Oloron a écrit :Le Druide a écrit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Gr ... =RSS_feeds
Oh ils sont pas gentils avec ces pauvres toulousains
Magnifique !

Ils vont encore dire qu'on s'acharne contre eux.
Modérateur : Modérateurs

Oloron a écrit :Le Druide a écrit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Gr ... =RSS_feeds
Oh ils sont pas gentils avec ces pauvres toulousains




dom a écrit :
Bon quand va t on arrêter les tricheries du Stade ????
la LNR aura t elle le même courage que leurs confrères anglais qui ont stoppé les abus et magouilles des Saracens ???? j'en doute .
On comprend mieux la domination, magouilles et compagnies . Ils vont se poser en victimes maintenant , c'est pathétique.







capbourrut a écrit :Leur effectif est impossible avec le respect du Salary cap. Impossible d'avoir autant d'internationaux français, et donc les salaires qui vont avec.
capbourrut a écrit :Par exemple, avoir et Marchand et Mauvaka dans le même effectif devrait être impossible. Un club ne pouvant proposer qu'un salaire de titulaire en EDF à un seul joueur, l'autre aurait dû partir vers la concurrence. Mais ça c'est dans le cas où la règle est respectée.
capbourrut a écrit :Donc deux possibilités, soit l'affaire est enterrée, soit le ST subit de telles pénalités qu'il sera obligé de "casser" son effectif (un peu comme dans une sanction antitrust). Mais connaissant le rugby français et son entresoi, je doute. En enterrant cette énième affaire, on pourra acter le fait que le Salary cap a été conçu pour geler définitivement ce championnat de dupe. Le SC est juste là pour éviter qu'un nouveau riche puisse apparaître et détrôner le grand stade.



canto7king a écrit : je suis pas certain que ce nouveau scandale financier fasse psccchhhhhiiiitttt....


Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités