Messagepar McCaw » 18 Mar 2026 17:14
Je pense justement que Auradou n'est pas un finisseur si on n'a pas de soucis dans les airs, et faut quand même pas plaisanter, normalement, 5 remplacements peuvent suffire devant...
Quant à la mêlée, selon le scénario du match et le profil du titulaire, c'est pareil, il peut rester longtemps (voire très longtemps).
Vu notre style de jeu, où les ailiers ne sont pas ménagés, j'ai imaginé que des LBB et Théo, encore jeunes et endurants, tout en restant explosifs, n'allaient jamais être remplacés sauf blessure, et ça pouvait expliquer l'absence de Penaud (moins endurant et un peu dilettante, même mentalement, malgré ses immenses qualités intrinsèques).
J'ai bien aimé quand Meafou a fait tout un match, ou quand on a vu le talonneur bok Marx faire quasiment toute une partie.
Il n'y a pas à automatiser les changements sur absolument tous les matchs, même si évidemment certains profils peuvent plus souffrir que d'autres au vu de leur gabarit et de leur poste (le 5 de devant en particulier, et même le 8 de devant selon les profils).