Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Joueur partis...

Messagepar givrotin » 01 Mar 2013 12:15

Ce n'est pas faux !

Mais ainsi va la vie...à certaines époques de son existence...ça peut basculer d'un coté ou de l'autre ...

et c'est le facteur chance qui intervient...

Pour DESCONS ! Les coachs n'en voulaient plus et pourtant lui voulait rester...

conclusion: il est en TOP14 et non en PROD2...il participe à la Hcup et il joue devant des chambrées qui n'ont rien à voir avec cellles de PROD2.

Il a du talent mais il a eu aussi de la chance !
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 01 Mar 2013 12:46

C est vrai que Sébastien rouet on à plus de nouvelle !!!? Il le semblais qu il avait eu des contacte avec lourdes mais j en suis pas sur !!!!! Si quelqu un à des nouvelles !!?? Je fais des recherches et je vous tient au jus !
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14330
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 01 Mar 2013 12:55

Il est à Sainté en fédérale 1 depuis 2 ans
Sa fiche its rugby
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 01 Mar 2013 14:48

En parlant de Rouet c'est son frère qui joue à Bayonne et qui vient de signer son 1er contrat "Pro" à l'Aviron?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 01 Mar 2013 15:01

C est ça à sainté merci l éclair , il le semblait bien qu il y avait un rapport avec lourdes , mais le rapport c était duplantier qui entraîne sainté et qui a entraîné lourdes :wink:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Joueur partis...

Messagepar gogan » 01 Mar 2013 15:14

dom a écrit :En parlant de Rouet c'est son frère qui joue à Bayonne et qui vient de signer son 1er contrat "Pro" à l'Aviron?


Y a de fortes chances, d'ailleurs a l'époque je crois qu'ils s'étaient affrontés lors d'un match espoir entre pau et bayonne.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14330
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 01 Mar 2013 18:01

givrotin a écrit :.....

Pour DESCONS ! Les coachs n'en voulaient plus et pourtant lui voulait rester...

.....


Franchement ça sert à quoi de dire ça ?
La vérité est autre, le Club lui a fait une proposition de 9 non buteur ce qu'il était et donc à la baisse par rapport au contrat qui se finissait qui était celui d'un 9-10 buteur signé en cours de saison (Hough arrivant alors dès le début de la saison suivante). Il voulait plus que ce que pouvait lui donner le Club, il est parti et il prouve qu'il a eu raison. Mais il n'y a rien à reprocher au Club dans cette histoire
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 01 Mar 2013 18:06

givrotin a écrit :Ce n'est pas faux !

Mais ainsi va la vie...à certaines époques de son existence...ça peut basculer d'un coté ou de l'autre ...

et c'est le facteur chance qui intervient...

Pour DESCONS ! Les coachs n'en voulaient plus et pourtant lui voulait rester...

conclusion: il est en TOP14 et non en PROD2...il participe à la Hcup et il joue devant des chambrées qui n'ont rien à voir avec cellles de PROD2.

Il a du talent mais il a eu aussi de la chance !


Pour l'affluence, le Racing, c'est pas quand même très très éloigné de ce qu'il a connu à Pau hein... :mrgreen:

De toute façon, il faut de la chance pour une carrière, c'est évident.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 01 Mar 2013 18:07

gogan a écrit :
dom a écrit :En parlant de Rouet c'est son frère qui joue à Bayonne et qui vient de signer son 1er contrat "Pro" à l'Aviron?


Y a de fortes chances, d'ailleurs a l'époque je crois qu'ils s'étaient affrontés lors d'un match espoir entre pau et bayonne.


Oui c'est son frère. Et je me demande même s'il n'y en a pas un 3ème, toujours à l'Aviron, à moins que je confonde.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 01 Mar 2013 18:08

mat6483 a écrit :Super joueur, super mentalité.
Rien de plus a ajouter, Laurent, je crois savoir que tu passes sur ce forum, n'hésites pas à y intervenir.

oui c'est un joueur qui n'a jamais triché
quand au non renouvellement de son contrat, ça, moi je ne sais pas ce qui c'est passé mais surement que le staff avait en tête une autre approche
de la troisieme ligne et qu'il n'entrait pas dans ce schéma
j'espere qu'il aura enfin la barraka et un super contrat pro dans une bonne equipe
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 01 Mar 2013 18:10

L'Eclair a écrit :
givrotin a écrit :.....

Pour DESCONS ! Les coachs n'en voulaient plus et pourtant lui voulait rester...

.....


Franchement ça sert à quoi de dire ça ?
La vérité est autre, le Club lui a fait une proposition de 9 non buteur ce qu'il était et donc à la baisse par rapport au contrat qui se finissait qui était celui d'un 9-10 buteur signé en cours de saison (Hough arrivant alors dès le début de la saison suivante). Il voulait plus que ce que pouvait lui donner le Club, il est parti et il prouve qu'il a eu raison. Mais il n'y a rien à reprocher au Club dans cette histoire


Il est surtout parti car il a eu une proposition du Racing non ? Car dans le cas inverse, il serait peut-être resté.
A moins que la proposition francilienne soit venue après ces négociations...

Enfin, c'est fait c'est fait, je sais même plus qui était coach à l'époque (Rey et Stoltz ?)...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14330
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 01 Mar 2013 18:26

Il me semble que non, il a refusé la proposition du club et n'a signé avec le Racing qu'un bon moment après. Il a donc pris le risque et c'est bien qu'il ait cru en lui, ceci étant son agent devait quand même avoir des billes.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6766
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueur partis...

Messagepar jipé » 01 Mar 2013 19:34

Des nouvelles aujourd'hui de notre ancien 2ème ligne Rob Andrew :

Après avoir réalisé une belle fin de saison l'année passée avec la Section, il n'avait pas pu disputer la finale contre Mont de Marsan pour cause de blessure et nous avait vraiment manqué ce jour là... :cry:

Il joue actuellement en Angleterre avec les "Leicester Tigers".
Pas très souvent titulaire mais de belles apparitions ( 9 matchs et 1 essai ).
http://www.leicestertigers.com/rugby/le ... ef=dynamic

Une rentrée remarquée notamment lors du récent match contre les "Scarlets" où il est cité comme étant un des meilleurs avants.

Une petite vidéo de ce match où, suite à sa sortie sur carton jaune :) ainsi que celle du pilier gauche Fraser Balmain 3 minutes plus tôt la mêlée du Leicester a pris l'eau.... :shock:

A noter sur la 2ème vidéo en bas de page un essai casquette ou opportuniste au possible... :D
http://www.lerugbynistere.fr/videos/la- ... 131135.php

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar PIT » 01 Mar 2013 19:48

L'Eclair a écrit :Il me semble que non, il a refusé la proposition du club et n'a signé avec le Racing qu'un bon moment après. Il a donc pris le risque et c'est bien qu'il ait cru en lui, ceci étant son agent devait quand même avoir des billes.

Je confirme le fait qu'il ait signé bien plus tard au Racing, mais qui de la Section ou de Descons a rompu... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14330
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 01 Mar 2013 20:27

PIT a écrit :
L'Eclair a écrit :Il me semble que non, il a refusé la proposition du club et n'a signé avec le Racing qu'un bon moment après. Il a donc pris le risque et c'est bien qu'il ait cru en lui, ceci étant son agent devait quand même avoir des billes.

Je confirme le fait qu'il ait signé bien plus tard au Racing, mais qui de la Section ou de Descons a rompu... ?


Ca ne se fait pas en ces termes, la question c'est est ce que le club a fait une proposition ou pas. Si il n'y a pas de proposition comme c'est arrivé à plusieurs, Valdès aujourd'hui par exemple, là oui la rupture est pour le club.
Si il y a une proposition mais qu'elle est refusée, on est dans la négociation, personne ne porte la rupture quand il y a rupture.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités