Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2022 18:16

Contre le Leinster, West au but :Invision-Board-France-151:
Je sais pas si Atonio ferait pas mieux en s’entrainant pendant les 2 semaines qui viennent :Invision-Board-France-143: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Coupes d'Europe

Messagepar jipé » 15 Mai 2022 18:18

Au terme de ce match je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre la prestation du Racing92 aujourd’hui et celle contre la Section récemment (match aller à l'arena)!
Comment cette équipe qui termine le match avec 19 pénalités à son compteur avait-elle pu réussir l’exploit de n'en commettre que 2 contre la Section.. :mrgreen: :roll:
C'était pratiquement un record du monde et une certaine presse s'en était fait l'écho! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 15 Mai 2022 18:27

Caramba, encore raté pour les troupes à Jacky, qui avait pourtant encore sorti le chéquier pour franchir le dernier palier, mais ça ne suffit toujours pas... Alors va falloir encore faire + de chèques Jacky, et ouvrir encore + d'autres comptes détournés à Hong-Kong ou à Genève pour s'offrir ces joueurs qui manquent pour passer le "cut"... :evil: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 15 Mai 2022 18:42

Bon on voit que Travers n' a pas réussi à la faire à l'envers à cet arbitre anglais...

L'autre abruti d'arracheur de dents à Toulouse ne leurs aurait peut être pas collé la vingtaine de pénalité...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar 3BDC » 15 Mai 2022 19:00

canto7king a écrit :Caramba, encore raté pour les troupes à Jacky, qui avait pourtant encore sorti le chéquier pour franchir le dernier palier, mais ça ne suffit toujours pas... Alors va falloir encore faire + de chèques Jacky, et ouvrir encore + d'autres comptes détournés à Hong-Kong ou à Genève pour s'offrir ces joueurs qui manquent pour passer le "cut"... :evil: :mur:

Le R92 serait il au rugby européen, ce que le PSG est au foot européen? That is the question :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 15 Mai 2022 19:12

psyvert a écrit :Bon on voit que Travers n' a pas réussi à la faire à l'envers à cet arbitre anglais...

L'autre abruti d'arracheur de dents à Toulouse ne leurs aurait peut être pas collé la vingtaine de pénalité...


C'est sûr que c'est pas pareil de faire le daim en bord de touche avec des arbitres français que de se comporter pareil avec des arbitres étrangers... On l'a pas entendu Lolo... :gratte:

Un autre qu'on a pas entendu, c'est le commentateur Lartot ! C'est assez frappant : quand il commente Toulouse, il s'enflamme à la moindre prise de balle de Dupont, mais aujourd'hui il ne risquait pas de se casser la voix, c'était monocorde et plat, sans aucun enthousiasme alors qu'il y avait pourtant 2 clubs français sur le pré....


3BDC a écrit :Le R92 serait il au rugby européen, ce que le PSG est au foot européen? That is the question :wink:


C'est une bonne comparaison en effet ! A part le Brennus 2016, ça manque quand même de titres au vu des moyens investis... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 15 Mai 2022 19:33

Nos chères équipes françaises du TOP 6 : quand elles sont arbitrées par des arbitres qui ne sont pas français, ça change beaucoup la donne !
je pense que le Leinster est au dessus de LR sauf s'ils ont Skelton
quant à RCT - LOU, je m'en branle !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 27 Mai 2022 21:45

Mais c'est une pandémie!!!! la Toulonite

Les deux commentateurs de Bein sont amoureux de Toulon Commentaires orientés, ils ne parlent que du RCT
Estzebeth un doigt dans l'oeil (c'est une mique de son coéquipier)

Presqu'il me ferait être pour Lyon

par contre Carbonnel quel défenseur

et l'ailier lyonnais quelle buse...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 27 Mai 2022 22:21

C’est incroyable le commentateur
Il ne parle que du RCT
Il va fermer sa gueule !
C’est fou ça
Allez le LOU
Alors les toulonnais on est pas arbitré par Cardona ce soir !!!!!! Ça change un peu non !!!
Cet ailier géorgien est phénoménal !
Modifié en dernier par geryon le 27 Mai 2022 22:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 27 Mai 2022 22:23

Je retire la buse pour l'ailier quelle valise il leur met..
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 27 Mai 2022 23:18

Oh que c'est bon oh que c'est bon ... Ils vont tout perdre et les journaleux vont déprimer...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Coupes d'Europe

Messagepar poy » 27 Mai 2022 23:39

geryon a écrit :C’est incroyable le commentateur
Il ne parle que du RCT
Il va fermer sa gueule !
C’est fou ça
Allez le LOU
Alors les toulonnais on est pas arbitré par Cardona ce soir !!!!!! Ça change un peu non !!!
Cet ailier géorgien est phénoménal !

Quel plaisir !!
Quand c'est pas canal + qui arbitre on voit la différence
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 28 Mai 2022 1:44

Le truc c’est qu’en dehors de leur fantastique triplé en H Cup, les Varois ont perdu énormément de finales de Top 14 et de Challenge cup depuis leur retour au sommet sous l’ère Boudjellal…
Qui lui pronostiquait une victoire aisée, comme si le LOU était un petit club…

RCT fatigué, et pas inspiré, leaders pas dans le coup, et des Lyonnais à leur niveau (club irrégulier cette saison, mais qui a un gros potentiel)…

On va voir si le LOU réussit à enchaîner la semaine prochaine contre La Rochelle pour se qualifier, idem pour Toulon au Racing…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 28 Mai 2022 8:21

"J'ai dit hier que les compétitions se gagnaient en défense et tout le monde l'a démontré. Les gens parlaient pas mal de Toulon avant le match. Nous, on n'a pas trop parlé, on voulait juste jouer. On l'a fait.»". Taufua (à la fin de la finale)

Voilà tout est dit. Voyons si le CRC cite le capitaine Lyonnais...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 28 Mai 2022 9:12

Commentaire que j'invente du gentillet Ollivon "putain, on avait une putain d’équipe avec des putains de copains dans un putain de stade, dans une putain d'ambiance et on a perdu cette putain de finale contre une putain d'équipe de lyonnais !!!!"

je me moque gentiment mais je ne sais pas si vous avez remarqué cette phraséologie à la mode dans le rugby "on est un putain de groupe, des putains de copain, un putain de club etc etc ............." ils sont ridicules les pauvres !

autre chose : bonjour la cohabitation demain au RCT entre Mignoni le vainqueur et Azéma, le perdant : ça va être un putain de groupe de managers !!!!!!!!!!!!

autre chose : le Mourad et sa chronique (à l'écoute de laquelle, je me fends souvent la gueule), il va peut-être la mettre un peu plus en veilleuse notre ami Mourad !

dernière chose : l'agression de Betzebeth contre ce phénoménal ailier georgien méritait un rouge, j'ai cru qu'il allait le tuer !!

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités