Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Joueur partis...

Messagepar lecagneux » 08 Sep 2016 18:22

ketou64 a écrit :Sinon quelqu'un a des news de Brendon Daniel ?


Mon pauvre Ketou personne pour te répondre ! Après ce genre de mesclagne c'est souvent pour moi ... 8) :mrgreen: :sante:

Déjà pour ceux qui ne l'ont pas connu, c'était un ailier NZL qui a joué à la Section la saison de notre descente en 2005/2006.
Il n'a pas marqué les annales du club avec 12 matchs joués pour 1 essai, maladroit en attaque et catastrophique en défense !

C'était lui saison 2005/2006

Image

Brendon Daniel a aujourd'hui 39 ans, après avoir joué en Europe à Bristol - Bath - Pau et avoir terminé sa carrière européenne en Ecosse aux Border Reivers en 2006/2007, il est rentré au pays en Nouvelle-Zélande.

Pas grand chose sur lui sur Gogol, mais avec Brendon W Daniel on a trouvé quelques trucs sympas avec la miss Facedebouc, ma jeune collaboratrice préférée au boulot. (1)

(1)
RL : Ouais FK ça ne sert à rien ce truc, c'est de la daube !
Miss FK : Ouais, mais tu es bien content de venir me faire chier à y chercher sur cette daube quand tu as besoin !
RL : ....... :mrgreen:


Il vit avec sa fille dans la région de Tauranga - Mount Maunganui in the Bay of Plenty,
une région vraiment pas trop dégueu ...

Image

Il s'adonne souvent à la pêche certainement par passion, mais nous avons surtout retrouvé sa trace comme chanteur !
Il joue avec un groupe mais aussi souvent en solo, mélange pas mal du tout de R&B - Soul enfin c'est assez varié ...
Vous pouvez d'ailleurs l'écouter sur une vingtaine de morceaux ci-dessous :

===> Brendon Daniel songs :
https://soundcloud.com/brendon-w-daniel/tracks

Si José ... je dirai même qu'il est meilleur musicien qu'il n'était rugbyman à la Section !

Morceaux choisis de sa vie :

Image

C'est à peu près tout ce que nous avons trouvé de lui, mais ça a eu un double mérite cette recherche !

1/ Meubler une grande partie de l'après-midi au boulot où nous n'avions rien à faire ...
2/ Moneinchon va désormais pouvoir s'endormir le soir en se laissant bercer par les mélodies de Brendon Daniel !

Alors gloire à Brendon Daniel ! :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Joueur partis...

Messagepar moneinchon » 08 Sep 2016 18:39

Oh bordel la daube !
J'ai encore en mémoire des attaques qui étaient tellement improbables qu'ils arrivait à franchir les lignes !
Ét son surnom délivré par Mat à l'époque de Brendon Magic Daniel qui lui allait si bien :mrgreen:
Mais il n'a jamais égalé Marius Shoemann dans mon coeur !

On a quand eu quelques artistes ces 10 dernières années :mrgreen:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4202
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Joueur partis...

Messagepar mat6483 » 08 Sep 2016 19:09

moneinchon a écrit :Oh bordel la daube !
J'ai encore en mémoire des attaques qui étaient tellement improbables qu'ils arrivait à franchir les lignes !
Ét son surnom délivré par Mat à l'époque de Brendon Magic Daniel qui lui allait si bien :mrgreen:
Mais il n'a jamais égalé Marius Shoemann dans mon coeur !

On a quand eu quelques artistes ces 10 dernières années :mrgreen:


Lui, c'était vraiment du high level!!
Franchement, j'y croyais en plus! On récupérait un ailier de Bath, c'était Enorme à l'époque !
Un mec à 20 essais mini dans la saison!
Que nenni.....

Moneinchon, je me rappelle bien de Marius et je comprends ta nostalgie... ....moi, mon idole aurait dû être Sandor Earl...mais on l'a jamais vu...
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 08 Sep 2016 19:18

mat6483 a écrit :mon idole aurait dû être Sandor Earl...mais on l'a jamais vu...


Tiens j'y pensais justement à lui l'autre jour ! Quelqu'un a des nouvelles de notre mannequin-ailier body-buildé qui aimait poser en slip de bain ? :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 08 Sep 2016 20:02

canto7king a écrit :
mat6483 a écrit :mon idole aurait dû être Sandor Earl...mais on l'a jamais vu...


Tiens j'y pensais justement à lui l'autre jour ! Quelqu'un a des nouvelles de notre mannequin-ailier body-buildé qui aimait poser en slip de bain ? :mrgreen: :mrgreen:



Il a monté une boite de remise en forme avec Lance Armstrong .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 08 Sep 2016 20:05

dom a écrit :Il a monté une boite de remise en forme avec Lance Armstrong .


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4162
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 08 Sep 2016 20:15

mat6483 a écrit :
moneinchon a écrit :Oh bordel la daube !
J'ai encore en mémoire des attaques qui étaient tellement improbables qu'ils arrivait à franchir les lignes !
Ét son surnom délivré par Mat à l'époque de Brendon Magic Daniel qui lui allait si bien :mrgreen:
Mais il n'a jamais égalé Marius Shoemann dans mon coeur !

On a quand eu quelques artistes ces 10 dernières années :mrgreen:


Lui, c'était vraiment du high level!!
Franchement, j'y croyais en plus! On récupérait un ailier de Bath, c'était Enorme à l'époque !
Un mec à 20 essais mini dans la saison!
Que nenni.....

Moneinchon, je me rappelle bien de Marius et je comprends ta nostalgie... ....moi, mon idole aurait dû être Sandor Earl...mais on l'a jamais vu...

C'est vrai qu'on a eu, ou failli avoir, quelques vedettes !
Tous les clubs ont ce type d'histoire, quand j'étais gamin on en a eu un sacré, en foot, au Stade de Reims...Une brêle comme pas possible.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueur partis...

Messagepar Jako de Pau » 08 Sep 2016 20:15

Brandon Daniel and Mister Joe Mbu, on était sacrément équipés :mrgreen:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 08 Sep 2016 20:44

Jako de Pau a écrit :Brandon Daniel and Mister Joe Mbu, on était sacrément équipés :mrgreen:



Moi je suis fier d'avoir été un '' ventilateur'' de Joe
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7124
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 08 Sep 2016 21:31

mat6483 a écrit :Franchement, j'y croyais en plus! On récupérait un ailier de Bath, c'était Enorme à l'époque !
Un mec à 20 essais mini dans la saison!
Que nenni.....


Je me souviens très bien de l'annonce de son recrutement dans la rèp et de mes impressions alors:

Brendon Daniel ailier de bath (ooooooh génial) vient de signer à la section blablablbablabla néo-zed (pas mal) il a la saison passée participé à 15 match et marqué 1 essai (gasp, ça pu du cul en fait cette histoire)

hé ben ça n'a vraiment pas loupé... à se demander comment un mec comme ça pouvait avoir un statut de joueur pro :roll:

allez c'est du passé
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
JoeMbu
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 16 Mai 2012 18:24

Re: Joueur partis...

Messagepar JoeMbu » 09 Sep 2016 1:17

Jako de Pau a écrit :Brandon Daniel and Mister Joe Mbu, on était sacrément équipés :mrgreen:


Je ne suis pas vraiment objectif (pas du tout même :mrgreen: ) mais se risque à oser une comparaison entre Brendon Daniel et Joe M'bu est assez osée.

Dans mes souvenirs, Daniel n'apportait absolument rien en attaque (mais rien... : il faisait ses petits pas de côté pourris et puis se faisait plaquer) alors que Mister Joe était quand même une vraie plus value en attaque. La saison où l'on descend (saison 2005-2006) il arrive en joker médical vers mars-avril (avec les piliers Tonga Lea'eatoa et Steven Sparks + l'écossais Paul Dearlove) et ça coîncide avec nos énormes progrès en attaque : on était mêmes parvenus à mettre 4 essais au grand Stade Français à Jean Bouin (ce qui signifiait bonus offensif à l'époque). M'Bu avait été excellent.

OK il s'est énormément troué en défense, OK son habilité technique était pas comparable à celle d'Israel Folau MAIS c'était incontestablement une perte quand il est parti (pas Brendon Daniel...) et on l'a (quasiment) tous regretté. Il était parti pour un club de TOP 14 (Dax qui montait) et, preuve qu'il valait quelque chose, on avait cherché à le faire revenir quand il n'a pas réussi à percer en top 14.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4202
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Joueur partis...

Messagepar mat6483 » 09 Sep 2016 6:23

D'accord avec toi, Joe M'Bu, c'était autre chose que Brendon Daniel!
Un vrai joueur quoi!
Fantasque en defense mais redoutable en attaque.

Me demande d'ailleurs s'il n'ont pas pris un peu de son ADN pour fabriquer Nadolo.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12743
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 09 Sep 2016 7:39

mat6483 a écrit :D'accord avec toi, Joe M'Bu, c'était autre chose que Brendon Daniel!
Un vrai joueur quoi!
Fantasque en defense mais redoutable en attaque.

Me demande d'ailleurs s'il n'ont pas pris un peu de son ADN pour fabriquer Nadolo.


Je me rappelle qu'on le regrettait beaucoup ici joe
En plus il me semble qu'il était parti pour Dax....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueur partis...

Messagepar Jako de Pau » 09 Sep 2016 11:03

djers a écrit :
mat6483 a écrit :D'accord avec toi, Joe M'Bu, c'était autre chose que Brendon Daniel!
Un vrai joueur quoi!
Fantasque en defense mais redoutable en attaque.

Me demande d'ailleurs s'il n'ont pas pris un peu de son ADN pour fabriquer Nadolo.


Je me rappelle qu'on le regrettait beaucoup ici joe
En plus il me semble qu'il était parti pour Dax....


Je vais être franc et honnête, je ne me souviens plus très bien de l'un et de l'autre :oops:

S'agissant des étrangers qui m'ont marqué et laissé un grand souvenir : sur mon podium, je mettrais Scott Keith (grand joueur, jamais un ballon perdu ), Garrick Morgan et Dean Mac Cartney l'irlandais au tempérament de feu, pas un grand joueur de ballon mais un gros combattant...
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: Joueur partis...

Messagepar Chris64 » 09 Sep 2016 11:09

Garrick Morgan c'est vrai, je l'avais presque oublié.
Et pourtant quelle poutre, grand costaud tout en étant sec, et une main comme j'en verrais plus.
Il a pas un fils ?? :D

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités