>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/08/23/mat ... 154470.php
Je mets ma main à couper que le journaleux Jérôme Prévot est aussi un fervent supporter toulousain...

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Maxime Mermoz mis en examen pour « escroqueries en bande organisée »
3BDC a écrit :L'Eclair a écrit :Maxime Mermoz mis en examen pour « escroqueries en bande organisée »
Décidément, le blanchiment ne touche pas que les narines….
L'Eclair a écrit :Stade Toulousain : "Une période effrayante !" Tout juste parti de Toulouse, un joueur star néo-zélandais se confie sur sa "période difficile" en France
Comme le confirme le nombre vertigineux d'espoirs jetés du club chaque année, on ne fait pas du social à Toulouse
C'est bien ça le problème oui. Parce qu'ils ne finissent pas tous à Colomiers ou Blagnac tous les rebuts. Ca part bien plus bas si ça n'arrête tout simplement pas le rugby.Ponson a écrit :L'Eclair a écrit :Stade Toulousain : "Une période effrayante !" Tout juste parti de Toulouse, un joueur star néo-zélandais se confie sur sa "période difficile" en France
Comme le confirme le nombre vertigineux d'espoirs jetés du club chaque année, on ne fait pas du social à Toulouse
Ah ben à siphonner chaque année les 79 jeunes qui ont du potentiel 150km autour de Toulouse, qui y partent en courant attirés qu'ils sont par la lumière du "plus grand club de l'univers", forcément ça fait des déçus.
C'est à l'encadrement des gamins d'être aussi un peu malins (l'écueil existe dans tous les sports), "ok Toulouse te fait de l'œil mais est ce que ça ne vaut pas le coup de faire ton trou chez un autre, plus petit, chez qui tu auras plus de chances de rentrer dans le groupe pro? parce que t'es bon kévin mais j'ai l'impression que tu as encore un peu de retard sur les très bons".
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités