Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar dom » 10 Nov 2023 12:54

Méfiat....c est un sanguin ,il le dit lui-même .s ils lui cassent trop les gesticules, il peut les planter la les comptables et financiers de haut niveau au carisme d huîtres.
Quand on sait les sacrifices qu il a fait au niveau perso, familial et financier pour le club, faut vraiment qu il soit amoureux de la Section, le landais !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jipé » 10 Nov 2023 13:26

On en sait un peu plus : Bruno Matheu, Lionel Autaa et Sébastien Labourdette à la vice-présidence ?
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 410345.php
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar dom » 10 Nov 2023 13:30

Hasard du calendrier ? Autaa transport et levage vient d être rachetée (9/11/23)

https://www.transportinfo.fr/rachat-le- ... ete-autaa/
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar psyvert » 10 Nov 2023 13:35

jipé a écrit :On en sait un peu plus : Bruno Matheu, Lionel Autaa et Sébastien Labourdette à la vice-présidence ?
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 410345.php


Bruno Matheu frère de l'arbitre (Air France sponsor à Pau c'était lui) est une personne extrêmement avisée et intelligente.
Brillantes études, brillante carrière je me souviens de mes années lycée Nayais avec lui d'un garçon très très cortiqué... et posé (moins efficace balle en main mais bon).

S'il part dans l'aventure avec BP rien que cela c'est un gage de sécurité et de sérieux
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar lololade » 10 Nov 2023 13:42

psyvert a écrit :
jipé a écrit :On en sait un peu plus : Bruno Matheu, Lionel Autaa et Sébastien Labourdette à la vice-présidence ?
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 410345.php


Bruno Matheu frère de l'arbitre (Air France sponsor à Pau c'était lui) est une personne extrêmement avisée et intelligente.
Brillantes études, brillante carrière je me souviens de mes années lycée Nayais avec lui d'un garçon très très cortiqué... et posé (moins efficace balle en main mais bon).

S'il part dans l'aventure avec BP rien que cela c'est un gage de sécurité et de sérieux

Brillantes études de mathématiques je suppose? :wink:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jipé » 10 Nov 2023 13:45

psyvert a écrit :
jipé a écrit :...
Bruno Matheu frère de l'arbitre (Air France sponsor à Pau c'était lui) est une personne extrêmement avisée et intelligente.
Brillantes études, brillante carrière je me souviens de mes années lycée Nayais avec lui d'un garçon très très cortiqué... et posé (moins efficace balle en main mais bon).
S'il part dans l'aventure avec BP rien que cela c'est un gage de sécurité et de sérieux

Merci pour les informations concernant Bruno Matheu que je ne connaissais pas.

Je cite un extrait de l'interview de B.Pontneau concernant les 3 personnes évoquées ci-dessus :« Je travaille déjà avec trois leaders qui animent des missions bien précises, je demanderai qu’ils soient désignés vice-présidents de manière à monter en responsabilités".

C'est plutôt rassurant par rapport à tout ce qui a pu être écrit, je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu de noircir le tableau.
B.Pontneau parle de façon positive de ces personnes là.
Est-ce que la cabale évoquée (peut-être à tort) viendrait d'autres membres du CA ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 10 Nov 2023 13:51

La liste complète (si elle est à jour …) 18 administrateurs

Directeur général : M PONTNEAU Bernard

Administrateur M AUTAA Lionel
Administrateur M SALUDAS Jean
Administrateur M VERCHERE Franck
Administrateur M SOUBIELLE Michel
Administrateur M LABOURDETTE Sébastien
Administrateur M UBERTI Laurent
Administrateur M LOUSTAUDINE Christian
Administrateur M PONTNEAU Bernard
Administrateur M CANCE Christian
Administrateur M TOURNIER Marc
Administrateur M SALESSES Yves
Administrateur M ALVAREZ Joachim
Administrateur M PEDEHOURCQLAHILLONNE Pierre
Administrateur M LABORDE Rémi
Administrateur M CANDORE Bertrand,
Administrateur M MATHEU Bruno
Administrateur M ROUSSILLE Alexandre
Administrateur M JOLLY François
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar L'Eclair » 10 Nov 2023 14:14

Et bé ! :shock: :shock: :shock:
J'en connais un personnellement et je peux dire que je le prends pour une grosse .... Bien sur je ne dirais jamais de qui il s'agit mais ce que je peux dire c'est qu'il n'a ni morale ni loyauté

C'est une grande surprise et une non moins grande déception
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar mat6483 » 10 Nov 2023 14:34

lololade a écrit :
psyvert a écrit :
jipé a écrit :On en sait un peu plus : Bruno Matheu, Lionel Autaa et Sébastien Labourdette à la vice-présidence ?
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 410345.php


Bruno Matheu frère de l'arbitre (Air France sponsor à Pau c'était lui) est une personne extrêmement avisée et intelligente.
Brillantes études, brillante carrière je me souviens de mes années lycée Nayais avec lui d'un garçon très très cortiqué... et posé (moins efficace balle en main mais bon).

S'il part dans l'aventure avec BP rien que cela c'est un gage de sécurité et de sérieux

Brillantes études de mathématiques je suppose? :wink:


Oloron sort de ce corps! :lol: :lol:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Oloron » 10 Nov 2023 14:36

mat6483 a écrit :
lololade a écrit :Bruno Matheu frère de l'arbitre (Air France sponsor à Pau c'était lui) est une personne extrêmement avisée et intelligente.
Brillantes études, brillante carrière je me souviens de mes années lycée Nayais avec lui d'un garçon très très cortiqué... et posé (moins efficace balle en main mais bon).
Brillantes études de mathématiques je suppose? :wink:

Oloron sort de ce corps! :lol: :lol:

J'avais pas tilté :lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Oloron » 10 Nov 2023 14:49

dom a écrit : Oui c'est triste , à la place de BP je me casse et les laisse se débrouiller les putchistes.

Oui il peut se casser. Et nous aussi avec lui d'ailleurs :!:

Il ne faudrait quand même pas trop vite oublier dans quelle situation était le club quand il est arrivé et les années de "galère" que nous avons passées avec lui. Nous n'étions pas 10.000 dans les tribunes chaque fois ... :sante:

Et personne ne se plaignait des problèmes de parking pour venir ou quitter le stade :lol:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar dom » 10 Nov 2023 17:19

Oloron a écrit :
dom a écrit : Oui c'est triste , à la place de BP je me casse et les laisse se débrouiller les putchistes.

Oui il peut se casser. Et nous aussi avec lui d'ailleurs :!:

Il ne faudrait quand même pas trop vite oublier dans quelle situation était le club quand il est arrivé et les années de "galère" que nous avons passées avec lui. Nous n'étions pas 10.000 dans les tribunes chaque fois ... :sante:

Et personne ne se plaignait des problèmes de parking pour venir ou quitter le stade :lol:



C'était le bon temps des matchs de pélère , 3-3 contre Dax je crois sous la neige , quel match , c'est sur on était pas 10 000, 4 000 peut etre....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jipé » 10 Nov 2023 17:37

dom a écrit :...
C'était le bon temps des matchs de pélère , 3-3 contre Dax je crois sous la neige , quel match , c'est sur on était pas 10 000, 4 000 peut etre....

C'était contre Auch, mais il est vrai que nous commençons à nous faire vieux... :oops:
Le 18/12/2009 :roll:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Rassure toi, j'ai recherché sur Google :sante:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar dom » 10 Nov 2023 17:52

jipé a écrit :
dom a écrit :...
C'était le bon temps des matchs de pélère , 3-3 contre Dax je crois sous la neige , quel match , c'est sur on était pas 10 000, 4 000 peut etre....

C'était contre Auch, mais il est vrai que nous commençons à nous faire vieux... :oops:
Le 18/12/2009 :roll:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Rassure toi, j'ai recherché sur Google :sante:


Oui ça fait 14 ans quand même... ah Auch , bah ils jouent en rouge et blanc eux aussi , les couleurs je me rappelle :D :D
Y avait pas Acebes à Auch à l époque ?

Je suis hors sujet je sais :dehors:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17583
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 10 Nov 2023 19:45

jipé a écrit :On en sait un peu plus : Bruno Matheu, Lionel Autaa et Sébastien Labourdette à la vice-présidence ?
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 410345.php


Bon hé bien voilà, fin de la polémique non ??? :P

Nanard rempile, il se fait assister par ses 3 plus proches "collaborateurs" qui auront 3 (?) ans pour décider lequel sera le prochain Président aux élections suivantes, Nanard leur montre les dossiers en cours et les forme à comment bien s'asseoir et se comporter en présidentielle à côté d'un Marti, d'un Lombard ou d'un Jacky, et puis ça ira bien non ??? :grin:

Quant aux frondeurs, ils restent gentiment à leur place au CA ou alors ils peuvent se barrer et rejoindre le groupe de musique du comptable pour occuper leur temps... :twisted:


jipé a écrit :Est-ce que la cabale évoquée (peut-être à tort) viendrait d'autres membres du CA ?


Doit bien y avoir dans le lot encore un "proche" du comptable et qui agit en sous-marin oui.... :evil:


L'Eclair a écrit :Et bé ! :shock: :shock: :shock:
J'en connais un personnellement et je peux dire que je le prends pour une grosse .... Bien sur je ne dirais jamais de qui il s'agit mais ce que je peux dire c'est qu'il n'a ni morale ni loyauté

C'est une grande surprise et une non moins grande déception


Si c'est de Lahillonne dont tu parles, on est déjà tous au courant ! :? :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 208 invités