Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :fred64 a écrit :quelqu'un sait ce que devient Marlon Solofuti ? je sais qu'il n'est plus dans l'effectif de Soyaux ....
Si tu pousses à la page précédente, il y a un récapitulatif de l'ensemble des joueurs.
Tu y trouveras la réponse donnée par l'éclair ( il a signé dans un club australien)
fred64 a écrit :djers a écrit :fred64 a écrit :quelqu'un sait ce que devient Marlon Solofuti ? je sais qu'il n'est plus dans l'effectif de Soyaux ....
Si tu pousses à la page précédente, il y a un récapitulatif de l'ensemble des joueurs.
Tu y trouveras la réponse donnée par l'éclair ( il a signé dans un club australien)
exact , j'avais pas vu
ceci dit, je suis impardonnable et je vais m'auto flageller , car quand on a L'Eclair et Lecagneux sur son forum, on est sûr que ces infos on déjà été données quelque part
j'essaierais d'être plus attentif la prochaine fois
ben64 a écrit :bonjour a tous.Auriez vous des nouvelles sur vunibaka après son passage a colomiers?
nova64 a écrit :ben64 a écrit :bonjour a tous.Auriez vous des nouvelles sur vunibaka après son passage a colomiers?
A priori il n'a pas été conservé cette année
Spaggiari a écrit :Qu'il en profite, il n'aura à mon avis pas beaucoup l'occasion de jouer
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités