Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14479
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2015 20:47

vulcain a écrit :On gagne aujourd'hui grâce à Rosich?

Et alors, quand on perd à cause de lui, il n'y a personne pour s'offusquer. :mrgreen:


Surtout pas moi, c'est clair :mrgreen:

Franchement que vous gagnez que vous perdiez on s'en moque. Moi le seul truc qui m'interesse c'est que le promu avec nous ait le plus petit budget possible. :mrgreen:
Mont2 est out, Albi et Aurillac ne sont pas au mieux donc vous êtes le meilleur choix. Le BO et l'USAP arriveraient à monter un bon budget.
Bref je suis plutot pour vous :D

Il n'empeche que vous gagneriez à reconnaitre que Rosich vous a fait quelques cadeaux et que la lourdeur du score est imméritée pour le SACA. :wink:
Après ce n'est pas lui qui vous fait gagner, on est d'accord là dessus. Votre victoire est méritée. :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 01 Fév 2015 21:28

passetaballe a écrit :ha l arbitrage ... éternel sujet de conversation quand on ne regarde qu un camp, ou quand on ne connait pas les regles ...

Puisqu apparemment, il n y a que la section qui gagne sans aides, vous appelez ça comment quand :

- un plaqueur continue de jouer le ballon à terre, ne se releve pas sur ses appuis et conteste le ballon systematiquement ?
- un defenseur qui se trouve sous le regroupement, tend sa petite menotte pour empecher le 9 d attrapper le ballon ?
- enjambe un ruck qui est deja formé ?
- etc ...

Peu chez les supporters agenais auraient pensé un jour que Rosich nous avantegerait !
certes, son arbitrage est toujours aussi flou ... ça vaut pour tous ses matchs
mais dire que les aurillacois n ont pas fait tout ce qui etait possible en matiere d anti-jeu, ya que des anti-agenais, comme lievremont, magne et la clique des commentateurs toulousains (pelous, garbajosa, ... ) pour le penser aussi fortement

revoyez le match et on en reparlera
que Rosich est sifflé au mauvais moment, c est possible, mais vu toutes les fautes non sifflées, ça compenserait largement
pour nous, ya pas photo sur ce match

quant à Ferrasse, la fondation qu il a crée en faveur des handicapés du sport fonctionne toujours, faites des dons !
grace à lui, on va voir bientot la coupe du monde dans qlq mois
et enfin, meme à son faible niveau, il a contribué à la lutte contre l apartheid
enfin il repose en paix depuis qlq années déja

Je sais bien que vous nous en voulez toujours qu Henri IV ai préféré vivre, adulte, chez nous à Nerac dans le 47, mais faudrait que vous passiez l eponge les amis, ça remonte à loin tout ça :lol: :wink:

bon, je vous taquine, chers voisins ! ça fait plaisir de voir un topic sur notre club aussi passionné chez vous .. ça prouve que vous nous aimez bien qd même qlq part :sante:
bon courage pour votre montée qui serait méritée, j espere qu on vous rejoindra


1- Franchement, je vais te dire sans forfanterie aucune, je crois être toujours suffisamment objectif devant un match de rugby qu'il s'agisse de la Section ou de n'importe quelle autre équipe. Je connais bien les règles que ce soit parce que je pratique ce sport ou parce que je me tape suffisamment de matchs à la TV... Alors si cet aprem pour le match du SUA, je trouvais qu'un tas de décisions n'étaient pas normales, et que Lièvremont dans la foulée confirmait ce que je pensais, alors je peux me dire que je suis pas trop largué....

2- En fait, je t'invite à ton tour à revisionner le match et à me prouver règlementairement que Lièvremont se trompe quand il n'est pas d'accord avec les décisions de Rosich.

3- Le coup des commentateurs qui sont anti-Agenais, anti-Palois, anti-qui tu veux, c'est un fantasme... Qu'ils soient pro-quelqu'un à la limite (genre Califano quand il commente l'Usap), mais encore faut-il que l'équipe qu'ils aiment bien soit sur le terrain... Or, je ne crois pas que Lièvremont ait des attaches dans le Cantal, donc pour moi il était neutre sur ce match! Mais on a tous nos têtes de turcs niveau commentateurs, je te l'accorde!!

4- Pour la fondation Ferrasse, désolé mais je fais des dons par ailleurs à des structures qui me tiennent plus à cœur, à chacun ses sensibilités, et puis on ne peut malheureusement aider tout le monde... Le principal, c'est que ce soit le + équilibré possible, et que chaque assos puisse recevoir suffisamment pour vivre et faire vivre... Pour le reste, c'était une boutade.

5- Oui c'est passionné ici, et chaque club a sa place. C'est pourquoi les "extérieurs" aiment bien venir ici, on peut parler de leur club indéfiniment sans être invité à dégager au bout de 5 ou 6 messages. Le forum est clair, lisible et très bien organisé par sujets. Cela contribue à avoir une fréquentation parmi les plus importantes de tous les clubs pros!!

6- Après, ben je vais te dire, ça m'est égal qu'Agen ait gagné, tant mieux pour vous!!! Ce que je dis, c'est que votre bonus n'est pas mérité et que le score est flatteur, mais après bien sûr que vous méritiez de gagner!! Rien à dire là-dessus, mais 4pts à 0 aurait été plus proche de la réalité... A la mi-temps pour moi, il doit y avoir au mieux 9-3 et non pas 15-0. Rosich a plombé les Aurillacois, c'est indéniable.

7- Allez sans rancune de toute façon, et bon vent pour la suite!!! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le topic du SUA

Messagepar yves de pau » 01 Fév 2015 21:33

oui, bonne analyse Vincent , d'autant plus que l'Usap risque de désenchanter...quand le gendarme va frapper.(en plus ça rime) :wink:
Agen , c'est clair que c'est l'outsider , il paye son mauvais début de saison...mais c'est un club bien tenu et la logique voudrait qu'il remonte..mais en passant par la case demie svp !!! car cela nous on n'en veut plus :colere:
Je crois que le match d'hier à Biarritz a démontré que nous avons franchi un palier...et que nous sommes maintenant prets a gérer ce genre de match ..donc , alors on ira à Agen pour gagner ce match pas pour gerer (Mannix a été clair) , ce sera notre 2eme finale apres celle d'Aguilera . :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic du SUA

Messagepar domino 66 » 01 Fév 2015 22:02

yves de pau a écrit :oui, bonne analyse Vincent , d'autant plus que l'Usap risque de désenchanter...quand le gendarme va frapper.(en plus ça rime) :wink:
Agen , c'est clair que c'est l'outsider , il paye son mauvais début de saison...mais c'est un club bien tenu et la logique voudrait qu'il remonte..mais en passant par la case demie svp !!! car cela nous on n'en veut plus :colere:
Je crois que le match d'hier à Biarritz a démontré que nous avons franchi un palier...et que nous sommes maintenant prets a gérer ce genre de match ..donc , alors on ira à Agen pour gagner ce match pas pour gerer (Mannix a été clair) , ce sera notre 2eme finale apres celle d'Aguilera . :sante:

Et allez ça recommence les fantasmes tiens voilà pour toi :fouet: ..... tu veux savoir combien il reste à payer???? Non ben je te le dirais pas :roll:
les outsiders, ils changent au gré des journées, tour à tour on a eu béziers, mont de marsan, perpignan, aurillac, biarritz, agen, ce sera qui le prochain? Montauban?
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 01 Fév 2015 22:45

l Eclair a dit
Franchement que vous gagnez que vous perdiez on s'en moque. Moi le seul truc qui m'interesse c'est que le promu avec nous ait le plus petit budget possible.


il est clair que le montant du budget d un club rime souvent avec la place du classement sportif
ceci dit, il y a des petites exception
cette année, il n est pas exclu de penser que les 2 promus du top14, LR et Lyon, se maintiennent au detriment du CO, et de Bayonne

il est clair qu avec le petrolier, vous partez serein
nous ! on s en fout un peu ! on sait que notre departement n a plus l economie pour rivaliser en top14
alors, on fera comme toujours, avec la debrouille et la gnaque, et meme si on doit dfaire un aller retour

comme vous, on est en train de construire un groupe de jeunes qui montent en puissance depuis 2 ans, j espere juste qu on montera pour garder ce groupe et voir sa progression
je pense, sans trop m avancer, que c est le desir de tout supporter de tout club que de voir ses jeunes et un projet se concretiser sur qlq années, et non pas devoir recommencer à zero chaque saison, comme ce rugby pro nous l impose desormais

vous ! vous avez construit depuis qlq saisons : 2 finales atteintes mais ratées, pusi vous avez rajouté qlq élements pour passer l etape suivante avec bouillou, puis traille boutaty et mannix, ca va payer ... mais imaginez si voter groupe avait exploser cette année ! ce serait penible non ?
donc c est un peu penible ce rugby pro, mais faut s y faire ! et nous on est conscient qu on n a pas les armes pour lutter economiquement et donc sportivement

j espere donc que la ffr revalorisera la prod2 qui contient + de champions de france que le top14 reunit !
d ailleurs, vu le nombres des etrangers, je pense que l avenir de l EDF risque de se trouver en prod2 aussi

@canto7king :
libre à toi de croire que les commentateurs ne sont pas influencé
franchement, à Agen, on voit nettement la difference entre les commentaires d un Cazalbou, qui lui fait des commentaire assez neutres, contre ceux de Lievremont, magne et garbajoza qui dedaignent notre ville car elle n est pas assez interessante pour eux en terme de lobbying, tourisme, copinages, et business - je peux les comprendre, mais leur partis pris n est pas tres deontologique

pour Rosich, il nous doit tellement de victoires, qu avec l age, il doit commencer à culpabiliser :lol:
mais si tu ve, on pourra se regarder un match ensemble et echanger sur les regles avec grand plaisir :sante:
Avatar de l’utilisateur
M.C.47
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 11 Jan 2006 3:40
Localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE

Re: Le topic du SUA

Messagepar M.C.47 » 05 Fév 2015 17:59

yves de pau a écrit :Surement un peu de turn-over, par obligation aussi.., mais la claque contre Tarbes....ne doit pas etre oublié. On peut etre 1er et se faire secouer .
Donc mise à part les blessés sérieux , Mannix ne va pas tout bouleversé.il y a des joueurs indispensables qui montrent le chemin.
Charlet avait repris et jouait avec une plaque , pour le bien de l'equipe , il est fin de contrat aussi...là c'est fini pour la saison
Damien , cela ne fait aucun doute il sera bien sur la pelouse et c'est la tres bonne nouvelle(Mka surement au repos)
Martin Prat assure en ce moment et demontre que c'est un tres bon 15.je le vois sur la feuille
Matthieu Acebes est sorti pour le coup , mais cela ne semble pas tres serieux.
Plus inquiet pour Ramsay ? mais on a du back-up...
Quoiqu'il en soit , il faudra gagner et bien , afin de maintenir notre avance sur les 2 grosses écuries et continuer à preparer l'avenir , car c'est bien cela qui compte maintenant....travailler l'avenir , plus facile quand on a 15 points d'avance... :sante: et ça c'est tres bon.


Non pas 15 points, mais 14; un point peut faire basculer beaucoup de chose.

PAU 67 AGEN 53 DIFFERENCE 14
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 05 Fév 2015 18:02

Je vais faire mon vilain, tu as tout à fait raison, mais je dirais qu'on a 14 points et demi d'avance, car avec le bonus offensif du match aller à rattraper, il faudra que le SUA s'impose largement à Armandie, avec bonus offensif et écart supérieur à celui du match aller.
Pas impossible, mais bon courage quand même.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'étranger » 05 Fév 2015 18:03

M.C.47 a écrit :Non pas 15 points, mais 14; un point peut faire basculer beaucoup de chose.

PAU 67 AGEN 53 DIFFERENCE 14


J'ai ce qu'il te faut.

http://www.doctissimo.fr/medicament-LEXOMIL.htm

Normalement ça ira mieux ensuite.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 05 Fév 2015 18:52

L'étranger a écrit :
M.C.47 a écrit :Non pas 15 points, mais 14; un point peut faire basculer beaucoup de chose.

PAU 67 AGEN 53 DIFFERENCE 14


J'ai ce qu'il te faut.

http://www.doctissimo.fr/medicament-LEXOMIL.htm

Normalement ça ira mieux ensuite.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 05 Fév 2015 18:56

McCaw a écrit :Je vais faire mon vilain, tu as tout à fait raison, mais je dirais qu'on a 14 points et demi d'avance, car avec le bonus offensif du match aller à rattraper, il faudra que le SUA s'impose largement à Armandie, avec bonus offensif et écart supérieur à celui du match aller.
Pas impossible, mais bon courage quand même.


Oui, mais bonus défensif pour Agen à l'aller (26-21).... Donc, une victoire d'Agen sans bonus défensif pour nous à Armandie signifiera que l'on perdra d'au moins 6pts. Dans ce cas, égalité aux points terrain sur l'ensemble des 2 matchs (5-5) et avantage Agen forcément au goal-average particulier. Il faudra donc prendre au moins 1 point à Armandie pour garder l'avantage sur eux en cas d'égalité!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 05 Fév 2015 19:46

Tous ces calculs d'apothicaires n'auront de l'intérêt que si le SUA se présente invaincu sur la phase retour pour la réception de la Section. On est encore très loin du compte.

D'abord bien négocier le déplacement délicat de Rajon...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 05 Fév 2015 22:05

Ah oui, j'oubliais ce point de bonus défensif du SUA, c'est important c'est clair ! Je me rappelais d'un écart pas très important, mais pas de 5 points...

Bref, c'est vrai que pour le moment on n'en est pas là, il y aura du chemin de fait par les deux équipes d'ici là.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 20 Fév 2015 19:05

L'équipe agenaise qui devra vaincre le BO à Armandie pour espérer se qualifier.

Image
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du SUA

Messagepar Oloron » 21 Fév 2015 22:26

:annif01: Vulcain :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 22 Fév 2015 9:41

Merci :sante:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 8 invités