BEKA GORGADZE

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

BEKA GORGADZE

Messagepar Jako de Pau » 04 Fév 2022 22:02

Juste reconnaissance :sante: Quel joueur :dieu:

Image
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar Doryphoredaspe » 19 Nov 2022 15:53

Énorme exploit de Beka et ses compatriotes qui s'imposent d'un point chez les gallois ! Ils se sont envoyés terrible.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar Jako de Pau » 07 Mai 2023 6:22

Il va falloir penser à ériger une statue pour que chacun puisse aller réaliser ses actes de dévotion à Santo Beka :mrgreen:
Je n’aime pas individualiser ce jeu mais il y a clairement une équipe de la Section avec ou sans lui. Il avance à chaque impact. C’est notre casse défense, il fait avancer l’équipe.
Quel joueur :dieu:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 07 Mai 2023 11:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar McCaw » 07 Mai 2023 10:04

Il y a eu quand même des matches où il n'avançait pas sur tous les impacts. Ciblé par les défenseurs, et fatigué aussi.

Son absence à Brive, nous a sans doute coûté le match là-bas, il est vraiment très important pour l'équipe... En termes d'état d'esprit, d'engagement, même s'il ne peut pas tout faire bien sûr...

Une des meilleures recrues de ces 10 dernières années, homme et joueur intelligent, un exemple à suivre, c'est parfait !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar psyvert » 07 Mai 2023 10:37

McCaw a écrit :Il y a eu quand même des matches où il n'avançait pas sur tous les impacts. Ciblé par les défenseurs, et fatigué aussi.

Son absence à Brive, nous a sans doute coûté le match là-bas, il est vraiment très important pour l'équipe... En termes d'état d'esprit, d'engagement, même s'il ne peut pas tout faire bien sûr...

Une des meilleures recrues de ces 10 dernières années, homme et joueur intelligent, un exemple à suivre, c'est parfait !


et sur le carton d'Arata c'est bien lui en bon capitaine qui signale la main dans le visage à l'arbitre immédiatement
Il est donc aussi parfait dans ce rôle connecté au postier tout au long du match ce qui explique peut être le nouveau regard des arbitres sur notre équipe
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar McCaw » 07 Mai 2023 10:44

Il a la bonne distance et le bon statut pour parler avec eux sans être méprise. Il est adroit, respectueux, et il est respecté car perçu comme joueur dominant, loyal et intelligent.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar #bearnais » 07 Mai 2023 14:07

Jako de Pau a écrit :Il va falloir penser à ériger une statue pour que chacun puisse aller réaliser ses actes de dévotion à Santo Beka :mrgreen:
Je n’aime pas individualiser ce jeu mais il y a clairement une équipe de la Section avec ou sans lui. Il avance à chaque impact. C’est notre casse défense, il fait avancer l’équipe.
Quel joueur :dieu:



C est un peu un faux débat je trouve,je pense plutôt que le niveau de ces coéquipiers est un peu faible,il fait des bons match, ça reste un excellent joueur donc on vois que lui, même si hier tagi et grandona on élevé leurs niveaux de jeux, mais leurs performances ne sont pas régulières.

Si on le met dans le 8 de La Rochelle, on va dire il fait un bon match, nous chez nous on va dire il a était « énorme », mais si on veut monter au classement dans les années à venir, il est clair qu’il va nous falloir 4 beka en plus dans le 8 de devant.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar psyvert » 07 Mai 2023 16:30

#bearnais a écrit :
Jako de Pau a écrit :Il va falloir penser à ériger une statue pour que chacun puisse aller réaliser ses actes de dévotion à Santo Beka :mrgreen:
Je n’aime pas individualiser ce jeu mais il y a clairement une équipe de la Section avec ou sans lui. Il avance à chaque impact. C’est notre casse défense, il fait avancer l’équipe.
Quel joueur :dieu:



C est un peu un faux débat je trouve,je pense plutôt que le niveau de ces coéquipiers est un peu faible,il fait des bons match, ça reste un excellent joueur donc on vois que lui, même si hier tagi et grandona on élevé leurs niveaux de jeux, mais leurs performances ne sont pas régulières.

Si on le met dans le 8 de La Rochelle, on va dire il fait un bon match, nous chez nous on va dire il a était « énorme », mais si on veut monter au classement dans les années à venir, il est clair qu’il va nous falloir 4 beka en plus dans le 8 de devant.


C'est dingue ça!!!

Un joueur à Pau est bon parce que les autres sont nuls mais un bon joueur de Pau qui va jouer à La Rochelle est une vraie perte et un maitre à jouer là bas....

Et désolé non on ne voit pas que lui.... Ou alors faut pas regarder ailleurs
Modifié en dernier par psyvert le 07 Mai 2023 16:47, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar canto7king » 07 Mai 2023 16:43

psyvert a écrit :
C'est dingue ça!!!

Un joueur à Pau est bon parce que les autres sont nuls mais un bon joueurs de Pau qui va jouer à La Rochelle est une vraie perte et un maitre à jouer là bas....

Et désolé non on ne voit pas que lui.... Ou alors faut pas regarder ailleurs


+100000
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar #bearnais » 07 Mai 2023 22:15

psyvert a écrit :
#bearnais a écrit :
Jako de Pau a écrit :Il va falloir penser à ériger une statue pour que chacun puisse aller réaliser ses actes de dévotion à Santo Beka :mrgreen:
Je n’aime pas individualiser ce jeu mais il y a clairement une équipe de la Section avec ou sans lui. Il avance à chaque impact. C’est notre casse défense, il fait avancer l’équipe.
Quel joueur :dieu:



C est un peu un faux débat je trouve,je pense plutôt que le niveau de ces coéquipiers est un peu faible,il fait des bons match, ça reste un excellent joueur donc on vois que lui, même si hier tagi et grandona on élevé leurs niveaux de jeux, mais leurs performances ne sont pas régulières.

Si on le met dans le 8 de La Rochelle, on va dire il fait un bon match, nous chez nous on va dire il a était « énorme », mais si on veut monter au classement dans les années à venir, il est clair qu’il va nous falloir 4 beka en plus dans le 8 de devant.


C'est dingue ça!!!

Un joueur à Pau est bon parce que les autres sont nuls mais un bon joueur de Pau qui va jouer à La Rochelle est une vraie perte et un maitre à jouer là bas....

Et désolé non on ne voit pas que lui.... Ou alors faut pas regarder ailleurs


Ben si on vois que lui, tu peux pas dire le contraire, à chaque match il est partout,alors hier on a vu lekima et grandona mais bon si on fait un replay de la saison, devant on a quand même des joueurs un ton en dessous et notre 12 eme place en témoigne.

Bon je rectifie, ils sont pas nul, ils ont juste un niveau en dessous.

Le pire dans tout ça, c est que sans gorgadze et withlock on s aperçois que ça peut devenir vite compliqué pour nous devant.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar McCaw » 08 Mai 2023 16:13

Beka est un joueur qui serait dans les 23 à La Rochelle, à Toulouse, à Paris, au Racing, à Toulon...

Intelligent, dur dans les contacts, adroit, discipliné, un leader, c'est du très très lourd... Il est pour moi dans le top 10 du championnat en troisième ligne.
Après il y a des profils différents en 3ème ligne, on est bien d'accord, mais comme Willis ou Cros à Toulouse, ou Tanga à La Rochelle, il passe d'un poste à l'autre avec une certaine efficacité, pour ne pas dire une efficacité certaine... Et encore les Toulousains cités (j'aurais pu prendre Roumat ou Placines aussi) ne sont pas aussi bons que lui en 8 je trouve (Tanga est barré logiquement par Alldritt en 8).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: BEKA GORGADZE

Messagepar jipé » 22 Jan 2024 9:48

Beka Gorgadze joueur du mois de décembre.
Bravo à lui.

https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... 6630002148
Image

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités