Patrick "Paddy" BUTLER

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Patrick "Paddy" BUTLER

Messagepar L'Eclair » 22 Nov 2019 13:45

scoubidi a écrit ::mdr:
L'Eclair a écrit :Il n'y a d'ailleurs jamais eu de version officielle. Le Club n'a pas communiqué sur son cas


Tu es sur, L'Eclair ??
Il me semblait avoir lu des propos de Pontneau disant, en substance: on souhaiterait le garder mais il veut rentrer en Irlande pour des raison personnelles..

Sans certitudes toutefois...


Eh bien, si on n'a pas vu quelque chose, ça ne veut pas dire que cela n'a pas eu lieu. Donc peut être y a t il eu une communication que je n'ai pas vue, dès lors je ne suis sûr de rien. Mais je ne me rappelle pas que BP ait parlé de son cas.

J'aurais donc du rajouter "à ma connaissance". :wink:
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Patrick "Paddy" BUTLER

Messagepar Sectionforever » 24 Nov 2019 9:50

Sans donner l'impression de "vendre" les qualités de ce joueur puisqu'il a déjà quitté le club, mais ce que les clubs intéressés doivent savoir, J'espère bien le décrire:
Il a le profil type des joueurs que l'on apprécie sur les matchs, certainement plus qu'à l'entraînement où à la salle de muscu où il ne doit peut être pas briller plus que les autres (Je n'en sais rien, je n'y assiste pas)
C'est à l'épreuve du feu qu'il donne son meilleur, dans l'adversité de la compétition, ce type montre alors son inlassable activité sans jamais baisser les armes.
Un tel engagement sur le terrain c'est précieux pour un coach.
Je précise cela car on a parlé d’entraînements avec le Munster, puis avec le Jubilo, mais à mon avis une simple visite médicale d'aptitude suffirait, des entraînements ne sont pas le point clé de jugement pour un tel joueur.
Bien que pour lui, assister à de tels entraînements est certainement une façon de rester dans le coup, mais c'est un autre sujet. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Patrick "Paddy" BUTLER

Messagepar caro64 » 15 Jan 2020 14:29

Butler s’est engagé avec les Yamaha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Patrick "Paddy" BUTLER

Messagepar Oloron » 15 Jan 2020 23:48

Content pour lui :sante:
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Patrick "Paddy" BUTLER

Messagepar alien64 » 03 Jan 2022 9:01

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Patrick "Paddy" BUTLER

Messagepar McCaw » 03 Jan 2022 10:56

C'est très très moyen comme niveau, un peu comme la Major League Rugby américaine pour le moment (mais qui peut fonctionner à long terme, je l'espère d'ailleurs), mais faut bien casser la graine, et c'est plus que dépaysant d'être au Japon pour un Irlandais.

Qu'est-ce que j'ai aimé ces 3èmes lignes irlandais, Paddy, Sean et James, on a eu un bon filon avec eux, et sur le terrain ou en dehors, on n'a pas eu à se plaindre je pense (les jeunes ailiers en Espoirs, c'est pareil sur l'état d'esprit, après on voit que Barrett est trop tendre pour le Top 14 malgré ses qualités).
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités