Antoine HASTOY

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Antoine HASTOY

Messagepar scoubidi » 21 Sep 2021 10:52

Y a un truc qui m'effleure l'esprit après avoir lu l'article du Midol sur Hastoy.

Je cite : " (...) Un maillot dont il a toujours rêvé (NB: les bleus). Un rêve exacerbé, né certainement de la frustration de n'avoir pas eu sa chance chez les moins de 20 ans (...)".

Et qui était le sélectionneur des U20 ??? :idea: :idea:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
game_over
International
International

Messagepar game_over » 21 Sep 2021 11:05

scoubidi a écrit :Y a un truc qui m'effleure l'esprit après avoir lu l'article du Midol sur Hastoy.

Je cite : " (...) Un maillot dont il a toujours rêvé (NB: les bleus). Un rêve exacerbé, né certainement de la frustration de n'avoir pas eu sa chance chez les moins de 20 ans (...)".

Je te vois venir. :)
Mais non, SP n'est arrivé qu'en 2018, et Hastoy avait déjà 21 ans.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Le Real Madrid a eu San Iker. Nous, nous avons Saint Lourens. :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 21 Sep 2021 11:06

scoubidi a écrit :Y a un truc qui m'effleure l'esprit après avoir lu l'article du Midol sur Hastoy.

L'été dernier il a bien porté le maillot de l'Equipe de France et on peut dire que cet entraîneur qui était à la Section depuis quelques mois a participé à ce qu'il soit retenu en EDF.
Je pense que tu interprètes trop sur le coup.
Je ne me souviens pas avec quel joueur il était en concurrence à l'époque pour le poste de n° 10, peut-être qu'il n'y avait pas débat et que ce serait faire un mauvais procès à Piqueronies de sa part.
D'ailleurs était-ce lui le sélectionneur?
Image
scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar scoubidi » 21 Sep 2021 11:36

jipé a écrit :

L'été dernier il a bien porté le maillot de l'Equipe de France et on peut dire que cet entraîneur qui était à la Section depuis quelques mois a participé à ce qu'il soit retenu en EDF.
Je pense que tu interprètes trop sur le coup.
Je ne me souviens pas avec quel joueur il était en concurrence à l'époque pour le poste de n° 10, peut-être qu'il n'y avait pas débat et que ce serait faire un mauvais procès à Piqueronies de sa part.
D'ailleurs était-ce lui le sélectionneur?

Il était en concurrence avec ... Ntamack et la fédé a choisi de surclasser de ... 2 ans le toulousain, au détriment d'Hastoy...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Sep 2021 13:37

Et ça a fonctionné puisqu'ensuite ils ont pu aligner et Ntamack et Carbonel (le premier au centre). Le côté défensif a dû peser dans les décisions, parce qu'offensivement ils ont tous leurs atouts, c'est clair et net...

A noter que l'on a aussi vu Jalibert en 15 en équipe de jeunes, me semble que c'était au bénéfice de Ntamack en 10, à vérifier...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »