Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Avr 2015 15:32

McCaw a écrit :
domino 66 a écrit :point noir de ce match: des blessés et non des moindres:
notre dernier 10 valide, bélie
votu est sorti avec des béquilles
koulemine blessé aussi apparemment

peut être rien de grave à chaque fois mais ils manueront probablement le match à narbonne
mjekevu doit normalement revenir (à la place de votu)
descons et allan c'est point d'interrogation (même si descons a déja rejoué avec les espoirs donc devrait être là)
en deuxième ligne faut voir, au pire on met bothma remplaçant
en troisième ligne perez devrait revenir aussi et permettra de faire du turn over

mon équipe à narbonne
pulu terrain chéron (forletta carbou ion)
vilaceca charlon (bothma)
perez tuilagi chateau (strokosch)
duvenage descons ou bélie? (ecochard)
Mjekevu piukala marty bousquet (mafi, michel)
farnoux


Cette équipe peut tout à fait envisager s'imposer à Narbonne hein...

match compliqué en vu.... ils jouent leur survie dans le rugby professionnel, avec un stade plein et un derby, leur motivation va être à leur maximum
d'après la mise en place à l'entraînement ça devrait donner ça
pulu carbou chéron (godfrey terrain david)
vilaceca koulemine (charlon)
brazo chateau strokosch (rabat)
ecochard bélie (duvenage)
pujol mafi marty mjekevu (piukala michel)
farnoux
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 03 Avr 2015 15:34

Moi je souhaite la défaite sans bonus, notre chance d'être titré pour la réception de Montauban passe par là. Tant pis pour eux ils n'avaient qu'à nous lacher le bd :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 03 Avr 2015 15:53

Moi je vois le titre plus tard. Perpignan va battre Narbonne et on finalisera notre montée à Agen!!! c'est bon ca!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Avr 2015 23:05

Que dire de ce derby à part que c'était une énorme mascarade, des essais refusés à l'usap parfaitement valables, un essai accordé à narbonne avec un ballon extérieur :shock: je voyais le moment où gelez en décochait une à l'arbitre de champs
bon à côté de ça on passe complètement à côté, un nombre incalculable de touches loupées, 3-4 ballons tombés à 5 mètres de l'en but

cette fin de championnat risque d'être complètement faussée : agen ne va rencontrer que des équipes qui n'ont plus rien à jouer et risque de faire carton plein, tout comme mont de marsan...... mascarade la pro D2???? :roll:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar section64 » 04 Avr 2015 23:14

domino 66 a écrit :Que dire de ce derby à part que c'était une énorme mascarade, des essais refusés à l'usap parfaitement valables, un essai accordé à narbonne avec un ballon extérieur :shock: je voyais le moment où gelez en décochait une à l'arbitre de champs
bon à côté de ça on passe complètement à côté, un nombre incalculable de touches loupées, 3-4 ballons tombés à 5 mètres de l'en but

cette fin de championnat risque d'être complètement faussée : agen ne va rencontrer que des équipes qui n'ont plus rien à jouer et risque de faire carton plein, tout comme mont de marsan...... mascarade la pro D2???? :roll:


T'inquiète pas, dans un stade se nommant Aimé Giral, on nous a aussi refusé un essai que l'on a encore en travers. :wink:
J'ai suivi le score de votre match face aux Narbonnais, mais je n'ai rien, mais alors rien compris, au scénario de votre match. Je pensais que vous feriez une fin de saison comme les Brivistes il y a 2 ans, mais c'est pas le cas visiblement...
Je ne vois qu'une seule explication, à savoir le nombre de blessés de votre côté après nous avoir rencontré le week-end dernier, même si les Narbonnais de sont pas des foudres de guerre non plus... C'est des joueurs importants qui sont sortis face à nous sur blessure la semaine dernière ou quoi ?? :gratte:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar vulcain » 04 Avr 2015 23:15

Agen jouera Massy qui abattra sa dernière carte pour le maintien et l'USAP qui cherchera à jouer sa demi à domicile. Seuls la Section et Colomiers n'auront plus rien à jouer comptablement.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Avr 2015 23:19

vulcain a écrit :Agen jouera Massy qui abattra sa dernière carte pour le maintien et l'USAP qui cherchera à jouer sa demi à domicile. Seuls la Section et Colomiers n'auront plus rien à jouer comptablement.

massy est foutu depuis ce soir
quant à nous, hors de questions d'envoyer l'équipe type à agen, à une semaine d'une demi finale
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Avr 2015 23:22

section64 a écrit :
domino 66 a écrit :Que dire de ce derby à part que c'était une énorme mascarade, des essais refusés à l'usap parfaitement valables, un essai accordé à narbonne avec un ballon extérieur :shock: je voyais le moment où gelez en décochait une à l'arbitre de champs
bon à côté de ça on passe complètement à côté, un nombre incalculable de touches loupées, 3-4 ballons tombés à 5 mètres de l'en but

cette fin de championnat risque d'être complètement faussée : agen ne va rencontrer que des équipes qui n'ont plus rien à jouer et risque de faire carton plein, tout comme mont de marsan...... mascarade la pro D2???? :roll:


T'inquiète pas, dans un stade se nommant Aimé Giral, on nous a aussi refusé un essai que l'on a encore en travers. :wink:
J'ai suivi le score de votre match face aux Narbonnais, mais je n'ai rien, mais alors rien compris, au scénario de votre match. Je pensais que vous feriez une fin de saison comme les Brivistes il y a 2 ans, mais c'est pas le cas visiblement...
Je ne vois qu'une seule explication, à savoir le nombre de blessés de votre côté après nous avoir rencontré le week-end dernier, même si les Narbonnais de sont pas des foudres de guerre non plus... C'est des joueurs importants qui sont sortis face à nous sur blessure la semaine dernière ou quoi ?? :gratte:

pas plus de blessés que ça, mais disons une équipe surmotivée en face, avec de la réussite et un coup de pouce de l'arbitre... j'avais dit que ce serait un match piège, je ne me suis pas trompé, rien n'a réussi à l'usap ce soir...
De toute façon cette équipe ne fait jamais dans la demi mesure, soit on lamine l'adversaire, soit il nous lamine
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar vulcain » 04 Avr 2015 23:27

domino 66 a écrit :
vulcain a écrit :Agen jouera Massy qui abattra sa dernière carte pour le maintien et l'USAP qui cherchera à jouer sa demi à domicile. Seuls la Section et Colomiers n'auront plus rien à jouer comptablement.

massy est foutu depuis ce soir
quant à nous, hors de questions d'envoyer l'équipe type à agen, à une semaine d'une demi finale



Non Massy ne sera foutu que s'il perd samedi prochain contre le SUA.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar section64 » 04 Avr 2015 23:29

@domino 66: D'un autre côté, nous on est en PRO D2 depuis 9 ans et on s'y est habitué à ce "une semaine: très bons, la semaine suivante: très mauvais". Il y a plusieurs critères, comme les arbitres par exemple qui ne sont pas terribles (mais il faut rien dire y paraît :mur: ) comme tu l'as dit. Ce qui fait que les résultats ne sont pas forcément rationnels en effet... :roll:
Et puis d'un autre côté, c'est vrai que Narbonne jouait très gros ce soir !
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Avr 2015 23:34

vulcain a écrit :
domino 66 a écrit :
vulcain a écrit :Agen jouera Massy qui abattra sa dernière carte pour le maintien et l'USAP qui cherchera à jouer sa demi à domicile. Seuls la Section et Colomiers n'auront plus rien à jouer comptablement.

massy est foutu depuis ce soir
quant à nous, hors de questions d'envoyer l'équipe type à agen, à une semaine d'une demi finale



Non Massy ne sera foutu que s'il perd samedi prochain contre le SUA.

il faut u'ils gagnent deux matchs de plus que leurs concurrents pour se sauver.... et à mon avis, ils ont pris un gros coup derrière la tête à dax, ils sont KO
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Avr 2015 23:40

section64 a écrit :@domino 66: D'un autre côté, nous on est en PRO D2 depuis 9 ans et on s'y est habitué à ce "une semaine: très bons, la semaine suivante: très mauvais". Il y a plusieurs critères, comme les arbitres par exemple qui ne sont pas terribles (mais il faut rien dire y paraît :mur: ) comme tu l'as dit. Ce qui fait que les résultats ne sont pas forcément rationnels en effet... :roll:
Et puis d'un autre côté, c'est vrai que Narbonne jouait très gros ce soir !

D'après hyardet essai refusé alors que le ballon est bien bon à 1m50 derrière
l'essai marqué par narbonne juste avant la mi temps est une mascarade: le ballon sort en ballon mort, et un ramasseur de balle donne un autre ballon à un jouer de narbonne qui part tranquillement marquer l'essai alors que tout le monde est à l'arrêt....à la mi temps gelez va voir l'arbitre et on avait même peur que ça tourne mal vu l'attitude qu'il dégageait

bref un match à oublier, on reste deuxièmes mais certains concurrents ont un boulevard avec des victoires à l'extérieur sans forcer.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 05 Avr 2015 1:36

domino 66 a écrit :
section64 a écrit :@domino 66: D'un autre côté, nous on est en PRO D2 depuis 9 ans et on s'y est habitué à ce "une semaine: très bons, la semaine suivante: très mauvais". Il y a plusieurs critères, comme les arbitres par exemple qui ne sont pas terribles (mais il faut rien dire y paraît :mur: ) comme tu l'as dit. Ce qui fait que les résultats ne sont pas forcément rationnels en effet... :roll:
Et puis d'un autre côté, c'est vrai que Narbonne jouait très gros ce soir !

D'après hyardet essai refusé alors que le ballon est bien bon à 1m50 derrière
l'essai marqué par narbonne juste avant la mi temps est une mascarade: le ballon sort en ballon mort, et un ramasseur de balle donne un autre ballon à un jouer de narbonne qui part tranquillement marquer l'essai alors que tout le monde est à l'arrêt....à la mi temps gelez va voir l'arbitre et on avait même peur que ça tourne mal vu l'attitude qu'il dégageait

bref un match à oublier, on reste deuxièmes mais certains concurrents ont un boulevard avec des victoires à l'extérieur sans forcer.....


Ouais c'est les boules, l'arbitre qui accorde un essai à tes adversaires malgré un en avant et derrière il te colle un en avant inexistant sur ton essai.
Ca énerve vachement, on a connu ça la semaine dernière alors on compatit, on sait ce que c'est Image Image Image
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 05 Avr 2015 5:46

:mrgreen: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Avr 2015 10:56

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :
section64 a écrit :@domino 66: D'un autre côté, nous on est en PRO D2 depuis 9 ans et on s'y est habitué à ce "une semaine: très bons, la semaine suivante: très mauvais". Il y a plusieurs critères, comme les arbitres par exemple qui ne sont pas terribles (mais il faut rien dire y paraît :mur: ) comme tu l'as dit. Ce qui fait que les résultats ne sont pas forcément rationnels en effet... :roll:
Et puis d'un autre côté, c'est vrai que Narbonne jouait très gros ce soir !

D'après hyardet essai refusé alors que le ballon est bien bon à 1m50 derrière
l'essai marqué par narbonne juste avant la mi temps est une mascarade: le ballon sort en ballon mort, et un ramasseur de balle donne un autre ballon à un jouer de narbonne qui part tranquillement marquer l'essai alors que tout le monde est à l'arrêt....à la mi temps gelez va voir l'arbitre et on avait même peur que ça tourne mal vu l'attitude qu'il dégageait

bref un match à oublier, on reste deuxièmes mais certains concurrents ont un boulevard avec des victoires à l'extérieur sans forcer.....


Ouais c'est les boules, l'arbitre qui accorde un essai à tes adversaires malgré un en avant et derrière il te colle un en avant inexistant sur ton essai.
Ca énerve vachement, on a connu ça la semaine dernière alors on compatit, on sait ce que c'est Image Image Image

j'ai revu les extraits, et franchement je ne sais pas où vous voyez en avant sur notre essai :shock:
quant au votre l'en avant n'est pas évident, mais disons que la passe à hauteur est très limite c'est pas comme notre essai à narbonne où mjekevu est quasiment à 2 mètres derrière...... au moins on aura fini de convaincre les quelques pleureuses restantes, comme quoi on serait avantagés par l'arbitre :roll:

là concernant le match à narbonne il s'agit d'énormes erreurs d'appréciations voire de malhonneteté avec le premier essai narbonnais
enfin bref on reste deuxièmes mais le parcours -vacances de nos concurrents m'inquiète
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron