Malik HAMADACHE

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar dom » 16 Avr 2022 9:24

scoubidi a écrit :Putain il a encore grossi !!!


Sur que c'est pas en bouffant au sénat et en faisant de la politique qu'il va maigrir.... :D :D

Mais ça lui va bien la politique, il est assez fourbe pour ce job ,ça devrait mieux lui convenir que le rugby pour lui :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar Le Druide » 08 Mai 2022 9:19

Le type empile les saisons blanches et il continue de trouver un club qui le rince, incroyable une telle imposture ……

:roll: https://agen-rugby.com/fr/actualite/fic ... vec-le-sua
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar kikou64 » 08 Mai 2022 12:45

Le Druide a écrit :Le type empile les saisons blanches et il continue de trouver un club qui le rince, incroyable une telle imposture ……

:roll: https://agen-rugby.com/fr/actualite/fic ... vec-le-sua


Messieurs les Agenais préparez vous une cure d amaigrissement pour Mister Malik
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar McCaw » 08 Mai 2022 14:20

Il sera mieux en ProD2, moins de courses, moins de rythme, plus de combat rapproché.

S'il est sérieux il jouera.

Il sera avec Erbani, qui finira sans doute sa carrière pro au SUA, bonne chose, ces dernières saisons en élite avec Pau et Biarritz il a peu joué, il doit avoir faim (comme Malik, au propre comme au figuré... :lol:).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar moneinchon » 08 Mai 2022 16:05

Moi qui rêvait du retour de l’enfant prodige
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar alien64 » 08 Mai 2022 16:14

Autant Erbani je pense que c'est une bonne pioche pour le SUA, car chez nous il a toujours été pro, présent au combat, aérien en touche, et là il revient dans sa famille, autant Hamadache même en pro-D2 il va falloir qu'il se la donne un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar scoubidi » 08 Mai 2022 19:55

moneinchon a écrit :Moi qui rêvait du retour de l’enfant prodige

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar game_over » 08 Mai 2022 20:16

alien64 a écrit :Autant Erbani je pense que c'est une bonne pioche pour le SUA, car chez nous il a toujours été pro, présent au combat, aérien en touche, et là il revient dans sa famille, autant Hamadache même en pro-D2 il va falloir qu'il se la donne un peu plus.


Je me souviens de commentaires albigeois plutôt satisfaits de le voir partir quand on l'a recruté, car ils le trouvaient déjà très dilettante. Du reste, j'ai aussi souvenir de Jacquot qui le défonçait en mêlée.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar djers » 08 Mai 2022 20:22

Le Druide a écrit :Le type empile les saisons blanches et il continue de trouver un club qui le rince, incroyable une telle imposture ……

:roll: https://agen-rugby.com/fr/actualite/fic ... vec-le-sua


Je l’ai toujours dit, si j’étais pro, je prendrai son agent !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar Ponson » 08 Mai 2022 20:26

Il faut lui reconnaître un vrai talent pour se vendre.

Après c'est toujours pareil, les managers qui sont encore dans le leure du poids brut....forcément vu la bête ils s'excitent.
Pour peu qu'ils ne fassent pas attention à ses mollets de criquet l'affaire est dans le sac.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar jipé » 08 Mai 2022 23:50

Le joueur est connu de l'ensemble des clubs pro.
Les informations circulent.
Agen n'a pas de gros moyens, il doit bénéficier d'un contrat avec un fixe très faible + un complément qui prend en compte le nombre de matchs joués chaque mois (si le mec n'a pas le niveau ou qu'il n'est pas en forme il ne joue pas et son salaire ne comprend que le fixe).
Ça se fait surtout auprès des joueurs en fin de carrière ou auprès de gugusses comme lui.
Je ne pense pas que, même avec le meilleur agent du circuit, il ait les cartes en mains pour négocier.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar canto7king » 09 Mai 2022 0:00

jipé a écrit :Le joueur est connu de l'ensemble des clubs pro.
Les informations circulent.
Agen n'a pas de gros moyens, il doit bénéficier d'un contrat avec un fixe très faible + un complément qui prend en compte le nombre de matchs joués chaque mois (si le mec n'a pas le niveau ou qu'il n'est pas en forme il ne joue pas et son salaire ne comprend que le fixe).
Ça se fait surtout auprès des joueurs en fin de carrière ou auprès de gugusses comme lui.
Je ne pense pas que, même avec le meilleur agent du circuit, il ait les cartes en mains pour négocier.


En attendant, en l'espace de 11 mois, le mec a bien rebondi !! De Pau à Montpellier, de Montpellier à Agen, en passant par le poste de négociateur des baisses de salaire de ses coéquipiers pendant le Covid, et désormais vice-président de Provale, la CGT des rugbymen !!! Chapeau à lui, il ne lui reste plus que la politique à essayer dès sa fin de carrière... :D :grin: :bienjoue4: :dingue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar psyvert » 09 Mai 2022 0:31

si on réfléchit le duo de choc Pipo et Mario nous ont quand même mis titulaires Hamadache , Boughami, Moise et voulait faire partir Corato....

On peut dire que ces deux là avaient du nez...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar FAN DE » 09 Mai 2022 9:18

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Le joueur est connu de l'ensemble des clubs pro.
Les informations circulent.
Agen n'a pas de gros moyens, il doit bénéficier d'un contrat avec un fixe très faible + un complément qui prend en compte le nombre de matchs joués chaque mois (si le mec n'a pas le niveau ou qu'il n'est pas en forme il ne joue pas et son salaire ne comprend que le fixe).
Ça se fait surtout auprès des joueurs en fin de carrière ou auprès de gugusses comme lui.
Je ne pense pas que, même avec le meilleur agent du circuit, il ait les cartes en mains pour négocier.


En attendant, en l'espace de 11 mois, le mec a bien rebondi !! De Pau à Montpellier, de Montpellier à Agen, en passant par le poste de négociateur des baisses de salaire de ses coéquipiers pendant le Covid, et désormais vice-président de Provale, la CGT des rugbymen !!! Chapeau à lui, il ne lui reste plus que la politique à essayer dès sa fin de carrière... :D :grin: :bienjoue4: :dingue:

... ou la critique gastronomique. :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Malik HAMADACHE

Messagepar McCaw » 09 Mai 2022 11:31

Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'Hamadache a tout de même réussi de très gros matches avec la Section ou le SCA, il était aux portes de l'équipe de France (plus faible que l'actuelle, même si dans l'absolu les piliers droits ne se bousculent pas forcément pour le très très haut niveau).
C'est pas donné au premier venu...


Il n'a pas fait qu'une carrière d'escroc, faut pas abuser. Donc les clubs qui le recrutent attendent sa "résurrection", qui peut arriver en plus, il en aurait les moyens ! Mais c'est pas sûr, et faut pas le surpayer ce type, c'est évident, il est malin, et après tout, il a raison sur les négociations (bien moins sur ses productions et les moyens qu'il se donne...).


Après on le critique car il est élu à haut niveau à Provale, mais franchement il faut des représentants des joueurs ! On regardera juste s'il fait ça pour sa gueule ou pour défendre les copains. Et encore, c'est pas mes oignons, je suis pas joueur pro hein...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités