psyvert a écrit :Mais quel connard ce Bayle...
Pour faire son lobbying pro aviron il n'hésite pas en direct à descendre Nuchy...
même si ce dernier rest nul c'est minable et montre bien son implication dirigée
Ah bon ??
Je rappelle que C+ avait déjà volé au secours de l'Aviron, lors du fameux Section-Bayonne du printemps 2021 que l'on gagne 43-33 avec la "fameuse" expulsion de Monribot pour charge coude en avant dans la gorge d'un adversaire, action qui avait valu précédemment des cartons rouges à Ben Smith, Clovis Le Bail, Beka Gorgadze, Matthieu Ugena pour ce qui nous concerne, et là C+ n'avait jamais remis en question les décisions arbitrales ! Pas étonnant cependant de la part de Bayle qui peut chaque année affirmer qu'il est neutre, son nez s'allonge et personne n'est dupe. Le choix des retransmissions TV avec Toulouse en guest-star permanente, et les commentaires et analyses sur les erreurs d'arbitrage contre l'Aviron, quand cela n'est jamais fait pour beaucoup d'autres, démontre aussi les "préférences" du décideur...
Pendant que j'écrivais, à la MT de UBB-ASM, ils ont remis le couvert avec la faute d'arbitrage contre Bayonne, avec analyses, images décryptées et réactions des protagonistes... Si ils commencent à analyser chaque erreur d'arbitrage, alors il n'y aura plus que ça dans leur émission... Je répète qu'ils nous avaient fait la même pour Monribot il y a 3 ans, j'avais trouvé ça hyper déplacé et clairement orienté. Pas de surprise donc à voir le diffuseur et son grand manitou
voler au secours de Lopez et de l'Aviron, ils l'ont déjà fait et le feront encore si une telle situation se représente.