Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2015 15:14

Spaggiari a écrit :Très content pour Jean-Ba mais pas de gros regrets qu'il soit parti


Hé bien moi, très content pour Jean-Ba aussi mais pas content du tout qu'il soit parti !!! :colere: :colere:

On avait un jeune joueur généreux, perfectible mais sacré combattant, une sorte de Gerhard Vosloo Béarnais, un peu fou-fou mais diablement efficace, et de surcroit formé au club !! Mais on a préféré s'en séparer... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Joueur partis...

Messagepar mat6483 » 23 Aoû 2015 15:41

canto7king a écrit :
Spaggiari a écrit :Très content pour Jean-Ba mais pas de gros regrets qu'il soit parti


Hé bien moi, très content pour Jean-Ba aussi mais pas content du tout qu'il soit parti !!! :colere: :colere:

On avait un jeune joueur généreux, perfectible mais sacré combattant, une sorte de Gerhard Vosloo Béarnais, un peu fou-fou mais diablement efficace, et de surcroit formé au club !! Mais on a préféré s'en séparer... :roll: :roll:


Idem.
Peut être la seule erreur dans les choix du Staff.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Joueur partis...

Messagepar Spaggiari » 23 Aoû 2015 15:46

Il aurait pas joué de toute façon, donc c'est mieux pour lui. Et puis quand on voit notre 3e ligne, ya pas match
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 23 Aoû 2015 17:12

canto7king a écrit :
Spaggiari a écrit :Très content pour Jean-Ba mais pas de gros regrets qu'il soit parti


Hé bien moi, très content pour Jean-Ba aussi mais pas content du tout qu'il soit parti !!! :colere: :colere:

On avait un jeune joueur généreux, perfectible mais sacré combattant, une sorte de Gerhard Vosloo Béarnais, un peu fou-fou mais diablement efficace, et de surcroit formé au club !! Mais on a préféré s'en séparer... :roll: :roll:


On a Bernad dans le même registre qui est sous contrat, on peut pas avoir 40 flankers !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6774
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueur partis...

Messagepar jipé » 21 Sep 2015 22:03

Premier essai de Michaël Drouard sous ses nouvelles couleurs de Nevers.
Victoire de l'USON contre Castanet 36-6
C'est la troisième victoire en 3 matchs (dont 2 bonifiées) pour les coéquipiers de Mika.

Source : http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 91628.html

Image
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 22 Sep 2015 7:44

Merci pour la photo et les news Jipé .

Il a un drôle de maillot , non ? :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 22 Sep 2015 8:34

jipé a écrit :Premier essai de Michaël Drouard sous ses nouvelles couleurs de Nevers.
Victoire de l'USON contre Castanet 36-6
C'est la troisième victoire en 3 matchs (dont 2 bonifiées) pour les coéquipiers de Mika.

Source : http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 91628.html

Image



Mais pas le premier carton apparemment :D
#sectionunjoursectiontoujours
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Joueur partis...

Messagepar lecagneux » 22 Sep 2015 11:11

Il n'y a pas photo ... ça lui va beaucoup mieux le maillot vert et blanc en effet ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 25 Sep 2015 18:57

Kirikou à l'arriere de la Georgie contre les pumas. Il a pris du volume !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Joueur partis...

Messagepar tonton » 18 Déc 2015 19:36

joli match de barrere ce soir contre perpi avec un essai à la clé , vaillant le jean Ba!!! :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 19 Déc 2015 9:21

Il fait une bonne saison, toujours dans son registre, et Béziers est performant, c'est bien. Le haut de tableau de ProD2, ça lui correspond bien je trouve (le jeu est quand même plus haché, et il fait des fautes).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 19 Déc 2015 17:16

McCaw a écrit :Il fait une bonne saison, toujours dans son registre, et Béziers est performant, c'est bien. Le haut de tableau de ProD2, ça lui correspond bien je trouve (le jeu est quand même plus haché, et il fait des fautes).


Oui, car c'est un joueur très généreux dans le jeu. Il aime le combat, et c'est vrai que depuis le début de saison, on le voit partout, offensivement et défensivement. Il plaque, il gratte et en plus il marque (4 essais pour lui je crois). Le genre de profil de 3è ligne que j'adore. Je le regrette vraiment, surtout que c'était un JIFF et que son remplaçant poste pour poste et Non-Jiff est pour l'instant loin d'être une plus-value... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 19 Déc 2015 17:22

canto7king a écrit :
McCaw a écrit :Il fait une bonne saison, toujours dans son registre, et Béziers est performant, c'est bien. Le haut de tableau de ProD2, ça lui correspond bien je trouve (le jeu est quand même plus haché, et il fait des fautes).


Oui, car c'est un joueur très généreux dans le jeu. Il aime le combat, et c'est vrai que depuis le début de saison, on le voit partout, offensivement et défensivement. Il plaque, il gratte et en plus il marque (4 essais pour lui je crois). Le genre de profil de 3è ligne que j'adore. Je le regrette vraiment, surtout que c'était un JIFF et que son remplaçant poste pour poste et Non-Jiff est pour l'instant loin d'être une plus-value... :roll: :roll:


Plus encore c'était surtout un joueur formé au Club, qui ne comptait donc pas dans l'effectif de référence. Notion importante.
Même si il était en fin de contrat et Bernad non ce qui explique qu'on ne l'ai pas gardé, on pouvait le re-signer et le preter un an.
Sinon Dougall est en progres sur les dernieres sorties c'est indéniable
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 19 Déc 2015 17:41

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :
McCaw a écrit :Il fait une bonne saison, toujours dans son registre, et Béziers est performant, c'est bien. Le haut de tableau de ProD2, ça lui correspond bien je trouve (le jeu est quand même plus haché, et il fait des fautes).


Oui, car c'est un joueur très généreux dans le jeu. Il aime le combat, et c'est vrai que depuis le début de saison, on le voit partout, offensivement et défensivement. Il plaque, il gratte et en plus il marque (4 essais pour lui je crois). Le genre de profil de 3è ligne que j'adore. Je le regrette vraiment, surtout que c'était un JIFF et que son remplaçant poste pour poste et Non-Jiff est pour l'instant loin d'être une plus-value... :roll: :roll:


Plus encore c'était surtout un joueur formé au Club, qui ne comptait donc pas dans l'effectif de référence. Notion importante.
Même si il était en fin de contrat et Bernad non ce qui explique qu'on ne l'ai pas gardé, on pouvait le re-signer et le preter un an.
Sinon Dougall est en progres sur les dernieres sorties c'est indéniable


C'est vrai ! Formé ici et non comptabilisé dans l'effectif de référence... Oui on aurait pu le re-signer... Dougall est en progrès oui, mais j'attends confirmation avant de dire qu'il ne faut pas regretter Jean-Ba !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
SP 6432
Ecole de rugby
Messages : 16
Enregistré le : 18 Nov 2011 23:47

Re: Joueur partis...

Messagepar SP 6432 » 09 Jan 2016 16:02

Suit votre débat, j'ai suivi ce joueur lors du match contre Montauban jeudi.

Il a fait un très bon match et n'a pas été pénalisé.

il y avait aussi Lafond en pilier gauche qui a joué dans les équipes de jeunes à la section. Très bien lui aussi.

Ce match de pro d2 était vraiment sympa.

Vivement ce soir avec la section télévisée

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

cron