Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Magnifique finale de CCup entre le Racing et le Leinster, où les Irlandais l'emportent 15-12 après un match à 0 essai !
Une superbe purge oui plutôt, qu'est ce que je me suis fait chier...
Bien content de l'échec du Racing, content que ce rugby là ne gagne pas ! Pas mieux du côté du Leinster sauf qu'ils se sont adaptés à leur adversaire, ils savaient ce que cette équipe allait leur proposer, c'est tellement écrit d'avance !
Arbitrage bien britannique de Barnes qui offre littéralement la victoire au Leinster 15m face aux poteaux, le genre de pénalité qu'une équipe française n'obtiendra jamais pour une faute si minime à cet endroit du terrain...
Allez, next
canto7king a écrit :Magnifique finale de CCup entre le Racing et le Leinster, où les Irlandais l'emportent 15-12 après un match à 0 essai !
Une superbe purge oui plutôt, qu'est ce que je me suis fait chier...
Bien content de l'échec du Racing, content que ce rugby là ne gagne pas ! Pas mieux du côté du Leinster sauf qu'ils se sont adaptés à leur adversaire, ils savaient ce que cette équipe allait leur proposer, c'est tellement écrit d'avance !
Arbitrage bien britannique de Barnes qui offre littéralement la victoire au Leinster 15m face aux poteaux, le genre de pénalité qu'une équipe française n'obtiendra jamais pour une faute si minime à cet endroit du terrain...
Allez, next
Sanctus a écrit :Oui une finale bien terne! Heureusement que le temps était pourri dehours sinon je me serais barré.
Un manque de lucidité total de la part des racingmen pour la gestion des huit dernieres minutes. Iribaren aux fraises à la Marques en gesticulant partout sur la sortie du ballon du rucks.......dos au ballon incroyable Du coup tu passes d'une situation davantage à l'entrée de leur 22 pour tuer le match à retour dans ton camps. Teddy Thomas qui nous relance à la main le ballon exter depuis ses 22 m
Et puis ce drop pour Tales.......... C'est qaund meme pas Wilki le mec!! Alors que la pénalité allait arriver avec deux ou trois temps de jeu de plus.M'enfin ouais tout cela m'a pas empeché de dormir !
L'Eclair a écrit :Sanctus a écrit :Oui une finale bien terne! Heureusement que le temps était pourri dehours sinon je me serais barré.
Un manque de lucidité total de la part des racingmen pour la gestion des huit dernieres minutes. Iribaren aux fraises à la Marques en gesticulant partout sur la sortie du ballon du rucks.......dos au ballon incroyable Du coup tu passes d'une situation davantage à l'entrée de leur 22 pour tuer le match à retour dans ton camps. Teddy Thomas qui nous relance à la main le ballon exter depuis ses 22 m
Et puis ce drop pour Tales.......... C'est qaund meme pas Wilki le mec!! Alors que la pénalité allait arriver avec deux ou trois temps de jeu de plus.M'enfin ouais tout cela m'a pas empeché de dormir !
C'est sur que c'était loin de valoir Cardiff - Gloucester. Qualité de l'arbitrage ?
canto7king a écrit :Comme à chaque intersaison, c'est la Challenge Cup qui va ouvrir le bal de la nouvelle saison avec le tirage au sort des 5 poules le 20 juin à Lausanne. On suivra donc attentivement ce que le sort réservera à notre Section qui sera néanmoins "protégée" grâce à son parcours 2017-2018 qui la placera dans le 1er chapeau. Voici d'ailleurs les 4 différents chapeaux :
* Chapeau 1 : Sale(Ang), Ospreys(PdG), Northampton(Ang), La Rochelle(Fra), Pau(Fra).
* Chapeau 2 : Harlequins(Ang), Trévise(Ita), Clermont(Fra), Connacht(Irl), Worcester(Ang).
* Chapeau 3 : Zebre (Ita), Bristol(Ang), Agen(Fra), Newport(PdG), Bordeaux(Fra).
* Chapeau 4 : Stade Français (Fra), Perpignan(Fra), Grenoble(Fra), Enisey(Rus), Heidelberger(All).
Le club Allemand d'Heidelberger a été disqualifié car son propriétaire, Hans-Peter Weild, est également propriétaire du Stade Français, et que l'EPCR ne voulait pas qu'il y ait une sorte de collusion >>>>> http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes ... cup-911388
On attend donc de savoir quel club remplacera les Allemands...
Quelques rappels sur la composition des poules au tirage au sort :
- 2 clubs d'un même pays ne peuvent pas se trouver dans la même poule en étant issus des chapeaux 1, 2 et 3.
- La Rochelle, Pau, Bordeaux, Clermont et Agen seront donc dans une poule différente.
- 3 d'entre eux auront donc un club Français du chapeau 4 dans leur poule.
Exemples d'un tirage "favorable" :
- Pau, Worcester, Zebre, Heidelberger, ou
- Pau, Trévise, Bristol, Enisey.
Exemples d'un tirage "défavorable" :
- Pau, Connacht, Bristol, Stade Français, ou
- Pau, Harlequins, Newport, Perpignan.
Rendez-vous le 20 juin !!
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités