Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Très mauvais coaching de Galthié !!!!! Quand tu mènes 54-0 à la mi-temps, tu changes Dupond, Atonio, et un ou 2 autres cadres. Inutile de les faire reprendre en 2 ème mi temps.
#bearnais a écrit :La perte d Antoine Dupont est un gros coup dur mais Lucu et Couilloud sont aussi bon.
Que Dupont se repose, il reviendra pour la demie ou la finale.
Cassandre a écrit :#bearnais a écrit :La perte d Antoine Dupont est un gros coup dur mais Lucu et Couilloud sont aussi bon.
Oui, enfin à condition qu'on se qualifie...![]()
Les Sud-Af ou les Irish en 1/4, faudra quand même se les fader, non ?![]()
Et sans Dupont, ce ne sera peut-être pas, la même mayonnaise...
Cassandre a écrit :#bearnais a écrit :La perte d Antoine Dupont est un gros coup dur mais Lucu et Couilloud sont aussi bon.
Oui, enfin à condition qu'on se qualifie...![]()
Les Sud-Af ou les Irish en 1/4, faudra quand même se les fader, non ?![]()
Et sans Dupont, ce ne sera peut-être pas, la même mayonnaise...
Ponson a écrit :3BDC a écrit :Très mauvais coaching de Galthié !!!!! Quand tu mènes 54-0 à la mi-temps, tu changes Dupond, Atonio, et un ou 2 autres cadres. Inutile de les faire reprendre en 2 ème mi temps.
C'est assez simple de juger ça à postériori.
Et si tu sors dupont, fickou et atonio à la mi-temps et que tu te pètes Jalibert et Ramos?
Et si tu sors Dupont à la mi-temps et qu'à court de rythme il fait une cagade à la 60eme contre les italiens qui te fait perdre le match?
Au rugby on se blesse, c'est comme ça, mais comme pour être bon il faut jouer ben....
Oloron a écrit :Je vous conseille de regarder le haka des Samoas tout à l'heure. Vous verrez qu"un joueur que l'on connaît bien fait très bien le "taou"
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Je vous conseille de regarder le haka des Samoas tout à l'heure. Vous verrez qu"un joueur que l'on connaît bien fait très bien le "taou"
Ah toi aussi tu as vu![]()
La semaine dernière j'étais pas sur mais il me semblait bien
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités