Le topic du Stade Toulousain

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du Stade Toulousain

Messagepar McCaw » 30 Aoû 2026 19:44

Le richissime Paris Saint-Germain également a dû inverser son match contre Rennes en raison de l'état de la pelouse la semaine dernière...
Personne n'échappe à ce dérèglement climatique et à ses conséquences...
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 30 Aoû 2026 20:15

geryon a écrit :Hier j'ai vu à la TV pour le Sevens que la pelouse du Hameau ce n'était pas terrible
Hier soir, j'étais à EW pour la victoire difficile du TO XIII contre les Bulls de Bradford qui lui assure son maintien en SL mais c'est pas là, le sujet
le sujet c'est que la pelouse d'Ernest Wallon, ce n'est pas terrible non plus
Les stars du Grand Stade et notamment l'agélaste Dupont, ne vont pas être content de jouer sur une telle pelouse indigne de leur grand standing!!!
Cette pelouse va user les pompes surtout celles de notre ami Dupont à plus de 350 € la paire !!!!!!!!!!!

Cela dit, la double utilisation TO/ST, peut-être que ça use un petit peu, ils ont eu des matchs sous la pluie cet été nos amis treizistes (vive Sylvain Houlès !!), va savoir si ça y joue...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 30 Aoû 2026 20:42

geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 30 Aoû 2026 20:53

McCaw a écrit :
geryon a écrit :Hier j'ai vu à la TV pour le Sevens que la pelouse du Hameau ce n'était pas terrible
Hier soir, j'étais à EW pour la victoire difficile du TO XIII contre les Bulls de Bradford qui lui assure son maintien en SL mais c'est pas là, le sujet
le sujet c'est que la pelouse d'Ernest Wallon, ce n'est pas terrible non plus
Les stars du Grand Stade et notamment l'agélaste Dupont, ne vont pas être content de jouer sur une telle pelouse indigne de leur grand standing!!!
Cette pelouse va user les pompes surtout celles de notre ami Dupont à plus de 350 € la paire !!!!!!!!!!!

Cela dit, la double utilisation TO/ST, peut-être que ça use un petit peu, ils ont eu des matchs sous la pluie cet été nos amis treizistes (vive Sylvain Houlès !!), va savoir si ça y joue...

Un déluge contre les Dragons, effectivement, j'y étais !!!

Retourner vers « Les topics des clubs »