Coupe du Monde 2023

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar jipé » 03 Oct 2023 16:37

psyvert a écrit :...
Ceux là aussi vont bien!!! :mur:

https://actu.fr/sports/rugby/pro/coupe- ... 57538.html

Si cela se produit (qualification de l'Irlande et de l'Ecosse) on n'a pas fini de jaser !
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 03 Oct 2023 16:51

Si en plus c'est arbitré par un Gallois... ou un Anglais.... voir un Français....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar Oloron » 04 Oct 2023 0:13

Je ne comprends pas trop leur hypothèse et pourquoi en cas d'égalité à 3 le critère serait différent pour déterminer le 1er et le second....
Pour moi dans ce cas c'est le goal average général qui rentre en compte non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar L'Eclair » 04 Oct 2023 8:58

Oloron a écrit :Je ne comprends pas trop leur hypothèse et pourquoi en cas d'égalité à 3 le critère serait différent pour déterminer le 1er et le second....
Pour moi dans ce cas c'est le goal average général qui rentre en compte non ?


Oui c'est assez con.

En fait lors de la réunion quand il fut question des égalités, il y en a un qui a dit "ben celui qui a gagné le match entre les deux équipes est classé devant", "ah ouais ouais, c'est bon ça, on dit ça et on peut aller bouffer" ont dit les autres.
Et là un autre a dit "non non on peut y aller encore, il faut régler le cas des égalités à 3". "Oui c'est ça égalité à 3, et pourquoi pas à 4 tant que tu y es... Bon on dit au goal average général et on va bouffer maintenant. Ca urge je commence à avoir des gargouillis"

Voilà Oloron, tu as la genèse du règlement. Ca se passe comme ça chez World Rugby :mrgreen:

Pour plus sérieux, aller là
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar Oloron » 04 Oct 2023 10:30

L'Eclair a écrit : Pour plus sérieux, aller là

Donc si j'arrive à comprendre, si égalité à 3 pour déterminer le 1er c'est au goal average "général", et pour le 2ème c'est au goal average particulier avec le 3ème
Ils sont forts quand même pour aller chercher ça :!:
Merci L'Eclair :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar L'Eclair » 04 Oct 2023 10:58

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit : Pour plus sérieux, aller là

Donc si j'arrive à comprendre, si égalité à 3 pour déterminer le 1er c'est au goal average "général", et pour le 2ème c'est au goal average particulier avec le 3ème
Ils sont forts quand même pour aller chercher ça :!:
Merci L'Eclair :sante:

Tu chipotes :lol:
Ce n'est pas au Goal Average particulier c'est celui qui a gagné l'autre, mais je reconnais que ça revient au même :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar Oloron » 04 Oct 2023 13:39

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit : Pour plus sérieux, aller là

Donc si j'arrive à comprendre, si égalité à 3 pour déterminer le 1er c'est au goal average "général", et pour le 2ème c'est au goal average particulier avec le 3ème
Ils sont forts quand même pour aller chercher ça :!:
Merci L'Eclair :sante:

Tu chipotes :lol:
Ce n'est pas au Goal Average particulier c'est celui qui a gagné l'autre, mais je reconnais que ça revient au même :mrgreen:

Oui on a à peu près compris quoi :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 05 Oct 2023 11:07

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 05 Oct 2023 15:28

Il aurait pu dire le Hameau cela aurait fait plaisir à certains...
https://www.rugbyrama.fr/2023/10/05/vid ... 498961.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar McCaw » 06 Oct 2023 9:34

C'est terrible ces matches face à la Nouvelle-Zélande, tu fais une bonne partie dans le contenu, tu prends quand même 70 grains et n'en marque pas un...
C'est une nation qui a pour coutume de martyriser les oppositions plus faibles qu'elle, c'est-à-dire beaucoup de monde...

Par contre je les vois pas trop trop réussir à gagner la compétition, surtout si l'Irlande confirme face à l’Écosse et se présente au complet en quarts. Mais ce sera pas la voie royale pour les Irish (déjà ils doivent passer les Scots).

Pour l'Uruguay, bonne compétition !! Tout petit pays, très peu de licenciés, et ils réussissent à faire bonne figure. Il faut leur tirer le chapeau.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 07 Oct 2023 19:35

Et insidieusement Brace qui va faire gagner les anglais....

Manu carton jaune sévère mais mérité dans le contexte...

Dans les 4 dernières mn les anglais à la piscine mais pas une seule pénalité... Comme d'hab quoi !!
Modifié en dernier par psyvert le 07 Oct 2023 22:44, modifié 2 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar dom » 07 Oct 2023 19:37

Ces anglais me font penser à Monaco 7s, arrogants, hautains, tricheurs , truqueurs, suffisants , une belle bande de c....
et la côte avec les arbitres :mrgreen:

Ça me tarde de les voir contre les Fidjis
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 07 Oct 2023 22:35

Lombard qui nous les brise avec les "que 5 pénalités" sifflées contre les irlandais...

Pas étonnant ils sont quasiment toujours hors jeu (si je me fie à la décision de l'arbitre irlandais de Castres) , ne sont jamais sifflés les déblayages sur le côté et les protections comme à la piscine sur les rucks....
Ils sont nettement supérieurs mais j'espère que les blacks vont prévenir l'arbitre de leurs habitudes...

En plus rien que de voir Sextoyn sur la pelouse alors que Piqueronies a pris 12 semaines.... :mur: :mur: :mur:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar dom » 08 Oct 2023 13:51

Moi y a un autre qui me les brise c est notre croque mais Olivier Magne....
Toujours un commentaire à faire sur l arbitrage, sur les cartons ,sur les pseudo en avant mais quelle purge ce mec....y devrait passer ses diplomes d arbitre et s y mettre . Comme quoi un bon joueur ne fait pas forcément un bon consultant. TF 1 c est quand même trs faible au niveau commentaire et consultants , on en vient presque à regretter Canard +......non je déconne le summum de la nullité c est quand même Lapincolline :mrgreen:, il est confit complet le catalan de Biarritz, il ne connaît pas les règles, confond les joueurs, massacrent les noms. Sinon comme suce boules de Bayle il est bon.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 08 Oct 2023 14:02

dom a écrit :Moi y a un autre qui me les brise c est notre croque mais Olivier Magne....
Toujours un commentaire à faire sur l arbitrage, sur les cartons ,sur les pseudo en avant mais quelle purge ce mec....y devrait passer ses diplomes d arbitre et s y mettre . Comme quoi un bon joueur ne fait pas forcément un bon consultant. TF 1 c est quand même trs faible au niveau commentaire et consultants , on en vient presque à regretter Canard +......non je déconne le summum de la nullité c est quand même Lapincolline :mrgreen:, il est confit complet le catalan de Biarritz, il ne connaît pas les règles, confond les joueurs, massacrent les noms. Sinon comme suce boules de Bayle il est bon.....


Alors là chapeau Monsieur!!!

Heureusement qu'il y avait quelques indications, pour ma part j'ai un peu cherché...

Ça va pas non un tel rebus un dimanche entre fromage et tarte devant un match nippon ni mauvais....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités