Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 28 Sep 2014 13:36

Il était là pour faire le nombre en JIFF, on le sait pertinemment. Au moins il se sera entraîné avec les meilleurs, il doit apprendre des trucs.

Quand vous voyez hier que Barcella n'est même pas rentré en jeu...
Laporte avait "oublié" une fois Mikautadze et un autre mec lors d'une démonstration, je trouve ce management à proprement scandaleux. Je ne dis pas que Barcella devait absolument rentrer, le RCT devait à tout prix conserver son bonus offensif (et a failli ne pas y arriver), mais si un ancien international madré ne rentre même pas lors des victoires larges, un mec venu de ProD2, il a à peine une chance de faire une feuille de match lors des doublons, guère plus...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 30 Sep 2014 16:49

Fabien Magnan reprend avec Dax après blessure
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Joueur partis...

Messagepar Sanctus » 30 Sep 2014 17:33

Je viens de croiser Kevin Boulogne à Pau avec une Bagnole du BO (le ridicule ne tue pas) et la clope au bec.
La classe quoi...............Bravo Kevin continue comme cà ! Le BO et toi vous irez loin :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 30 Sep 2014 18:31

Sanctus a écrit :Je viens de croiser Kevin Boulogne à Pau avec une Bagnole du BO (le ridicule ne tue pas) et la clope au bec.
La classe quoi...............Bravo Kevin continue comme cà ! Le BO et toi vous irez loin :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon en même temps pour la clope, on en a chez nous aussi qui aiment bien se la cramer après les matchs vers la buvette...

Par contre pour la voiture siglée BO, là je te rejoins!!! C'est une belle faute de goût, ils ont encore du mal à croire qu'ils sont en ProD2 maintenant... :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 30 Sep 2014 19:22

Ben on lui file une bagnole, il l'utilise logiquement ! Comme quand il était à Pau j'imagine... Je vois souvent des bagnoles de la Section à Pau et aux alentours, c'est pas un événement...

Les autres aussi font pareil, une fois j'ai vu une tire du Racing au fin fond de la Creuse (enfin, à Guéret, ce qui reste en soi le fin fond du Limousin...), ben voilà...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 30 Sep 2014 22:46

McCaw a écrit :Ben on lui file une bagnole, il l'utilise logiquement ! Comme quand il était à Pau j'imagine... Je vois souvent des bagnoles de la Section à Pau et aux alentours, c'est pas un événement...

Les autres aussi font pareil, une fois j'ai vu une tire du Racing au fin fond de la Creuse (enfin, à Guéret, ce qui reste en soi le fin fond du Limousin...), ben voilà...


Exact, par définition une tire ça se déplace.
Si le joueur évite toutes les villes où il y a un club pro, et leurs régions, il n'ont qu'à lui prêter...une enclume...ou un menhir... mais c'est pas l’idéal pour se délacer.
On les observe un peu trop à mon avis, on leur prête une caisse, ils l'utilisent, point. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 01 Oct 2014 11:27

Je suppose que Traille doit aller tous les jours à Biarritz avec une voiture de la Section, ça ne me dérange pas.
Donc que Boulogne s'il habite toujours à Pau se ballade avec une voiture du BO non plus.
C'est pareil partout.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 02 Oct 2014 20:08

Fekitoa et Rouet titulaires avec le RCNM à Massy
Par contre aussi nuls qu'Aucagne les coachs audois, Fékitoa est à l'aile ;-)
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 02 Oct 2014 20:19

Oloron a écrit :Je suppose que Traille doit aller tous les jours à Biarritz avec une voiture de la Section, ça ne me dérange pas.
Donc que Boulogne s'il habite toujours à Pau se ballade avec une voiture du BO non plus.
C'est pareil partout.

Tout à fait d'accord, pour moi il n'y a pas de problème.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Joueur partis...

Messagepar yves de pau » 02 Oct 2014 23:00

Sectionforever a écrit :
Oloron a écrit :Je suppose que Traille doit aller tous les jours à Biarritz avec une voiture de la Section, ça ne me dérange pas.
Donc que Boulogne s'il habite toujours à Pau se ballade avec une voiture du BO non plus.
C'est pareil partout.

Tout à fait d'accord, pour moi il n'y a pas de problème.


je crois qu'ils ont kilometrage assez reduit à respecter ...afin de tourner essentiellement dans le coin. Je pense que c'est contractuel
moi aussi je roule avec le fanion et l'autocollant de la section et je vais partout avec fierté et kilometrage illimité !! :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 02 Oct 2014 23:48

Oloron a écrit :Je suppose que Traille doit aller tous les jours à Biarritz avec une voiture de la Section, ça ne me dérange pas.
Donc que Boulogne s'il habite toujours à Pau se ballade avec une voiture du BO non plus.
C'est pareil partout.

en juillet j'ai discuté avec Valdes dans un magasin d'optique de billere et il etait venu avec une SUV avec gros logo du SUA que t'avais envie de foutre des coups de pied
mais bon vu le gabarrit de Sergio j'ai bien fait de m'abstenir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar winnetou » 03 Oct 2014 7:31

Ambassadeur de ton club le temps du contrat.
C'est Valançon qui doit être déçu de ne pas pouvoir garder la voiture a l'issue du contrat , il pourrait en tirer quelque chose sur le bon truc.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 03 Oct 2014 12:44

winnetou a écrit :Ambassadeur de ton club le temps du contrat.
C'est Valançon qui doit être déçu de ne pas pouvoir garder la voiture a l'issue du contrat , il pourrait en tirer quelque chose sur le bon truc.. :lol:

:lol: :lol: :bienjoue1:

A propos si vous voulez changer la vôtre les "Ventes Privées SECTION" chez Citroën à Lescar du 2 au 6 octobre ... y'a de bons coups à faire pour les abonnés et les partenaires :idea: :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 03 Oct 2014 17:03

Oloron a écrit :
winnetou a écrit :Ambassadeur de ton club le temps du contrat.
C'est Valançon qui doit être déçu de ne pas pouvoir garder la voiture a l'issue du contrat , il pourrait en tirer quelque chose sur le bon truc.. :lol:

:lol: :lol: :bienjoue1:

A propos si vous voulez changer la vôtre les "Ventes Privées SECTION" chez Citroën à Lescar du 2 au 6 octobre ... y'a de bons coups à faire pour les abonnés et les partenaires :idea: :idea:


oui et pareil chez Kia - Mitsubishi : y a un ou 2 sportage à prix interessant et ils peuvent laisser les logos sur les portieres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Joueur partis...

Messagepar LeBéarnais64 » 06 Oct 2014 16:31

Image

Vous savez qui ces ?

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités