Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 27 Fév 2016 12:23

L'étranger a écrit :
fred64 a écrit :voila un bout d' ITW de Darbo sur la Dépeche :
Quand on vit une saison difficile dont la fin promet d'être longue, un match comme celui-ci redonne vraiment l'espoir de décrocher des victoires ?

On se donne l'espoir, ouais, mais c'est vraiment dommage. J'ai vu que Pau était allé gagner à Montpellier, du coup ça m'a mis un petit coup derrière la tête. On va essayer de se concentrer sur nous et de se faire plaisir jusqu'à la fin. On fera les comptes à ce moment-là.

Vous êtes déçus du succès palois, vous le Béarnais, on vous aurait cru supporter de la Section.

(le regard sérieux) Non, j'aurai aimé qu'ils perdent.


Ben restes à Agen mon gars


En même temps il est sous contrat professionnel avec le SUA et veut se maintenir. Pau est l'équipe avec qui ils vont lutter. Il sait que si la section enchaîne les mauvais résultats ils peuvent revenir et pourquoi pas se sauver. Il va pas espérer que la section se maintienne quand même!
Sauf quand ça sera fini pour eux :mrgreen:

Au moins il est honnête je trouve.


Je suis d'accord avec ça. Ca ne m'a pas choqué quand je l'ai lu.
Il ne crache pas dans la soupe, il est à 100% avec son club actuel. Quoi de plus normal ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Joueur partis...

Messagepar givrotin » 27 Fév 2016 13:05

Oui !

Sauf que la question - dans ces conditions - est sotte !!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Joueur partis...

Messagepar capbourrut » 27 Fév 2016 13:11

L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :Vous êtes déçus du succès palois, vous le Béarnais, on vous aurait cru supporter de la Section.

(le regard sérieux) Non, j'aurai aimé qu'ils perdent.


Je suis d'accord avec ça. Ca ne m'a pas choqué quand je l'ai lu.
Il ne crache pas dans la soupe, il est à 100% avec son club actuel. Quoi de plus normal ?

Oui enfin là il est CONTRE son ancien club, pas uniquement POUR son club actuel. Aimer voir perdre une équipe concurrente c'est quand même différent de vouloir la victoire de son équipe. Bref c'est pas bien grave, pas le premier ni le dernier béarnais à vouloir le malheur de la Section.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12861
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 27 Fév 2016 13:16

capbourrut a écrit :
L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :Vous êtes déçus du succès palois, vous le Béarnais, on vous aurait cru supporter de la Section.

(le regard sérieux) Non, j'aurai aimé qu'ils perdent.


Je suis d'accord avec ça. Ca ne m'a pas choqué quand je l'ai lu.
Il ne crache pas dans la soupe, il est à 100% avec son club actuel. Quoi de plus normal ?

Oui enfin là il est CONTRE son ancien club, pas uniquement POUR son club actuel. Aimer voir perdre une équipe concurrente c'est quand même différent de vouloir la victoire de son équipe. Bref c'est pas bien grave, pas le premier ni le dernier béarnais à vouloir le malheur de la Section.


D'accord avec toi
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 27 Fév 2016 14:02

capbourrut a écrit :
L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :Vous êtes déçus du succès palois, vous le Béarnais, on vous aurait cru supporter de la Section.

(le regard sérieux) Non, j'aurai aimé qu'ils perdent.


Je suis d'accord avec ça. Ca ne m'a pas choqué quand je l'ai lu.
Il ne crache pas dans la soupe, il est à 100% avec son club actuel. Quoi de plus normal ?

Oui enfin là il est CONTRE son ancien club, pas uniquement POUR son club actuel. Aimer voir perdre une équipe concurrente c'est quand même différent de vouloir la victoire de son équipe. Bref c'est pas bien grave, pas le premier ni le dernier béarnais à vouloir le malheur de la Section.


Je vous comprends dans l'analyse mais je pense que vous vous trompez.
Comme dit plus haut la question est déjà con au départ mais en plus pour qui connait un tout petit peu Darbo c'est pas un Prix de Diane au niveau de la communication.
Pas le genre à rajouter "Non, j'aurai aimé qu'ils perdent....car nous perdons un peu plus d'espoirs pour le maintien avec leur victoire" surtout à un journaliste qui fait des questions à la con, mais je pense que c'était le sens.
J'ai plus tendance à croire cela que le type revanchard qui en veut à son club formateur car il n'y a pas fait la carrière qu'il voulait... pas plus qu'à Grenoble ou à Agen jusqu'à présent
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 27 Fév 2016 17:08

Un kirikou tout en cannes ça vous dit?

http://rugbyeurope.tv/en/content/replay ... rgia-spain

replay du Géorgie Espagne de cet après midi
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 27 Fév 2016 17:11

en prime, je suis pas le dernier à rire de la défense parfois suspecte de Moa, mais sur ce coup le 9 espagnol est magistral (et le 1 est sympa aussi) :

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CcOiNTxWIAA1LcK.mp4

(mikautadze l'agenais qui marque)

Attention néanmoins, ça joue plutôt pas mal coté espagnols
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 11 Mar 2016 8:23

Elijah Niko , prêté à Albi cette fin de saison est annoncé à Béziers l'an prochain .( Midol)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 11 Mar 2016 9:09

dom a écrit :Elijah Niko , prêté à Albi cette fin de saison est annoncé à Béziers l'an prochain .( Midol)


Béziers qui récupère également Karim Kouider, avec Peyras, Barrère et maintenant Niko la colonie d'anciens palois s'épaissie drôlement du coté du stade de la méditerranée.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 11 Mar 2016 9:56

Ponson a écrit :
dom a écrit :Elijah Niko , prêté à Albi cette fin de saison est annoncé à Béziers l'an prochain .( Midol)


Béziers qui récupère également Karim Kouider, avec Peyras, Barrère et maintenant Niko la colonie d'anciens palois s'épaissie drôlement du coté du stade de la méditerranée.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml


+ Zouhair voire Toevalu si il n'a pas arrété.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 11 Mar 2016 13:45

exact, je m'en étais cantonné aux plus récents
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 22 Mar 2016 8:30

Philippe Guicherd débarqué avec effet immédiat.

"Suite à l’annonce faite hier soir d’arrêter les fonctions de Christian Gajan, j’ai rencontré ce matin les entraîneurs Alexandre Jaffrès et Philippe Guicherd.
A l’issue de cet entretien, les exigences en terme d’organisation de ce dernier n’étant pas acceptables, nous avons conjointement décidé mettre un terme à sa mission dès maintenant...
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Joueur partis...

Messagepar scoubidi » 22 Mar 2016 10:00

En attendant, les propos de Dumora tranchent quelque peu avec ceux de Darbo: en substance, il dit "J'aimerais bien revenir terminer ma carrière là où tout a commencé" !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Joueur partis...

Messagepar Le Druide » 22 Mar 2016 10:49

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 26 Mar 2016 14:15

Essais de Thomas Toevalu pour le CSBJ et de Romain Lacoste dans le match Bourgoin vs USD
Puyo ne jouait pas et Bouillot, remplaçant n'est pas rentré
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités