Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 12 Mai 2015 17:19

Ah ah ah ah!!!! Je me délecte d'avance du bordel que ça va foutre dans leur enclave Basque, et que ça fout déjà d'ailleurs !!! :lol: :lol:

Ça va finir en guerre civile sur le BAB héhéhé... :mrgreen: :mrgreen:

Les résultats qui ne viennent pas et la nouvelle entité qui implose en 2-3 saisons, avec chacun qui repart de son côté comme avant??? Mais quel magnifique rêve que voila!!! Allez zou, tout le monde en Fédérale 2... :mrgreen: :mrgreen:

Ah et tiens au fait, puisqu'ils fusionnent, ils n'auront plus besoin de demander chacun la fameuse subvention donnée à Pau qu'ils jalousent tant, une seule part suffira donc, n'est ce pas M.Lasserre??? :lol: :lol:

Je bois du petit lait avec ces gens là, ils m'amusent beaucoup!!! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 12 Mai 2015 20:26

McCaw a écrit :Tout le monde se ferait enfler, même à Bayonne s'ils se maintiennent.

On parle pas de petits clubs ou de clubs moyens... L'Aviron c'est un riche passé, et le BO un passé très proche très glorieux, c'est un cataclysme.

Est-ce que ça nous intéresserait de changer de nom, de couleurs en absorbant un club rival, même en restant chez nous? Je ne pense pas.
En plus ils vont devoir quand même organiser quelques matches à Aguilera pour faire passer la pilule si ça se fait réellement, je vois vraiment pas l'avantage.

Le souci c'est que les mecs raisonnent en termes de "Pays Basque", alors qu'il s'agit avant tout de deux villes. Je trouve ça stupide, tu aimes Biarritz ou Bayonne pour des raisons particulières qui sont propres à chacun, mais hormis si tu es un brave touriste qui raisonne "Pays Basque, lieu de villégiature", tu comprends que c'est vraiment 2 villes différentes...

Si Mérin et Blanco organisent tout ça concrètement, ils vont pouvoir regarder à 2 fois avant de sortir de chez eux...


Bravo, je n'aurais pas mieux dit!
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 12 Mai 2015 20:30

Que la fusion plaise ou non aux supporters, elle se fera et demeurera, il n'y a pas eu de référendum chez les abonnés, elle se fait point barre.

Ce ne sera pas une absorption comme bien souvent, Bayonne y perdra autant que nous, que l'effectif soit biarrot ou bayonnais on s'en fiche, tout ça n'aura plus d'importance.

Par contre, je ne veux pas vous faire peur mais moi comme couleurs je ne vois pas le rouge et vert (les bayonnais ne voudront pas voir la couleur du BO sans la leur), ni bleu et rouge (rien à voir avec le Pays Basque) mais je vois plutôt la couleur du pays basque (le vert) avec la couleur commune aux deux clubs : le blanc.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 12 Mai 2015 20:37

Si ils jouent en vert portons plainte pour plagiat!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 12 Mai 2015 20:40

C'est plus mixé que ça, y a des milieux populaires qui suivent le BO et des bourgeois qui suivent l'Aviron.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Djipi » 12 Mai 2015 20:57

Quel bazar :D
Que c est triste tout ca :D :D :D

Et avec ca, genial la preparation pour les bayonnais ... Le risque serait qu ils se retrouvent fusionnés ... En prod d2. Ca occupera leur vendredi soir sur la cote.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Djipi » 12 Mai 2015 21:02

Concernant les parties de gifles du B.O.f. Il me semble qu il y en avait eu une belle contre agen aussi.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 12 Mai 2015 21:18

Quand je vois le bazar qu'il y a et le dégout des supporters je suis bien content de ne pas être des leurs. :lol:

Sans cette fusion c'est direction la fédérale pour le BO qui a semble t il le mois dernier payé ses joueurs en 2 fois....pas beaucoup plus reluisant pour l'aviron qui n'a plus Aflelou comme caution et qui n'aurait pas ses comptes en regle pour la DNACG....
Il semblerait que la seule caution qu'ils ont tous les 2 soit celle de Kampf sous condition d'un seul club. :roll:

A tout ça on ajoute une guerre de pouvoir à Bayonne entre Merin, Neys et Ruggieri....y'a plus qu'à descendre je pense que les joueurs sont bien sereins pour finir la saison :grin:

Si on m'avait dit il y a un an que nous monterions pendant que les 2 autres fusionnerait en Pro D2 je ne l'aurais jamais cru :bienjoue2:

M'est avis qu'il va encore y avoir des rebondissements.....
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar mat6483 » 12 Mai 2015 21:35

Les données sont simples, nous avons :
-a droite, en culotte rouge et bas rouge : un mourant .
-a gauche, en culotte blanche et bas bleu : un grand malade.

Seule chance de survie , la fusion!

Blanco a voulu maintenir ses joueurs sous pression en attendant le resultat a Dax, vu le désastre , tout a soudainement fuité.
Les Bayonnais, qui eux sont loin d'avoir fini leur saison, apprécieront sans doute.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 12 Mai 2015 21:50

A l'epoque il avait un grand president sallagoity,il l'on foutu dehord parce que afflelou voulait tout diriger,a part tuer le rugby basque ils ont rien fait de plus nos amis "bisnesman"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 12 Mai 2015 22:03

ioio38 a écrit :Que la fusion plaise ou non aux supporters, elle se fera et demeurera, il n'y a pas eu de référendum chez les abonnés, elle se fait point barre.

Bien d'accord avec toi :sante:
D'ailleurs c'est un peu la même chose partout non :?: :oops:
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 12 Mai 2015 22:21

Si il y a une manifestation demain a 18h30 au siege de l aviron bayonnais organisé par la pena baiona,le plus dur va etre de persuader les supporters bayonnais.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2097
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Chris » 12 Mai 2015 22:32

C'est quand même un sacré foutage de gueule de smainos... Une fois que le BO a sa saison terminée, tout s'accélère, sans le moindre respect pour les joueurs de l'Aviron, qui lutte, et peuvent encore se sauver (en recevant la rochelle lors du dernier match).
Bayonne a un déficit limité, le pb, c'est le BO, qui sans les 1/2 finales perd encore dans les 250k€... là, va y avoir gros trou... et risque de fédérale... Ca fait tache pour un candidat à la FFR.... Donc tout est bon pour sauver les apparences.... Et il a magnifiquement embrouillé un président influencable de l'aviron...
Comme quoi les infos de RMC et compagnie étaient bonnes la semaine dernière... L'histoire du stade du hameau, c'était pour faire diversion on dirait....
A suivre....
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1073
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar valentin » 12 Mai 2015 22:33

Excellent! Sortez les casques à pointe! J'avais prévu de passer une partie du week end à Bayonne je vais surtout pas annuler! :lol:
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 12 Mai 2015 22:36

Demain les supporters iront chanter la pena baiona devant le siege apparament,faudrait pas que ca finisse en geurrilla émeute etc...Les Biarrots ont bien foutu la merde oui,maintenant comment les joueurs vont enchainé le match a chaban ???

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités