Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

geryon
Reichel
Reichel

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar geryon » 15 Juil 2021 8:56

Je pense effectivement qu'avec Jaminet, le Quinze de France sera champion du monde et l'USAP aura le Brennus, le temps du contrat de ce joueur chez vous avant que le Racing ou le Lou ou l'ASM ou Bath ou un club plein de pognon, vous le piquent !!!
cela ne fait aucun doute !
trêve de plaisanterie : si Jaminet et Taofefinua signaient à la Section, ce serait, très très intéressant pour nous !
domino66
Cadet
Cadet

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 15 Juil 2021 11:59

geryon a écrit :Je pense effectivement qu'avec Jaminet, le Quinze de France sera champion du monde et l'USAP aura le Brennus, le temps du contrat de ce joueur chez vous avant que le Racing ou le Lou ou l'ASM ou Bath ou un club plein de pognon, vous le piquent !!!
cela ne fait aucun doute !
trêve de plaisanterie : si Jaminet et Taofefinua signaient à la Section, ce serait, très très intéressant pour nous !

Jaminet à la section pourquoi pas, par contre m'étonnerait que vous piquiez TAO à Lyon.
On peut le craindre hélas pour Jaminet. Il y a fort à parier qu'à la fin de son contrat en 2024, après 3 titres de champion de France et deux coupes d'Europe, 8) le gars sera un peu blasé et voudra changer d'air. Auréolé de 3 grands chelems et une coupe du monde, il vendra ses services dans un club ambitieux.
Three great things that come out of France: Champagne, cheese and Melvyn Jaminet's goalkicking!
By Drew Mitchell17 Jul 2021 13:54

Retourner vers « Les topics des clubs »