Le richissime Paris Saint-Germain également a dû inverser son match contre Rennes en raison de l'état de la pelouse la semaine dernière...
Personne n'échappe à ce dérèglement climatique et à ses conséquences...
Modérateur : Modérateurs

geryon a écrit :Hier j'ai vu à la TV pour le Sevens que la pelouse du Hameau ce n'était pas terrible
Hier soir, j'étais à EW pour la victoire difficile du TO XIII contre les Bulls de Bradford qui lui assure son maintien en SL mais c'est pas là, le sujet
le sujet c'est que la pelouse d'Ernest Wallon, ce n'est pas terrible non plus
Les stars du Grand Stade et notamment l'agélaste Dupont, ne vont pas être content de jouer sur une telle pelouse indigne de leur grand standing!!!
Cette pelouse va user les pompes surtout celles de notre ami Dupont à plus de 350 € la paire !!!!!!!!!!!
McCaw a écrit :geryon a écrit :Hier j'ai vu à la TV pour le Sevens que la pelouse du Hameau ce n'était pas terrible
Hier soir, j'étais à EW pour la victoire difficile du TO XIII contre les Bulls de Bradford qui lui assure son maintien en SL mais c'est pas là, le sujet
le sujet c'est que la pelouse d'Ernest Wallon, ce n'est pas terrible non plus
Les stars du Grand Stade et notamment l'agélaste Dupont, ne vont pas être content de jouer sur une telle pelouse indigne de leur grand standing!!!
Cette pelouse va user les pompes surtout celles de notre ami Dupont à plus de 350 € la paire !!!!!!!!!!!
Cela dit, la double utilisation TO/ST, peut-être que ça use un petit peu, ils ont eu des matchs sous la pluie cet été nos amis treizistes (vive Sylvain Houlès !!), va savoir si ça y joue...
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 8 invités