Mince alors, je vais me sentir un peu concerné dans l'histoire mais c'est pas grave, je m'en suis déjà remis...
Pauvre bichon, il n'a pas très bien dormi pendant quelques jours... Il croyait quoi ? Que dans cette société de la starisation à outrance où l'on pardonne tout et où on s'écrase devant les décisions de la "diva", personne n'allait lui expliquer sa "trahison" et remettre en cause son choix en lui rappelant ses propres propos de 2019 ? Il croyait que ça allait passer crème parce que la société comprend toujours tout car personne ne réfléchit ou se souvient ?
Après le match de Castres l'autre jour, j'étais passé à autre chose avec lui, mais vu comment il relance une polémique avec ses propos rapportés ici, on va pas non plus rester indifférent et se faire moquer sans rien dire !
Qu'il s'occupe de son déménagement et débarrasse vite le plancher. Une fois qu'il sera là bas, il pourra sans problème tacler le club, il n'aura personne pour l'empêcher de dormir. Il a fait l'erreur de casser son contrat 1 an avant alors qu'un projet s'articulait autour de lui, il a planté son club sous des prétextes fallacieux et égoïstes, qu'il l'assume et ne se victimise pas. J'ai remarqué qu'il n'avait pas eu une si grande ovation que ça lors de la petite cérémonie d'adieux à la fin du match de Castres, c'est donc que les gens ne sont pas si dupes que cela...