Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 01 Juin 2021 11:27

On va quand même voir qui le Racing va conserver ou pas, peut-être que certains anciens Palois ne seront plus là, faut faire gaffe lors des montées en ProD2, les clubs s'équipent assez lourdement, et y a du ménage de fait parfois...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueurs partis...

Messagepar Oloron » 02 Juin 2021 0:05

McCaw a écrit :On va quand même voir qui le Racing va conserver ou pas, peut-être que certains anciens Palois ne seront plus là, faut faire gaffe lors des montées en ProD2, les clubs s'équipent assez lourdement, et y a du ménage de fait parfois...

Pour Fékitoa cela peut signifier fin de carrière en effet, mais les autres sont encore jeunes et ils ont un vrai potentiel ProD2, j'espère qu'ils auront leur chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 04 Juin 2021 17:19

William Pées (arrière) rempile 1 saison de plus à Tarbes où il va être rejoint par Alexandre Duny (pilier droit) en provenance de Carcassonne, ainsi qu'Alexandre Combier (pilier gauche) en provenance de Nice.

Toujours sur la même génération, Anthony Aléo (pilier gauche), qui n'avait pas été conservé à Béziers malgré une bonne saison rebondit à Valence-Romans.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueurs partis...

Messagepar alien64 » 04 Juin 2021 21:49

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueurs partis...

Messagepar Oloron » 05 Juin 2021 0:48

alien64 a écrit :Elijah Niko à Aurillac
https://www.stade-aurillacois.fr/un-4em ... -aurillac/

Oh put... je l'avais oublié celui-là :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Joueurs partis...

Messagepar Le Druide » 08 Juin 2021 22:44

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 09 Juin 2021 17:24

Niko va jouer à son niveau (c'est pas méchant ce que je dis, en Angleterre aussi il était en D2), il peut apporter à son équipe.

Fumat à Lembeye, ça me fait penser à Dantiacq à Nord-Béarn à l'époque. Je pense pas qu'il traverse le terrain tout seul, mais il apportera nécessairement (défense, vision du jeu, confiance...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueurs partis...

Messagepar Jako de Pau » 09 Juin 2021 23:10

Jesse Mogg s’est marié ce matin. Tous mes vœux de bonheur :sante:

Costard vert et sans chaussettes. Sympa ces aussies

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 10 Juin 2021 18:55

Félicitations à eux.

J'ai bien aimé le mec, et le joueur, qui a montré quelques actions de classe pure, on voit pas ça tous les jours quand même. Dommage que son physique n'ait pas permis de le voir exprimer complètement ce potentiel trop longtemps...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 10 Juin 2021 20:08

Cherchez l'erreur (indice : pas sur le bonhomme, mais sur le cadre) :

>>>>> https://twitter.com/CastresRugby/status ... 01696?s=20

Réponse :

Il est le seul où ils n'ont pas été foutus de trouver une photo de lui avec un ballon dans les bras ! Ils ont du exhumer 3 vieux plans de lui avec sa chasuble pour pouvoir réaliser son cadre ! :lol:

Je crois qu'il leur laisse un souvenir impérissable à eux aussi... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueurs partis...

Messagepar Ponson » 10 Juin 2021 21:04

Je me demande surtout s'il va réussir à trouver un 11ème club pour sa 13ème année en séniors :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueurs partis...

Messagepar kikou64 » 10 Juin 2021 21:23

canto7king a écrit :Cherchez l'erreur (indice : pas sur le bonhomme, mais sur le cadre) :

>>>>> https://twitter.com/CastresRugby/status ... 01696?s=20

Réponse :

Il est le seul où ils n'ont pas été foutus de trouver une photo de lui avec un ballon dans les bras ! Ils ont du exhumer 3 vieux plans de lui avec sa chasuble pour pouvoir réaliser son cadre ! :lol:

Je crois qu'il leur laisse un souvenir impérissable à eux aussi... :roll:


en fait il a été un sparring-partner toute sa carrière le gonze , surtout ce début de saison en arrêt maladie pour jouer avec la section , mais prêt comme sparring-partner de l'équipe de France pendant les mois d'octobre novembre décembre :mur: :mur: :mur: :colere: quelle mascarade du jamais vu , un imposteur
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 17 Juin 2021 22:44

AllRugby annonce que Brandon Fajardo prendrait sa retraite à 27 ans, et va devenir entraineur ! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueurs partis...

Messagepar alien64 » 18 Juin 2021 8:20

canto7king a écrit :AllRugby annonce que Brandon Fajardo prendrait sa retraite à 27 ans, et va devenir entraineur ! :shock: :shock:

:shock: ! A cause d'une blessure récurrente ? Il a peu joué cette année mais il faut dire aussi qu'il y avait une rude concurrence en 10 à l'Aviron avec Ordas/Lafage/Dolhagaray.
En tout cas je suis sûr qu'il aurait encore pu faire le bonheur de plusieurs clubs de pro-D2 ou de Nationale.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 18 Juin 2021 16:38

J'avais eu ce tuyau, c'est confirmé, je pense qu'il a fait le tour de la question, et qu'il a raison de passer à autre chose, il y a des entraîneurs en football qui ont commencé très tôt, ils ont eu raison.

S'il a envie, faut pas hésiter, plutôt que de s'ennuyer en jouant à un niveau trop élevé (ou en ne jouant pas... ou en jouant à un niveau potentiellement pas assez élevé le concernant, c'est quand même quelqu'un qui a été en équipe de France chez les jeunes).

En voulant rester dans la région en plus, t'as fait Auch, Pau, Bayonne, Colomiers, bon...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités