Messagepar McCaw » 20 Jan 2026 10:12
Devant, j'aimerais bien voir des mecs comme Nouchi, Brennan (celui vu en NZ, là il est un peu rentré dans le rang) et Matiu. Ces joueurs sont l'avenir, et sont saignants ! Durs. Et jouent au rugby avec dynamisme.
C'est vrai qu'en première ligne, niveau piliers, ça fait pas rêver plus que ça quand même... Talonneurs, super, mais les pilars... Seconde ligne, la Flamme et un gros 5, normalement c'est top, mais Meafou est pas trop trop de retour à son meilleur niveau, Tao est vieux mais tient la route, après on cherche le colosse qui est capable de châtier, combattre et jouer avec de la vitesse. Bon, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, s'il combat et châtie dans les règles, déjà on sera content (gare à la discipline pour Jimi). Cazeaux n'est pas considéré, je trouve un peu bizarre quand même.
C'est sûr qu'avec Hugo, Laclayat de chez nous a clairement sa chance, il sera pas tout seul à prendre le train ou l'avion je pense, avec Théo quasi-sûr, Fabien aussi, et pour Jimi, Thibault, Aaron et Grégoire, ça peut le faire, on verra bien...