Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar section64 » 07 Avr 2015 15:13

domino 66 a écrit :
L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :....
et puis s'il faut on ira chez eux vu la mascarade que je pressens en fin de championnat :evil:


Ca, si il y avait besoin, tu vas comprendre pourquoi il vaut mieux sortir premier :lol:

:sante:

ça vous est arrivé les années précédentes??


Oh que oui !!! On préfère vous refiler le bébé maintenant !! :mrgreen: :wink:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar givrotin » 07 Avr 2015 16:58

domino 66 a écrit :rivière compte se renseigner en vu de faire appel pour le premier essai narbonnais
je ne me fais aucune illusion mais bon ça pourrait changer un peu la donne.....


Je serai ...très ...très... très... surpris que cet appel soit entendu !!!

Tu vois les précédents que cela pourrait produire...

Pour ma part vous n'avez aucune chance d'être entendu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 10 Avr 2015 21:59

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit ::shock: :shock: :shock: Le 1er avril est pourtant passé :roll: mais il semble que les catalans cherchent à nous foirer la teuf :colere:

:arrow: si cela abouti, nous ne pourrions pas être champion dès samedi :grin:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

:arrow: non mais ho :mur: , Ils font mais ne réclament rien :mrgreen: ça peut aboutir des trucs comme ça ? :mrgreen:


Daminou nous en parlait sur le topic de l'USAP
Je ne me fais pas trop de souci, si on est champion il ne reviendront pas là dessus. Ils ne peuvent pas, on pourrait à notre tour porter réclamation, ça n'en finirait pas.


:shock: Z'avez lu le midol du jour où ils citent 2 jurisprudences Pro D2 précédentes où ils ont fait rejouer :mur:
Non mais là :colere: qu'on porte aussi réclamation pour l'essai refusé pour un en avant imaginaire à Aimé Giral et pour le leur accordé et pourtant entaché d'un en avant....

Je ne sens pas trop ce coup là pourtant pas directement dirigé contre nous mais en termes d'éthique sportive, ça pose question....Pourtant sur 30 matchs :arrow: ça s'équilibre.... un coup c'est pour ta pomme, un coup t'es gagnant. C'est arithmétique :mrgreen:

:shock: Mais combien Rivière doit se chier aux gailles de ne pas monter et des conséquences versus DNCAG pour en être réduit à cela :roll:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 10 Avr 2015 22:22

l'appel n'aboutira pas...... et ce n'est pas l'objectif de toute façon
maintenant cela reste une faute grave d'arbitrage, qui ne doit pas se reproduire sur n'importe quel terrain;;;;;

au fait.... Y a pas en avant sur l'essai de l'usap, jako, piukala fait tomber le ballon derrière
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

RRe: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 10 Avr 2015 22:53

domino 66 a écrit :l'appel n'aboutira pas...... et ce n'est pas l'objectif de toute façon
maintenant cela reste une faute grave d'arbitrage, qui ne doit pas se reproduire sur n'importe quel terrain;;;;;

au fait.... Y a pas en avant sur l'essai de l'usap, jako, piukala fait tomber le ballon derrière


Certes Domino, mais tu sais les erreurs d'arbitrage, on pourrait en écrire des pages....

Juste une pour l'exemple : un essai valable non accordé qui te prive d'aller au stade France :mrgreen: . C'était en demie finale à Armandie en 2000. Après, le referee, ils l'ont mis à la vidéo. Il a de fait arbitré encore longtemps et nous, on attendait ça depuis 1964 et on attend toujours :grin: ....

Et sur l'essai de Marquès qui nous prive du bonus à Aimé Giral, il y est l'en avant ?
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 10 Avr 2015 23:09

Jako de Pau a écrit :
domino 66 a écrit :l'appel n'aboutira pas...... et ce n'est pas l'objectif de toute façon
maintenant cela reste une faute grave d'arbitrage, qui ne doit pas se reproduire sur n'importe quel terrain;;;;;

au fait.... Y a pas en avant sur l'essai de l'usap, jako, piukala fait tomber le ballon derrière


Certes Domino, mais tu sais les erreurs d'arbitrage, on pourrait en écrire des pages....

Juste une pour l'exemple : un essai valable non accordé qui te prive d'aller au stade France :mrgreen: . C'était en demie finale à Armandie en 2000. Après, le referee, ils l'ont mis à la vidéo. Il a de fait arbitré encore longtemps et nous, on attendait ça depuis 1964 et on attend toujours :grin: ....

Et sur l'essai de Marquès qui nous prive du bonus à Aimé Giral, il y est l'en avant ?

la question est de savoir quel est le degré de gravité de la faute, il ne s'agit pas d'un simple en avant pour le coup (d'ailleurs je ne compte pas l'en avant imaginaire sur l'essai de mjekevu qui nous prive du défensif)
là il s'agit d'un second ballon qui est donné par un ramasseur de balle à un joueur de narbonne sur le renvoi aux 22? qui se barre tranquille marquer l'essai alors que tout le monde a les yeux rivés sur le premier ballon, et l'arbitre accorde l'essai à la surprise générale
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar neveu » 11 Avr 2015 0:06

domino 66 a écrit :
McCaw a écrit :Si les Biarrots et les Agenais pouvaient nous rester un an de plus en ProD2, je ne serais pas fâché franchement, ça leur fait beaucoup de bien je trouve, notamment aux premiers (les seconds ont compris de puis le temps).

Allez l'USAP !

:sante: 8)


Pareil que Mc Caw, je vais faire un heureux aussi mais perso je préfère l'USAP ou Mont-de-Marsan pour nous accompagner en TOP 14 que Biarritz ou Agen. Ces deux dernières équipes me restent en travers de la gorge pour tout un tas de raisons !
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 11 Avr 2015 6:09

L'USAP va monter....
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 11 Avr 2015 8:15

Jako de Pau a écrit :L'USAP va monter....


Je ne veux pas porter la scoumoune mais à mon avis tu vas trop vite.
Déjà ce peut être Agen et le BO qui recevront la demi, ensuite en finale si l'USAP y est il pourra battre n'importe qui mais perdre aussi contre n'importe qui.
Les enjeux de la journée sont Aurillac saura t il gagner à Albi et Agen à Massy La prochaine journée sera plus cruciale.
Ca tombe bien pour nous, nous sommes le principal suspens :D

C'est quand même mon favori
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 11 Avr 2015 8:36

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :L'USAP va monter....


Je ne veux pas porter la scoumoune mais à mon avis tu vas trop vite.
Déjà ce peut être Agen et le BO qui recevront la demi, ensuite en finale si l'USAP y est il pourra battre n'importe qui mais perdre aussi contre n'importe qui.
Les enjeux de la journée sont Aurillac saura t il gagner à Albi et Agen à Massy La prochaine journée sera plus cruciale.
Ca tombe bien pour nous, nous sommes le principal suspens :D

C'est quand même mon favori


On se rejoint et pense aussi qu'ils sont les mieux armés en termes de fonds de jeu et d'effectif pour monter...
Mais aussi d'accord avec toi pour considérer que si nous devions uniquement choisir et préférer une équipe versus notre propre intérêt, bé :arrow: vaudrait mieux que cela soit MontDe question préparation et budget 2015/2016 :grin: :mrgreen:
ps :dehors: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 13 Avr 2015 15:02

Jako de Pau a écrit :L'USAP va monter....

lets go champ!!!!
félicitations pour le bouclier et bonne année en top 14, vous méritiez la montée et le titre, gros recrutement pour l'an prochain, mais bon attention, lyon aussi ils avaient beaucoup recruté, il faut recruter intelligent...

Il reste une place, désormais une nouvelle bataille commence, c'est maintenant qu'on va voir ce qu'on a dans le bide.....
Victoire bonifiée contre dax qui s'est bien battu et aurait pu nous priver de l'offensif....
prochain match à alric, on envoie tout les valides au front pour une dernière tentative à l'extérieur.....

Le bilan est simple: une victoire et c'est les demis
-deux victoires et c'est les demis à casa définitivement, sinon on sera à portée de victoires à l'extérieur de nos concurrents

l'adrénaline va commencer à monter avec l'odeur enivrante des phases finales
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 13 Avr 2015 15:27

domino 66 a écrit :
Jako de Pau a écrit :L'USAP va monter....

lets go champ!!!!
félicitations pour le bouclier et bonne année en top 14, vous méritiez la montée et le titre, gros recrutement pour l'an prochain, mais bon attention, lyon aussi ils avaient beaucoup recruté, il faut recruter intelligent...

Il reste une place, désormais une nouvelle bataille commence, c'est maintenant qu'on va voir ce qu'on a dans le bide.....
Victoire bonifiée contre dax qui s'est bien battu et aurait pu nous priver de l'offensif....
prochain match à alric, on envoie tout les valides au front pour une dernière tentative à l'extérieur.....

Le bilan est simple: une victoire et c'est les demis
-deux victoires et c'est les demis à casa définitivement, sinon on sera à portée de victoires à l'extérieur de nos concurrents

l'adrénaline va commencer à monter avec l'odeur enivrante des phases finales


Je vois que tu te prends au jeu des play off de Pro D2 :wink:
Bonne chance. L'USAP est quand même bien armée pour prétendre aller au bout, meme si notre expérience passée nous a démontré que cela pouvait être très compliqué, long et triste!
En tous les cas pour nous, ce la sera loin d'être fastidieux!! :grin:

Je suis d'accord avec l'Elair, ce sera assez ouvert avec Agen et le BO en plus..........sans oublié MDM !!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sectionforever » 19 Avr 2015 14:36

domino 66 a écrit :
Jako de Pau a écrit :L'USAP va monter....

lets go champ!!!!
félicitations pour le bouclier et bonne année en top 14, vous méritiez la montée et le titre, gros recrutement pour l'an prochain, mais bon attention, lyon aussi ils avaient beaucoup recruté, il faut recruter intelligent...

Il reste une place, désormais une nouvelle bataille commence, c'est maintenant qu'on va voir ce qu'on a dans le bide.....
Victoire bonifiée contre dax qui s'est bien battu et aurait pu nous priver de l'offensif....
prochain match à alric, on envoie tout les valides au front pour une dernière tentative à l'extérieur.....

Le bilan est simple: une victoire et c'est les demis
-deux victoires et c'est les demis à casa définitivement, sinon on sera à portée de victoires à l'extérieur de nos concurrents

l'adrénaline va commencer à monter avec l'odeur enivrante des phases finales

Bonne chance à vous.
Vous êtes mes préférés cette année, après la SECTION bien sûr et c'est normal.
(en plus mon fils avait croisé vos joueurs l'an passé à son hôtel lors d'un déplacement,et il m'a dit qu'ils avaient été sympas).
Un grand club, le mythe de la furia catalane dont m'a souvent parlé mon père, et pas d'animosité entre nos clubs.
Un beau stade, en plus, à ce qu'il paraît.
Allez, moi je vote pour vous.
:sante: :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 19 Avr 2015 19:05

Sectionforever a écrit :
domino 66 a écrit :
Jako de Pau a écrit :L'USAP va monter....

lets go champ!!!!
félicitations pour le bouclier et bonne année en top 14, vous méritiez la montée et le titre, gros recrutement pour l'an prochain, mais bon attention, lyon aussi ils avaient beaucoup recruté, il faut recruter intelligent...

Il reste une place, désormais une nouvelle bataille commence, c'est maintenant qu'on va voir ce qu'on a dans le bide.....
Victoire bonifiée contre dax qui s'est bien battu et aurait pu nous priver de l'offensif....
prochain match à alric, on envoie tout les valides au front pour une dernière tentative à l'extérieur.....

Le bilan est simple: une victoire et c'est les demis
-deux victoires et c'est les demis à casa définitivement, sinon on sera à portée de victoires à l'extérieur de nos concurrents

l'adrénaline va commencer à monter avec l'odeur enivrante des phases finales

Bonne chance à vous.
Vous êtes mes préférés cette année, après la SECTION bien sûr et c'est normal.
(en plus mon fils avait croisé vos joueurs l'an passé à son hôtel lors d'un déplacement,et il m'a dit qu'ils avaient été sympas).
Un grand club, le mythe de la furia catalane dont m'a souvent parlé mon père, et pas d'animosité entre nos clubs.
Un beau stade, en plus, à ce qu'il paraît.
Allez, moi je vote pour vous.
:sante: :sante:

Merfi, merfi :D
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 20 Avr 2015 20:12

un lundi c'est rugby des plus intéressants qui vient de s'achever, autant d'infos données en un soir, plus que pour une année entière

Déja on tient le nom du 3eme président qui a voté contre le projet des matchs le jeudi (vous aviez dit celui de montauban, ainsi que dax il me semble avoir vu, ) rivière se serait abstenu, considérant que cette réforme comme il l'explique allait à l'encontre des supporters, disant que même des aurillac ou albi s'en fichent de la réforme puisqu'ils ont pas beaucoup de supporters....

Concernant l'avenir de l'usap: financièrement, il reste des dettes à règler, qui devraient l'être en grande partie en cas d'éventuelle demi à la maison, déja l'usap est redevenue un club bénéficiaire depuis janvier
si on reste en pro D2/ pas de recrue énormes, on garde le même groupe, on s'appuie sur les jeunes et les mecs d'expérience
si on monte,: on recrute 4-5 joueurs (dont déja artru, avec un centre, un huit, un deuxième ligne et un pilier droit, 800 000 euros seront prévus à cet effet, pas mal de noms circulent, surtout des joueurs de haut de tableau de top 14 qui veulent plus de temps de jeu, surtout des jiffs)
le discours a clairement changé... désormais la montée est l'objectif n°1, le club s'est reconstruit et a trouvé ses marques, il faut concrétiser sportivement


rivière a parlé du cas votu, :rien n'est fait officiellement mais des négociations qui devraient aboutir à son départ
c'est bon joueur, il a trouvé ses marques cette saison et a montré beaucoup de choses intéressantes.... mais de 1 c'est un non-jiff et de 2 il va jouer la coupe du monde, deux choses qui ne plaisent pas vraiment à rivière, donc départ quasi certain
pour mjekevu, aussi en négociations , lui j'espère vraiment qu'on va le garder, il fait partie des meilleurs marqueurs d'essais de pro D2 alors qu'il a passé les 2/3 de la saison à l'infirmerie, on verra

des nouvelles de l'appel: vous ne perdre pas le tittre dans la semaine, le dossier se discutera la semaine prochaine devant la lnr l'objectif presque avoué n'est pas de rejouer le match car le calendrier est chargé mais d'obtenir au mieux un point supplémentaire... à suivre
et puis la semaine prochaine même un point de plus de l'usap ne vous empêchera pas d'être officiellement champions (à moins qu'on foute l'offensif à aurillac mais j'y crois pas trop)
on va par la même occasion parler des fumigènes à béziers (risque d'amende pour l'usap mais ça reste peu probable....)

voili voilou..........................ah j'oubliais, LETS GO CHAMP
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités