Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: Joueur partis...

Messagepar Eolehyene » 22 Juin 2016 15:30

Tiens je suis curieux de savoir ce que tu reproches à Magnus Lund, c'est un ancien international Anglais qui, à ma connaissance, n'a aucune raison d'être mis dans le même panier qu'un Narjissi ou un Giraud. (A ne pas confondre avec son frère Erik d'ailleurs ;) )

D'ailleurs Magnus n'est plus au BO vu qu'il joue (c'est vite dit, disons qu'il est en contrat) chez Sale depuis la descente du BO.
Modifié en dernier par Eolehyene le 22 Juin 2016 15:35, modifié 1 fois.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 22 Juin 2016 15:34

Canto , pour Hough j avais entendu Morlaas plutôt , t es sur pour Bizanos ?

C est Hiriart qui a signé à Bizanos
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 22 Juin 2016 16:02

Eolehyene a écrit :Tiens je suis curieux de savoir ce que tu reproches à Magnus Lund, c'est un ancien international Anglais qui, à ma connaissance, n'a aucune raison d'être mis dans le même panier qu'un Narjissi ou un Giraud. (A ne pas confondre avec son frère Erik d'ailleurs ;) )

D'ailleurs Magnus n'est plus au BO vu qu'il joue (c'est vite dit, disons qu'il est en contrat) chez Sale depuis la descente du BO.


Je parlais bien d'Erik Lund et non de son frère... J'ai mis M.Lund pour Monsieur Lund... Il est vrai que cela pouvait porter à confusion !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 22 Juin 2016 16:03

dom a écrit :Canto , pour Hough j avais entendu Morlaas plutôt , t es sur pour Bizanos ?

C est Hiriart qui a signé à Bizanos


Tu as raison ! J'édite mon post pour le coup en y rajoutant Hiriart !!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14478
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 22 Juin 2016 16:45

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 22 Juin 2016 17:02



Merci pour l'info !! :sante: :sante:

C'est sûr que si 4 minutes après avoir fait mon tableau il y a déjà des changements, on va pas y arriver !! Bon je corrige !! :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Besson
Crabos
Crabos
Messages : 267
Enregistré le : 28 Mai 2015 21:43

Re: Joueur partis...

Messagepar Besson » 23 Juin 2016 7:35

canto7king a écrit :Les effectifs pour l'an prochain se dévoilent petit à petit en ProD2, et après Alexandre Combier et William Pees (ex-Espoirs Section 2014/2015) qui ont signé à Mâcon (Féd 1), voici d'autres mouvements de têtes bien connues en Béarn...

* Andre Hough, d'Albi à Morlàas
* Bruno Hiriart, d'Uzès-Pont du Gard à Bizanos
* Afusipa Taumoepeau, d'Albi à Castres
* Quentin Valançon, d'Albi à la retraite
* Karim Kouider, de Lyon à Béziers
* Lijah Niko, de Pau à Béziers via Albi
* Jean-Marc Mazzonetto, de Mt-de-Marsan à St-Sever
* Alexandre Combier (espoirs 2014/2015), de Montauban à Mâcon
* William Pees (espoirs), de Pau à Mâcon
* Clément Bourgeois, de Montauban à ?? (non conservé)
* Guillaume Bernad (frère de Loic), d'Oyonnax à AS Bayonne (Féd 3)
* Romain Terrain, de Perpignan à ?? (non conservé)
* Kévin Boulogne, de Provence Rugby à retraite
* Maxime Jadot, de Lille à Vannes
* Paul Couet-Lannes, de Biarritz à Mt-de-Marsan

Les situations de certains sont surprenantes quand même... :shock: :shock: :shock:

A noter que pour le bien de la collectivité et du rugby, Messieurs Narjissi et Giraud (Agen) prennent leur retraite, que M.Lund (Biarritz) n'a pas encore trouvé de point de chute à l'instar de celui qui devait être la future star du BO, le fils de Soso Puleoto qui a été prié d'aller voir ailleurs et dont tout le monde ne semble pas vouloir s'attacher les services vu qu'il n'a pas encore de point de chute... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
juste une précision pour Hough il va aussi être entraîneur des cadets à morlaas
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 23 Juin 2016 17:41

Au fait juste pour savoir si quelqu un sais ? , qui a des nouvelles d un 2eme ligne qui etait parti en Angleterre au pirates je sais pas quoi ??!!! Me rappel plus de son nom ?????!! Il doit etre a la retraite mais ce serait sympa de savoir ce qu ils deviennent tout ces anciens joueurs( leur metier actuel résidence ) ???
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Joueur partis...

Messagepar lecagneux » 23 Juin 2016 18:34

dududemonein a écrit :Au fait juste pour savoir si quelqu un sais ? , qui a des nouvelles d un 2eme ligne qui etait parti en Angleterre au pirates je sais pas quoi ??!!! Me rappel plus de son nom ?????!! Il doit etre a la retraite mais ce serait sympa de savoir ce qu ils deviennent tout ces anciens joueurs( leur metier actuel résidence ) ???


Je suppose que tu veux parler de Mike Burak, un seconde ligne canadien qui a joué deux saisons à la Section 2006/2007 et 2007/2008

Ensuite en effet il est parti aux Cornish Pirates en 2ème division Anglaise pendant un an avant de rentrer au pays ...

Il demeure actuellement à Vancouver au Canada et il bosse pour Grosvenor Group qui est une société immobilière ...

Toujours adepte de la pêche, il a fait une très belle prise (voir photo, je parle du poisson bien sûr)
et il s’est marié avec Amanda Marshall avec qui il a eu un ptit bébé il y a un an ...

Image Image

Credit photos : https://www.facebook.com/mike.burak

What else :?: :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 23 Juin 2016 18:48

Mike Burak, bien vu ! Je pensais à Rob Andrew en lisant le post de dududemonein...

Bref, y'en a ici qui pourraient bosser chez Closer tellement aucun scoop "people" ne leur échappe... :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar winnetou » 23 Juin 2016 18:50

lecagneux a écrit :il a fait une très belle prise (voir photo, je parle du poisson bien sûr)

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 23 Juin 2016 18:59

winnetou a écrit :
lecagneux a écrit :il a fait une très belle prise (voir photo, je parle du poisson bien sûr)

:lol: :lol: :lol:


Le gars, il se trompe pas... Des belles prises en toutes circonstances ! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14478
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2016 19:56

Je croyais que Dudu se trompait et qu'il parlait de Bertrand Bedes qui lui aussi était parti aux Cornish quand Cleda n'avait plus voulu de lui en 2008-2009. Mais j'avais oublié Burak
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 23 Juin 2016 20:39

L'Eclair a écrit :Je croyais que Dudu se trompait et qu'il parlait de Bertrand Bedes qui lui aussi était parti aux Cornish quand Cleda n'avait plus voulu de lui en 2008-2009. Mais j'avais oublié Burak


Ouiiiiiiii l eclair c est de bertand bedes que je parlais :sante: et du coup je ne me rappelais plus non plus de burak ?!!!!!!!!! Exellent l eclair :sante: super content de. Ces info sur les anciens !! C est une superbe idée de post de se remémorer et de savoir ce qu ils deviennent nos joueurs de prod2 sur ces 9 ans !!!!!! :D merci l eclair t es trop fort :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 23 Juin 2016 20:43

canto7king a écrit :Mike Burak, bien vu ! Je pensais à Rob Andrew en lisant le post de dududemonein...

Bref, y'en a ici qui pourraient bosser chez Closer tellement aucun scoop "people" ne leur échappe... :mrgreen: :mrgreen:


Hoo rob andrew oui c est vrai il etait bon aussi c est vrai que devient il ?!! Il etait voué a faire une grande carriere , mais il a disparu des radard aussi lui ?!!
dududelucq

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités