Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Il a tout pour rapidement devenir une idole
canto7king a écrit :Il n'est même pas sorti 1 minute aujourd'hui, il s'est pelé les 80 minutes....![]()
Je ne vois pas comment on va pouvoir l'utiliser de suite, m'étonnerait que Piqueronies ne lui offre pas de plage de repos... Et dans 4 semaines, c'est la tournée d'automne...
game_over a écrit :canto7king a écrit :Il n'est même pas sorti 1 minute aujourd'hui, il s'est pelé les 80 minutes....![]()
Je ne vois pas comment on va pouvoir l'utiliser de suite, m'étonnerait que Piqueronies ne lui offre pas de plage de repos... Et dans 4 semaines, c'est la tournée d'automne...
Si, il est sorti à la 73ème, du moins d'après l'Equipe.
dom a écrit :game_over a écrit :canto7king a écrit :Il n'est même pas sorti 1 minute aujourd'hui, il s'est pelé les 80 minutes....![]()
Si, il est sorti à la 73ème, du moins d'après l'Equipe.
D'ici la tournée de Novembre Montoya va avoir le temps de s'intégrer , de prendre ses marques dans son nouvel environnement autant privé que pro.
A mon avis sauf besoin impérieux , il ne commencera sa saison avec la Section sur le terrain qu’après les tests matchs de Novembre.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités