheureusement de mauvaises nouvelles ..à certains clubs ...en espérant que notre quart du budget nous reste fidèle...


Personnellement je n’ai aucun doute là dessus. Ils ne laisseront pas tomber le club.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet
Messages : 164
Enregistré le : 18 Oct 2018 20:20
Localisation : Caché derrière mon écran
Contact :

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Ovalie du Rhône » 17 Déc 2020 23:31

Alors
1) non le budget ne vas drastiquement baisser pour 2 raisons (taxe professionnelle d'une part, et la Section c'est la danseuse de Pouyanné d'autre part)
2) Pour suivre légèrement les dossier en cours, pas de soucis à se faire pour les effectifs du CSTJF... il y aura pas plus de 700 postes supprimé au périmètre France et c'est surtout la Défense qui est ciblée. AU contraire, il y a en parallèle le plan de restructuration des activités Techniques qui devrait ramener sur Pau des sujets autour des nouvelles énergies.... l CSTJF a de beaux jours devant lui
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jipé » 17 Déc 2020 23:46

Ovalie du Rhône a écrit :Alors
1) non le budget ne vas drastiquement baisser pour 2 raisons (taxe professionnelle d'une part, et la Section c'est la danseuse de Pouyanné d'autre part)
2) Pour suivre légèrement les dossier en cours, pas de soucis à se faire pour les effectifs du CSTJF... il y aura pas plus de 700 postes supprimé au périmètre France et c'est surtout la Défense qui est ciblée. AU contraire, il y a en parallèle le plan de restructuration des activités Techniques qui devrait ramener sur Pau des sujets autour des nouvelles énergies.... l CSTJF a de beaux jours devant lui

Merci pour cet éclairage avisé :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 18 Déc 2020 6:22

Ovalie du Rhône a écrit :Alors
1) non le budget ne vas drastiquement baisser pour 2 raisons (taxe professionnelle d'une part, et la Section c'est la danseuse de Pouyanné d'autre part)
2) Pour suivre légèrement les dossier en cours, pas de soucis à se faire pour les effectifs du CSTJF... il y aura pas plus de 700 postes supprimé au périmètre France et c'est surtout la Défense qui est ciblée. AU contraire, il y a en parallèle le plan de restructuration des activités Techniques qui devrait ramener sur Pau des sujets autour des nouvelles énergies.... l CSTJF a de beaux jours devant lui


Merci pour ces précisions :sante:
fablep
Ecole de rugby
Messages : 20
Enregistré le : 29 Jan 2020 19:04

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar fablep » 20 Déc 2020 11:35

Brive .....

Message supprimé car HS
Ici on parle des sponsors et des partenaires de la Section!
SNIPER
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar yves de pau » 21 Déc 2020 2:20

Ovalie du Rhône a écrit :Alors
1) non le budget ne vas drastiquement baisser pour 2 raisons (taxe professionnelle d'une part, et la Section c'est la danseuse de Pouyanné d'autre part)
2) Pour suivre légèrement les dossier en cours, pas de soucis à se faire pour les effectifs du CSTJF... il y aura pas plus de 700 postes supprimé au périmètre France et c'est surtout la Défense qui est ciblée. AU contraire, il y a en parallèle le plan de restructuration des activités Techniques qui devrait ramener sur Pau des sujets autour des nouvelles énergies.... l CSTJF a de beaux jours devant lui

1- Dire que la section est la danseuse de Patrick Pouyanné .....ça veut dire quoi, je ne saisi pas :? Pour moi il’s’en Fiche un peu, ...comme il se fiche du bon roi Henri , le bourgmestre
et laisses gérer à ses sous fifres . Lui c’est le business, les actionnaires , il le fait bien d’ailleurs .
Mais bon si tu confirmes que Total continueras à donner au moins la même enveloppe , c’est une très bonne nouvelle.je ne savaìs pas que c’etait Lié à la taxe professionnelle...
2- Pas de soucis pour les effectifs du cstjf.... :? Alors là...la je n’en suis pas si sûr...Total a certes de gros projets , mais il n’y a pas que le centre ici à Pau à qui il est promis des choses ....il y en a beaucoup d’autres sites en France...et puis les promesses sur les journaux venant du RH si sympathique soit il, on a connu des belles entreprises qui faisaient des promesses :sante:
notre partenaire principal a pris le bon virage c’est vrai et bravo à Patrick Pouyanné :sante: , mais attention ce gars là ne fera pas de cadeau à personne , les grosses boites fonctionnent comme cela et avec la covid en plus...moi je serai.., réservé sur l’article du chef du centre ..et vraiment j’espere Me tromper.
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 23 Déc 2020 12:50

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, DOUME64, Google [Bot], lapestanne64, Luk64420, purito, tiësto et 46 invités