Nous contacter

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Nous contacter

Messagepar Oloron » 24 Déc 2025 20:33

djers a écrit :Ouais…. Je ne vois pas trop l’intérêt d’en parler …
Si c’est poilue être rattaché au club et être moins libres de ce qu’on dit après … c’est niet pour moi .

Comme toi.
Pour moi forum "non officiel" signifie juste qu'il est indépendant du club bien que son nom soit utilisé et c'est tout. Il s'agit d'un "terme juridique recommandé" je pense.
Cela a toujours été le cas, je ne vois pas pourquoi on se pose ces questions aujourd'hui.
Il y avait il y a quelques années un forum "officiel" géré par le club. De mémoire il avait été demandé par le club aux Administrateurs de celui-ci de préciser qu'il était "non officiel". Cela avait été fait et c'est très bien comme ça. Même si depuis les rapports sont meilleurs avec le club je ne vois aucun intérêt à changer les choses et comme Djers je préfère ne pas avoir de comptes à rendre et garder notre indépendance.
Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 24 Déc 2025 20:38

Oloron a écrit :
Si c’est poilue être rattaché au club et être moins libres de ce qu’on dit après … c’est niet pour moi .

Comme toi.
Pour moi forum "non officiel" signifie juste qu'il est indépendant du club bien que son nom soit utilisé et c'est tout.
Cela a toujours été le cas, je ne vois pas pourquoi on se pose des questions aujourd'hui.
Il y avait il y a quelques années un forum "officiel" géré par le club. De mémoire il avait été demandé par le club aux Administrateurs de celui-ci de préciser qu'il était "non officiel". Cela avait été fait et c'est très bien comme ça. Même si depuis les rapports sont meilleurs avec le club je ne vois aucun intérêt à changer les choses et comme Djers je préfère ne pas avoir de comptes à rendre et garder notre indépendance.

Il ne s'agit pas de demander au club si on a le droit d'exister.
La question ne se pose pas.
Juste, d'un point de vue juridique, savoir si mous sommes tenus d'afficher forum non officiel ou rien du tout.
Pour moi c'est inutile de l'afficher.
S'il y a des juristes parmi nous...
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Déc 2025 20:42

jipé a écrit :
Oloron a écrit :

Comme toi.
Pour moi forum "non officiel" signifie juste qu'il est indépendant du club bien que son nom soit utilisé et c'est tout.
Cela a toujours été le cas, je ne vois pas pourquoi on se pose des questions aujourd'hui.

Il ne s'agit pas de demander au club si on a le droit d'exister.
La question ne se pose pas.
Juste, d'un point de vue juridique, savoir si mous sommes tenus d'afficher forum non officiel ou rien du tout.
Pour moi c'est inutile de l'afficher.
S'il y a des juristes parmi nous...

J'étais justement en train de modifier mon message à ce sujet :lol:
Oui pour moi il s'agit d'un terme juridique peut-être pas obligatoire (quoi que je me demande) mais certainement très "recommandé" puisque nous utilisons le nom du club. Le terme "non officiel" à juste pour but de préciser qu'il n'est pas géré par lui et qu'il en est indépendant.
Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 24 Déc 2025 20:47

Oloron a écrit :...
Oui pour moi il s'agit d'un terme juridique peut-être pas obligatoire (quoi que je me demande) mais certainement très "recommandé" puisque nous utilisons le nom du club.

C'était la raison pour laquelle je proposais simplement de poser la question au club.
Il n'a jamais été question d'autre chose.
Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Déc 2025 21:48

jipé a écrit :
Oloron a écrit :...
Oui pour moi il s'agit d'un terme juridique peut-être pas obligatoire (quoi que je me demande) mais certainement très "recommandé" puisque nous utilisons le nom du club.

C'était la raison pour laquelle je proposais simplement de poser la question au club.
Il n'a jamais été question d'autre chose.

:bienjoue4:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »