Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile

Messagepar canto7king » 22 Juil 2020 18:47

Soues a écrit :Les voilà:
https://twitter.com/sectionpaloise
:|


Ils sont jolis. Je laisse aux experts de la mode la critique sur les détails manquants ou je ne sais quel mégotage sur un liseré non conforme par ici, un sponsor trop présent par là, etc...

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le topic du textile

Messagepar djers » 22 Juil 2020 19:59

canto7king a écrit :
Soues a écrit :Les voilà:
https://twitter.com/sectionpaloise
:|


Ils sont jolis. Je laisse aux experts de la mode la critique sur les détails manquants ou je ne sais quel mégotage sur un liseré non conforme par ici, un sponsor trop présent par là, etc...

:sante:

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le topic du textile

Messagepar FAN DE » 22 Juil 2020 20:36

Les épaules d'une autre couleur donne un air "old fashion".
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic du textile

Messagepar Ponson » 22 Juil 2020 21:55

Ça me va aussi.
Le blanc particulièrement
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du textile

Messagepar McCaw » 23 Juil 2020 8:35

Le blanc a le mérite d'être vraiment blanc, sans graphisme, effet imprimé. Et le vert distingue notre maillot d'autres équipes qui jouent en blanc, donc ça me va très bien !

Je suis pas vraiment fanatique du second, mais là aussi, quand on le voit, on sait que c'est la Section qui joue !

On est la seule équipe du championnat à jouer en vert, c'est un élément important je pense (même si dans l'absolu je préfère les tenues très blanches).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du textile

Messagepar Oloron » 23 Juil 2020 8:43

McCaw a écrit : On est la seule équipe du championnat à jouer en vert, c'est un élément important je pense

C'est une couleur "tendance", je trouve qu'on ne l'utilise pas suffisamment pour essayer d'attirer de nouveaux partenaires. Comme tu dis, nous sommes les seuls "verts" du Top 14.
Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Le topic du textile

Messagepar joe » 23 Juil 2020 10:48

ah cette fois je trouve le blanc vraiment bien. Le tour d'epaule vert et la bande sur les hanches sont les bienvenues, le tout sur un fond bien blanc en effet. Je lui met un joli 16/20.
Le vert ne me plait pas beaucoup. J e n'aime pas ce fond bigaré et le vert fluo associé au vert "historique" c'est pas top non plus.
Je lui met 9/20.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le topic du textile

Messagepar alien64 » 23 Juil 2020 11:40

Idem le vert fluo je ne suis pas fan, sauf éventuellement comme il y a 2 ans avec les maillots noirs en Challenge
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le topic du textile

Messagepar winnetou » 23 Juil 2020 13:48

joe a écrit :ah cette fois je trouve le blanc vraiment bien. Le tour d'epaule vert et la bande sur les hanches sont les bienvenues, le tout sur un fond bien blanc en effet. Je lui met un joli 16/20.
Le vert ne me plait pas beaucoup. J e n'aime pas ce fond bigaré et le vert fluo associé au vert "historique" c'est pas top non plus.
Je lui met 9/20.

+1
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Le topic du textile

Messagepar Ogeu » 23 Juil 2020 14:00

Beau, pas beau, ca m'est complètement égal.

Moi, ce que je veux, c'est voir ces maillots derrière la ligne adverse.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Oloron » 28 Juil 2020 14:04

Oloron a écrit :
McCaw a écrit : On est la seule équipe du championnat à jouer en vert, c'est un élément important je pense

C'est une couleur "tendance", je trouve qu'on ne l'utilise pas suffisamment pour essayer d'attirer de nouveaux partenaires. Comme tu dis, nous sommes les seuls "verts" du Top 14.

Et bien en voilà une très bonne idée pour faire parler de nous :sante:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 721311.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Piche » 28 Juil 2020 15:18

Oloron a écrit :
Oloron a écrit :
McCaw a écrit : On est la seule équipe du championnat à jouer en vert, c'est un élément important je pense

C'est une couleur "tendance", je trouve qu'on ne l'utilise pas suffisamment pour essayer d'attirer de nouveaux partenaires. Comme tu dis, nous sommes les seuls "verts" du Top 14.

Et bien en voilà une très bonne idée pour faire parler de nous :sante:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 721311.php


J'espère que l'équipe montrera cette saison qu'elle vaut mieux que le sac poubelle présenté par le président comme notre symbôle.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Jako de Pau » 30 Juil 2020 15:40

joe a écrit :ah cette fois je trouve le blanc vraiment bien. Le tour d'epaule vert et la bande sur les hanches sont les bienvenues, le tout sur un fond bien blanc en effet. Je lui met un joli 16/20.
Le vert ne me plait pas beaucoup. J e n'aime pas ce fond bigaré et le vert fluo associé au vert "historique" c'est pas top non plus.
Je lui met 9/20.


Je plussoie, blanc sympa. Le vert ne me plait pas du tout....
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Pais36 » 30 Juil 2020 17:28

Oloron a écrit :
Oloron a écrit :
McCaw a écrit :C'est une couleur "tendance", je trouve qu'on ne l'utilise pas suffisamment pour essayer d'attirer de nouveaux partenaires. Comme tu dis, nous sommes les seuls "verts" du Top 14.

Et bien en voilà une très bonne idée pour faire parler de nous :sante:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 721311.php


J'espère que l'équipe montrera cette saison qu'elle vaut mieux que le sac poubelle présenté par le président comme notre symbôle.


d'accord avec toi, la com est parfois bizarre, en plus 80 € le sac poubelle c'est cher.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 30 Juil 2020 17:50

Pais36 a écrit :
Oloron a écrit :
Oloron a écrit :Et bien en voilà une très bonne idée pour faire parler de nous :sante:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 721311.php


J'espère que l'équipe montrera cette saison qu'elle vaut mieux que le sac poubelle présenté par le président comme notre symbôle.


d'accord avec toi, la com est parfois bizarre, en plus 80 € le sac poubelle c'est cher.


Une comm' un peu décalée, qui prête à sourire, c'est du tout bon ! De ce que j'ai pu lire ci et là, cette initiative a été accueillie avec beaucoup d'empathie et a fait son petit "buzz" en Béarn et un petit peu au-delà. Ça change des habituelles critiques automatiques qui pourchassent la moindre publication du club, alors pour une fois que quelque chose rencontre du succès auprès des gens, on ne va pas s'en plaindre ! La mise en scène de Pontneau et la symbolique du sac poubelle numéroté sont très originaux, et la suite du reportage avec une voix off sérieuse s’emboîte parfaitement pour présenter quelque chose d'inédit sur un sujet en vogue qu'il faut absolument intégrer dans la politique générale du club. J'applaudis cette vidéo et cette comm' rafraîchissante, à condition de la prendre au 2ème voire 3ème degré ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, DOUME64, Google [Bot], lapestanne64, Luk64420, purito, tiësto et 46 invités