Modérateur : Modérateurs

dudubay64 a écrit :Bravo Grégoire et à cette belle équipe médaillée

3BDC a écrit :dudubay64 a écrit :Bravo Grégoire et à cette belle équipe médaillée
Et bravo Josselin Bouhier aussi! 2 jeunes au top en seven!
dom a écrit :3BDC a écrit :Et bravo Josselin Bouhier aussi! 2 jeunes au top en seven!
Oui Bouhier... je me pose la question de savoir pourquoi il n'a aucune feuille de match en top 14 ( si ne me trompes pas) ... ? limité ? son gabarit ..?
car à 7 il fait la maille au niveau international.... je sais pas , j'ai pas les compétences techniques pour dire pourquoi il ne joue pas à XV??? énigme pour moi . Il y a surement des raisons.

Le Druide a écrit :dom a écrit :3BDC a écrit :Et bravo Josselin Bouhier aussi! 2 jeunes au top en seven!
Oui Bouhier... je me pose la question de savoir pourquoi il n'a aucune feuille de match en top 14 ( si ne me trompes pas) ... ? limité ? son gabarit ..?
car à 7 il fait la maille au niveau international.... je sais pas , j'ai pas les compétences techniques pour dire pourquoi il ne joue pas à XV??? énigme pour moi . Il y a surement des raisons.
En accord avec le club, je pense qu’il a axé sa saison sur le 7, de plus la concurrence en 3ème ligne chez les pros est quand même assez sévère. Lorsqu’il participe aux ateliers c’est souvent avec les 3/4. Il est très méritant, travaillant de temps en temps physiquement seul. Garçon très sérieux, charmant, ravi de le voir à ce niveau du seven de l’équipe de France. En tout cas, j’espère qu’il pourra s’y installer durablement.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : scoubidi et 16 invités