Malik HAMADACHE

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Malik HAMADACHE

Messagepar tonton » 27 Mai 2019 18:51

Saison décevante de Malik hamadache .....pour ne pas dire insupportablement décevante

Je pense que Malik que nous avons soutenu , apprécié , des son arrivée ,ne peut pas rester à ce niveau et doit se remettre en question et au travail ! Il ne peut se cacher derrière les coachs ...sur le terrain cette saison il n'avançait plus... ,en tout cas pas comme à ses débuts ! Et s'il n'est pas dans la liste des 65 ce n'est pas de la faute des coachs ....

Son passage sur FBB ce jour ne m'a pas vraiment rassuré , voir les messages postés ce soir dans " la section et les médias ..."

Je pense utile et nécessaire de lui faire savoir que nous souhaitons qu'il redevienne le Malik de ses débuts a la section et ......donc au travail ..sans chercher des excuses !

Il peut le faire ..et c'est notre intérêt à tous !

L'éclair a écrit :Malik Hamadache vient de terminer sa 3e saison à la Section et est sous contrat pour encore 2 saisons. Il a joué 78 matchs et marqué 5 essais. Il a joué un match pour l'équipe d'Algérie en 2010 mais comme la fédération algérienne n'était pas affiliée au Board il est éligible pour l'EdF et avait d'ailleurs intégré le groupe de préparation à la CdM en 2018. Il a fait la tournée des Barbarians français en Afrique du Sud 2017 contre l'Equipe A. Il a joué le premier match le 16 juin et était remplaçant pour le second le 23 juin.

Image

Malik Hamadache, né le 17 octobre 1988 à Avignon, est un joueur international algérien de rugby à XV qui évolue au poste de pilier droit au sein de l'effectif de la Section paloise (1,93 m pour 145 kg)... selon Wikipedia.
Sa fiche Section
Sa fiche itsrugby
Son Facebook
Son Twitter

Son essai contre Oyonnax lors de la saison 2017 - 2018

Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Malik hamadache

Messagepar McCaw » 27 Mai 2019 19:30

Il était au Hameau hier.

Bon, je l'ai salué rapidement mais j'allais pas lui casser les burnes, surtout que je commençais à être un petit peu farci, j'aurais pu prendre une beigne monumentale en étant un peu piquant dans un échange qui aurait pu démarrer amicalement... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Malik hamadache

Messagepar L'Eclair » 27 Mai 2019 19:32

tonton a écrit :Saison décevante de Malik hamadache .....pour ne pas dire insupportablement décevante

Je pense que Malik que nous avons soutenu , apprécié , des son arrivée ,ne peut pas rester à ce niveau et doit se remettre en question et au travail ! Il ne peut se cacher derrière les coachs ...sur le terrain cette saison il n'avançait plus... ,en tout cas pas comme à ses débuts ! Et s'il n'est pas dans la liste des 65 ce n'est pas de la faute des coachs ....

Son passage sur FBB ce jour ne m'a pas vraiment rassuré , voir les messages postés ce soir dans " la section et les médias ..."

Je pense utile et nécessaire de lui faire savoir que nous souhaitons qu'il redevienne le Malik de ses débuts a la section et ......donc au travail ..sans chercher des excuses !

Il peut le faire ..et c'est notre intérêt à tous !


Moi je souhaite plutot qu'il parte à Bayonne, il mangera plus de poisson et sera plus près de Capbreton
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Malik hamadache

Messagepar McCaw » 27 Mai 2019 19:41

Pas sûr que Bru se fasse avoir.
Autant le fourguer au BO, il fera le... beau là-bas, et en ProD2 ça galope moins... Ils avaient ce Leatigaga qui avait le même profil physique, s'ils ont vraiment des ambitions, qu'ils le montrent !

Mais bon, je crois toujours en l'Homme, je suis pas encore résigné à ce que Malik montre un tout autre visage...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Malik hamadache

Messagepar poy » 27 Mai 2019 19:45

Muscle ton jeu Malik, muscle ton jeu, ou tu vas au devant d'une grosse désillusion :fouet:
Tu n'es pas au niveau et avec cette attitude tu ne le retrouveras jamais.
Tu es le pilier qui avance le moins à l'impact et celui qui souffre le plus en mêlée...je crois que tu sautes pas en touches ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Malik hamadache

Messagepar winnetou » 27 Mai 2019 20:37

Apres l'avoir entendu ce soir sur FBB je pense que c'est tout vu pour la prochaine saison ,je n'ai pas entendu un joueur qui se remettait en cause bien qu 'en 1 an il soit passé des portes de l'EDF à la banquette du 11 eme club de top 14.
Je ne sais pas de qui il est entouré ou par qui il est conseillé (ou manipulé ?) mais il est en train de saborder sa carriere.
Il ira au bout de son contrat mais derriere ce sera direction federale 1 ou au mieux Pro D2,dommage il laissera à la Section l'image d'un terrible gachis et rejoindra Taniela Moa dans l'armoire aux fiascos majuscules :cry:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Malik hamadache

Messagepar tonton » 27 Mai 2019 20:52

winnetou a écrit :Apres l'avoir entendu ce soir sur FBB je pense que c'est tout vu pour la prochaine saison ,je n'ai pas entendu un joueur qui se remettait en cause bien qu 'en 1 an il soit passé des portes de l'EDF à la banquette du 11 eme club de top 14.
Je ne sais pas de qui il est entouré ou par qui il est conseillé (ou manipulé ?) mais il est en train de saborder sa carriere.
Il ira au bout de son contrat mais derriere ce sera direction federale 1 ou au mieux Pro D2,dommage il laissera à la Section l'image d'un terrible gachis et rejoindra Taniela Moa dans l'armoire aux fiascos majuscules :cry:


bon j'ai ouvert ce topic pas pour le casser mais le faire réagir !!

eh bien le doute existe ...mais d'abord remise en question même si tu as connu des difficultés qui n'ont peut être pas arrangé ta situation

si tu peux regarde tes matchs à la vidéo en 2017 et cette année .....et analyse sans concession tes prestations !

alors malik on est plusieurs à penser que tu peux le faire , pour toi , le club , ta fin de carrière et pourquoi pas .....l'EDF si tu retrouves ton( meilleur) niveau et ensuite selon la concurrence et les choix de jeu des coachs à venir en EDF 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Malik hamadache

Messagepar Ponson » 27 Mai 2019 21:24

winnetou a écrit :Il ira au bout de son contrat mais derriere ce sera direction federale 1 ou au mieux Pro D2,dommage il laissera à la Section l'image d'un terrible gachis et rejoindra Taniela Moa dans l'armoire aux fiascos majuscules :cry:


Il a 31 ans cette année et a encore 2 ans de contrat.
L'issue est inévitable et de par le niveau et l'envie et de par l'age à l'issue du contrat.

Ou alors tu as de l'orgueil Malik, tu te remets en question et TU T'Y FILES AU BOULOT et la pro D2 attendra tes 36 ans
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Malik hamadache

Messagepar djers » 27 Mai 2019 21:36

tonton a écrit :
winnetou a écrit :Apres l'avoir entendu ce soir sur FBB je pense que c'est tout vu pour la prochaine saison ,je n'ai pas entendu un joueur qui se remettait en cause bien qu 'en 1 an il soit passé des portes de l'EDF à la banquette du 11 eme club de top 14.
Je ne sais pas de qui il est entouré ou par qui il est conseillé (ou manipulé ?) mais il est en train de saborder sa carriere.
Il ira au bout de son contrat mais derriere ce sera direction federale 1 ou au mieux Pro D2,dommage il laissera à la Section l'image d'un terrible gachis et rejoindra Taniela Moa dans l'armoire aux fiascos majuscules :cry:


bon j'ai ouvert ce topic pas pour le casser mais le faire réagir !!

eh bien le doute existe ...mais d'abord remise en question même si tu as connu des difficultés qui n'ont peut être pas arrangé ta situation

si tu peux regarde tes matchs à la vidéo en 2017 et cette année .....et analyse sans concession tes prestations !

alors malik on est plusieurs à penser que tu peux le faire , pour toi , le club , ta fin de carrière et pourquoi pas .....l'EDF si tu retrouves ton( meilleur) niveau et ensuite selon la concurrence et les choix de jeu des coachs à venir en EDF 8)


Ben tu veux qu’on dise quoi tonton ?????
Qu’il a été bon ????
Qu’il se remet en question ???

Il n’y a rien de tout ça !!!!!!
Il ne se rend même pas compte qu’il n’est pas au niveau!!!!

Je n'espère qu'une chose, qu’il me fasse mentir
Mais j’ai de gros doutes...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Malik hamadache

Messagepar ossau_64 » 27 Mai 2019 21:39

tonton a écrit :....
eh bien le doute existe ...mais d'abord remise en question même si tu as connu des difficultés qui n'ont peut être pas arrangé ta situation

si tu peux regarde tes matchs à la vidéo en 2017 et cette année .....et analyse sans concession tes prestations !

alors malik on est plusieurs à penser que tu peux le faire , pour toi , le club , ta fin de carrière et pourquoi pas .....l'EDF si tu retrouves ton( meilleur) niveau et ensuite selon la concurrence et les choix de jeu des coachs à venir en EDF 8)

:D :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Malik hamadache

Messagepar tonton » 27 Mai 2019 23:07

:mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Malik hamadache

Messagepar winnetou » 28 Mai 2019 4:10

tonton a écrit :
winnetou a écrit :Apres l'avoir entendu ce soir sur FBB je pense que c'est tout vu pour la prochaine saison ,je n'ai pas entendu un joueur qui se remettait en cause bien qu 'en 1 an il soit passé des portes de l'EDF à la banquette du 11 eme club de top 14.
Je ne sais pas de qui il est entouré ou par qui il est conseillé (ou manipulé ?) mais il est en train de saborder sa carriere.
Il ira au bout de son contrat mais derriere ce sera direction federale 1 ou au mieux Pro D2,dommage il laissera à la Section l'image d'un terrible gachis et rejoindra Taniela Moa dans l'armoire aux fiascos majuscules :cry:


bon j'ai ouvert ce topic pas pour le casser mais le faire réagir !!

eh bien le doute existe ...mais d'abord remise en question même si tu as connu des difficultés qui n'ont peut être pas arrangé ta situation

si tu peux regarde tes matchs à la vidéo en 2017 et cette année .....et analyse sans concession tes prestations !

alors malik on est plusieurs à penser que tu peux le faire , pour toi , le club , ta fin de carrière et pourquoi pas .....l'EDF si tu retrouves ton( meilleur) niveau et ensuite selon la concurrence et les choix de jeu des coachs à venir en EDF 8)


Ton intention est louable mais je pense ,quoique Malik en dise,que le club et le staff ont dû déjà faire preuve d'empathie et de bienveillance à son égard avant de le mettre sur la touche ,je crains que même ces post (pour peu qu'il les lise) ne soient pas pas de nature à remettre en cause ses certitudes,mais bien sûr je souhaite me tromper et le voir revenir a son niveau des septembre .
Tout le monde est d'accord ici pour dire, qu'il aurait pu(dû) être au Japon avec plus de serieux et de travail :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Malik hamadache

Messagepar scoubidi » 28 Mai 2019 10:09

Ce garçon ne veut simplement pas voir la réalité en face... C'est toujours la faute des autres ...

La réalité, c'est qu'il est en surpoids chronique depuis un an, n'a pas d'hygiène alimentaire et ne se comporte pas comme un professionnel de haut niveau.

La réalité c'est qu'il est passé des portes de l'équipe de France au costume dans les travées du hameau (et ça, c'est pas la faute au staff, n'est ce pas ???)

La réalité c'est que depuis sa prolongation (et réévaluation) de contrat, ce garçon a pris le melon et préfère se la couler douce en mangeant des beignets plutôt que de se faire mal ...

La réalité, c'est qu'à 30 ans, il fait preuve d'une immaturité majuscule pour un professionnel dont la carrière risque de s'arrêter prématurément si il ne change rien.

La réalité, c'est qu'il n'a pas honoré la confiance que le club lui a donné en le prolongeant, au point que le président veut aujourd’hui s'en débarrasser.

Et la réalité, c'est qu'aujourd'hui, PERSONNE n'en veut, de Hamadache...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Malik hamadache

Messagepar mat6483 » 28 Mai 2019 10:38

Boh, il s'est sabordé tout seul, c'est tout!
Des peu de fois où j'ai pu parlé avec lui, c'est un mec cool, drole, qui aime bien profiter de la vie, et probablement beaucoup plus équilibré que beaucoup.
J'espère qu'il va comprendre et réagir, car Malik en forme, c'est sans doute le meilleur droitier francais.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Malik hamadache

Messagepar L'Eclair » 28 Mai 2019 10:49

mat6483 a écrit :Boh, il s'est sabordé tout seul, c'est tout!
Des peu de fois où j'ai pu parlé avec lui, c'est un mec cool, drole, qui aime bien profiter de la vie, et probablement beaucoup plus équilibré que beaucoup.
J'espère qu'il va comprendre et réagir, car Malik en forme, c'est sans doute le meilleur droitier francais.


Oui on a des mots durs avec lui mais il n'est pas le responsable de l'énorme frustration qu'on a connu cette saison.
On est désolé que pour différentes raisons il ne soit pas en situation de faire la CdM mais c'est lui le premier puni, ça ne nous touche pas.

Au niveau Club moi j'ai juste envie qu'il donne tout la saison prochaine. Il y aura un bon groupe, solidaire et animé d'une farouche volonté de revanche.

Tu peux t'inscrire dans cette révolte Malik, ça va payer ! Tu te le dois.

On t'aime bien et si toi aussi tu nous aimes bien en retour, montres nous le sur le terrain. Merci
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités