Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Quel bande de bourricot les sud afs, faut vraiment les éviter eux
Mais non on a nos supers centres puissants défenseurs en chef... Danty, Moefana!!!! Même pas peur
#bearnais a écrit :psyvert a écrit :#bearnais a écrit :Quel bande de bourricot les sud afs, faut vraiment les éviter eux
Mais non on a nos supers centres puissants défenseurs en chef... Danty, Moefana!!!! Même pas peur
Derrière je suis pas inquiet mais sur les mêlée,dans les rucks et dans le frontal je les trouves hors normes
McCaw a écrit :Les Boks sont prêts, et on voit que les Néozeds plafonnent à mort. C'est une équipe assez quelconque quelque part, capable de faire très bien c'est sûr, mais qui a vraiment de gros trous d'air. Elle ne peut pas du tout prétendre en l'état, en l'état, à une victoire finale en CdM, à moins d'une résurrection complète.
Il y a pas mal de joueurs en fin de carrière qui ne devraient plus jouer en tant que titulaires... Cane, Smith, et je vais oser le dire, Whitelock ou Beauden Barrett (j'ai pas dit que ces joueurs étaient nuls, cuits, mais il y a meilleurs qu'eux, après on voit bien qu'en seconde ligne ils ont de gros gros soucis).
Ils sont trop conservateurs, il y a besoin d'expérience mais de peps', d'initiatives, et de talent... D'énergie.
Ils ont intérêt à faire gaffe car le vent souffle en faveur du XIII en ce moment chez eux (problème que n'ont pas les Boks ou les Français, que les Australiens et les Anglais ont), les gamins ne vont pas s'identifier à une équipe qui prend une branlouze pareille face aux Boks...
La Fédé a besoin d'un aggiornamento complet après la CDM. Avec Robertson comme chef du projet sportif. Ils ne jouent plus en Super Rugby contre les franchises sud-Africaines, ça leur manque je trouve. Ils sont trop "softs", ou alors trop bourrins, comme Scott Barrett.
psyvert a écrit :Je dis ça je dis rien mais j une parierais pas sur une épopée lamentable des blacks...
Ils ont une poule très facile pour se mettre en jambes vont arriver en demie et là rencontreront des équipes déjà bien entamées par la poule de la mort..
Et les sud afs à chaque match passent à côté du rouge violet.... donc cela peut aussi tourner
dom a écrit :psyvert a écrit :Je dis ça je dis rien mais j une parierais pas sur une épopée lamentable des blacks...
Ils ont une poule très facile pour se mettre en jambes vont arriver en demie et là rencontreront des équipes déjà bien entamées par la poule de la mort..
Et les sud afs à chaque match passent à côté du rouge violet.... donc cela peut aussi tourner
Et puis un petit contrôle anti dopage aussi , ça ferait du bien ......
#bearnais a écrit :McCaw a écrit :Les Boks sont prêts, et on voit que les Néozeds plafonnent à mort. C'est une équipe assez quelconque quelque part, capable de faire très bien c'est sûr, mais qui a vraiment de gros trous d'air. Elle ne peut pas du tout prétendre en l'état, en l'état, à une victoire finale en CdM, à moins d'une résurrection complète.
Il y a pas mal de joueurs en fin de carrière qui ne devraient plus jouer en tant que titulaires... Cane, Smith, et je vais oser le dire, Whitelock ou Beauden Barrett (j'ai pas dit que ces joueurs étaient nuls, cuits, mais il y a meilleurs qu'eux, après on voit bien qu'en seconde ligne ils ont de gros gros soucis).
Ils sont trop conservateurs, il y a besoin d'expérience mais de peps', d'initiatives, et de talent... D'énergie.
Ils ont intérêt à faire gaffe car le vent souffle en faveur du XIII en ce moment chez eux (problème que n'ont pas les Boks ou les Français, que les Australiens et les Anglais ont), les gamins ne vont pas s'identifier à une équipe qui prend une branlouze pareille face aux Boks...
La Fédé a besoin d'un aggiornamento complet après la CDM. Avec Robertson comme chef du projet sportif. Ils ne jouent plus en Super Rugby contre les franchises sud-Africaines, ça leur manque je trouve. Ils sont trop "softs", ou alors trop bourrins, comme Scott Barrett.
Ils ont pris une grosse branler en période Covid, ils ont pas réussi à sortir des jeunes comme ils faisaient à l Époque, niveau contrat ça doit être rik rak, puis après il y a ceux qui vont se planquer au Japon… faut voir le niveau cata de ce championnat.
Ian Foster est depuis très longtemps sur la sellette, pourtant il faut voir la qualité du staff, ils sont tous passer par les crusaders.
Avant ils avaient 2 ou 3 éléments capables de traverser le terrain tout seul, là ils en ont aucun et savea en 8 ça va pas du tout.
Ils ont jamais réussi à remplacer Keiran Read qui était vraiment LE LEADER de cette équipe.
Ponson a écrit :#bearnais a écrit :McCaw a écrit :Les Boks sont prêts, et on voit que les Néozeds plafonnent à mort. C'est une équipe assez quelconque quelque part, capable de faire très bien c'est sûr, mais qui a vraiment de gros trous d'air. Elle ne peut pas du tout prétendre en l'état, en l'état, à une victoire finale en CdM, à moins d'une résurrection complète.
Ils ont pris une grosse branler en période Covid, ils ont pas réussi à sortir des jeunes comme ils faisaient à l Époque, niveau contrat ça doit être rik rak, puis après il y a ceux qui vont se planquer au Japon… faut voir le niveau cata de ce championnat.
Ian Foster est depuis très longtemps sur la sellette, pourtant il faut voir la qualité du staff, ils sont tous passer par les crusaders.
Avant ils avaient 2 ou 3 éléments capables de traverser le terrain tout seul, là ils en ont aucun et savea en 8 ça va pas du tout.
Ils ont jamais réussi à remplacer Keiran Read qui était vraiment LE LEADER de cette équipe.
Ouais enfin ils étaient quand même sur une série de 11 matchs sans défaites sur quasi 1 an.
Leur période difficile était de fin 2021 à mi 2022, période degueu pour eux, mais depuis ça déroule jusqu'à ce match. On va vite savoir si c'est si catastrophique ou juste un accident.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités