Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 20 Avr 2015 20:22

domino 66 a écrit :
des nouvelles de l'appel: vous ne perdre pas le tittre dans la semaine, le dossier se discutera la semaine prochaine devant la lnr l'objectif presque avoué n'est pas de rejouer le match car le calendrier est chargé mais d'obtenir au mieux un point supplémentaire... à suivre


Non non non non non non!!! :mur: :mur: :mur:

Non mais on n'obtient pas en appel un point supplémentaire, comme ça, c'est pas possible!!! A ce moment là, c'est la porte ouverte pour toutes les équipes qui se sentiront lésées par une décision arbitrale de faire appel pour récupérer un ou des points... Si il y erreur, on rejoue le match, sinon on entérine le résultat, point!!! C'est comme Carcassonne-La Rochelle l'an dernier, Merling voulait récupérer le gain du match carrément!!! Ben ils avaient rejoué... Non c'est inimaginable tout ça!!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 20 Avr 2015 20:55

canto7king a écrit :
domino 66 a écrit :
des nouvelles de l'appel: vous ne perdre pas le tittre dans la semaine, le dossier se discutera la semaine prochaine devant la lnr l'objectif presque avoué n'est pas de rejouer le match car le calendrier est chargé mais d'obtenir au mieux un point supplémentaire... à suivre


Non non non non non non!!! :mur: :mur: :mur:

Non mais on n'obtient pas en appel un point supplémentaire, comme ça, c'est pas possible!!! A ce moment là, c'est la porte ouverte pour toutes les équipes qui se sentiront lésées par une décision arbitrale de faire appel pour récupérer un ou des points... Si il y erreur, on rejoue le match, sinon on entérine le résultat, point!!! C'est comme Carcassonne-La Rochelle l'an dernier, Merling voulait récupérer le gain du match carrément!!! Ben ils avaient rejoué... Non c'est inimaginable tout ça!!!

t'énerves pas éric 8)
pas sûr que ça aboutisse, mais ce genre d'incident se produira heureusement rarement en match,
mais faire rejouer un match peut parfois être injuste.... Si pau met 30 points à dax chez eux et que les dacquois portent réclamation parce qu'un essai a été marqué avec un deuxième ballon, est ce que tu trouves juste que le match soit rejoué :D ...... C'est bien ce que je dis, un défensif semble plus approprié.... mais t'inquiètes, il aurait resté des dates, un week end, on aurait fait un forcing de malade pour rejouer le match et le derby, mais là c'est plus possible, l'avantage de carcassonne -la rochelle c'est qu'on l'a su longtemps avant
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 20 Avr 2015 21:28

Bon qu'est ce qui se passe Dominouminou, z'avez peur qu'il vous manque un point pour la demie à la maison ???
Allez mon gars, bienvenue en Pro-D2 :sante: :sante:
Nous on y a passé 9 ans, on commençait presque à s'habituer ! :mrgreen:

Plus sérieusement, vous avez des infrastructures de Top14, une structure de club de Top14, un modèle de développement Top14, je pense que votre descente était un accident. Si vous remontez immédiatement, ça pourra le faire, et je vous le souhaite car je trouve Perpi bien plus sympathique et agréable (à mes yeux) que beaucoup de pensionnaires actuels de l'élite :mrgreen: :mrgreen:

Mais si vous loupez le coche, attention danger. Le niveau de la Pro-D2 s'est quand même beaucoup élevé ces 5 dernières années même si le schéma de jeu est différent de celui du top 14, et on peut facilement y prendre racine :roll: :roll:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 20 Avr 2015 21:49

scoubidi a écrit :Bon qu'est ce qui se passe Dominouminou, z'avez peur qu'il vous manque un point pour la demie à la maison ???
Allez mon gars, bienvenue en Pro-D2 :sante: :sante:
Nous on y a passé 9 ans, on commençait presque à s'habituer ! :mrgreen:

Plus sérieusement, vous avez des infrastructures de Top14, une structure de club de Top14, un modèle de développement Top14, je pense que votre descente était un accident. Si vous remontez immédiatement, ça pourra le faire, et je vous le souhaite car je trouve Perpi bien plus sympathique et agréable (à mes yeux) que beaucoup de pensionnaires actuels de l'élite :mrgreen: :mrgreen:

Mais si vous loupez le coche, attention danger. Le niveau de la Pro-D2 s'est quand même beaucoup élevé ces 5 dernières années même si le schéma de jeu est différent de celui du top 14, et on peut facilement y prendre racine :roll: :roll:

tu n'es pas loin de la vérité mon scoubidou préféré, tout est bon pour sortir du bourbier et le risque d'enlisement, (notamment en se déplaçant à bourgoin aurillac ou never)s est très important, une sorte de guerre du vietnam quoi
des noms pour les actuels pensionnaires de l'élite? :D
il faut que le top 14 redevienne un championnat populaire et quoi de mieux que pau et perpignan pour montrer de belles couleurs dans les stades, les deux seules équipes qui ont de nombreus supporters en pro D2
c'est pour cela que j'espère que bayonne va se maintenir, je sais que vous les aimez pas mais il y a quand même un bel engouement derrière eux, et un derby bayonne pau, ça aurait de la gueule, castres et et lyon n'atteignent pas les 8000 Spectateurs en top 14, donc......
et l'an prochain, on veut à tout prix envoyer brive et oyonnax en enfer :twisted:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 20 Avr 2015 23:04

domino 66 a écrit :tout est bon pour sortir du bourbier et le risque d'enlisement, (notamment en se déplaçant à bourgoin aurillac ou never)s est très important, une sorte de guerre du vietnam quoi


C'est ça: la Pro D2, c'est l'Indochine du rugby :mrgreen:

des noms pour les actuels pensionnaires de l'élite? :D

Toulon, le Racing, l'Aviron, pour ne citer que ceux là :mrgreen:

c'est pour cela que j'espère que bayonne va se maintenir, je sais que vous les aimez pas mais il y a quand même un bel engouement derrière eux


Tu rigoles ou quoi ???? Combien de supporters à JD quand ils végétaient en Pro-D2?????????????? Parle moi plutôt de La Rochelle, eux ils ont un public !!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 20 Avr 2015 23:14

scoubidi a écrit :
domino 66 a écrit :tout est bon pour sortir du bourbier et le risque d'enlisement, (notamment en se déplaçant à bourgoin aurillac ou never)s est très important, une sorte de guerre du vietnam quoi


C'est ça: la Pro D2, c'est l'Indochine du rugby :mrgreen:

des noms pour les actuels pensionnaires de l'élite? :D

Toulon, le Racing, l'Aviron, pour ne citer que ceux là :mrgreen:

c'est pour cela que j'espère que bayonne va se maintenir, je sais que vous les aimez pas mais il y a quand même un bel engouement derrière eux


Tu rigoles ou quoi ???? Combien de supporters à JD quand ils végétaient en Pro-D2?????????????? Parle moi plutôt de La Rochelle, eux ils ont un public !!

ouai mais bon en top 14 ça tourne pas mal quand même
4 clubs (d'après les stats lnr) se démarquent par leur peu de supporters: brive, castres, oyonnax, lyon, ils ne dépassent pas les 10 000 de moyenne, l'usap fait mieux qu'eux en jouant des dax, carcassonne, et massy alors qu'eux jouent toulon toulouse et clermont
et la section, une fois le hameau construit et une plus grosse capacité fera bien mieux aussi....
bon après sil le LOU récupère gerland, il y a moyen de rameuter du monde, à termes c'est ce qui arrivera
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 21 Avr 2015 7:44

scoubidi a écrit :
domino 66 a écrit :tout est bon pour sortir du bourbier et le risque d'enlisement, (notamment en se déplaçant à bourgoin aurillac ou never)s est très important, une sorte de guerre du vietnam quoi


C'est ça: la Pro D2, c'est l'Indochine du rugby :mrgreen:

des noms pour les actuels pensionnaires de l'élite? :D

Toulon, le Racing, l'Aviron, pour ne citer que ceux là :mrgreen:

c'est pour cela que j'espère que bayonne va se maintenir, je sais que vous les aimez pas mais il y a quand même un bel engouement derrière eux


Tu rigoles ou quoi ???? Combien de supporters à JD quand ils végétaient en Pro-D2?????????????? Parle moi plutôt de La Rochelle, eux ils ont un public !!


C'était il y a 10 ans qu'ils étaient en proD2, là ils tiennent le choc niveau spectateurs tout en jouant le maintien chaque année
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 21 Avr 2015 13:04

Au tout début de la ProD2, faut pas rêver, il n'y avait de monde nulle part je pense, sauf pour de jolies affiches ou des derbies.
Et c'était combien avoir du monde à l'époque, à la fin des années 90 début des années 2000 ?

Ce procès en sorcellerie à l'égard de l'Aviron à ce sujet m'étonne à chaque fois.
Ils recevaient Aubenas, Marmande ou Périgueux, des Montpellier ou Métro en mode amateurs; en dehors des amoureux du club, personne n'allait voir du rugby à ce niveau ! Ca passait pas à la télé non plus, tout le monde s'en foutait, c'était encore très amateur dans l'âme, même avec quelques bons clubs présents. Comment ils auraient eu 8000 personnes pour ces matches ?

On fait les malins, mais j'ai pas vu la grande foule pour un Pau-Dijon à la fin des années 90, j'étais junior, un pote avait eu des places en tribune d'honneur, on se bousculait pas hein !

Et souvenez-vous qu'on faisait des demi-finales en élite à Bordeaux avec 20000 personnes pour un Dax-Toulouse... C'était pas du tout le même engouement massif autour du rugby que maintenant, aujourd'hui ça remplirait assez facilement le nouveau stade des Girondins à 50000 places...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 21 Avr 2015 14:05

McCaw a écrit :Au tout début de la ProD2, faut pas rêver, il n'y avait de monde nulle part je pense, sauf pour de jolies affiches ou des derbies.
Et c'était combien avoir du monde à l'époque, à la fin des années 90 début des années 2000 ?

Ce procès en sorcellerie à l'égard de l'Aviron à ce sujet m'étonne à chaque fois.
Ils recevaient Aubenas, Marmande ou Périgueux, des Montpellier ou Métro en mode amateurs; en dehors des amoureux du club, personne n'allait voir du rugby à ce niveau ! Ca passait pas à la télé non plus, tout le monde s'en foutait, c'était encore très amateur dans l'âme, même avec quelques bons clubs présents. Comment ils auraient eu 8000 personnes pour ces matches ?

On fait les malins, mais j'ai pas vu la grande foule pour un Pau-Dijon à la fin des années 90, j'étais junior, un pote avait eu des places en tribune d'honneur, on se bousculait pas hein !

Et souvenez-vous qu'on faisait des demi-finales en élite à Bordeaux avec 20000 personnes pour un Dax-Toulouse... C'était pas du tout le même engouement massif autour du rugby que maintenant, aujourd'hui ça remplirait assez facilement le nouveau stade des Girondins à 50000 places...

Je me souviens même d'une demi à armandie en 2000 !!!!
:dehors:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 21 Avr 2015 14:33

Ouais voilà... Et le quart de finale contre Montferrand était à Bègles, à Musard...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 25 Avr 2015 18:13

Punaise Domino, c'est quoi cette équipe qui joue contre Aurillac??? :o
Ils sont en train de me faire perdre La Cup :mur: :mur:
Quelle faiblesse! Pas une touche et que de maladresses!
Et moi qui comptait sur vous dans le temps fort de la fin du Championnat.
Attention, la demie s'échappe!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Avr 2015 18:22

Sanctus a écrit :Punaise Domino, c'est quoi cette équipe qui joue contre Aurillac??? :o
Ils sont en train de me faire perdre La Cup :mur: :mur:
Quelle faiblesse! Pas une touche et que de maladresses!
Et moi qui comptait sur vous dans le temps fort de la fin du Championnat.
Attention, la demie s'échappe!!

la demi non.... il suffit de battre albi à la maison.....
par contre ça sent la demi à agen.....
Le pire match de la saison.... à deux journées de la fin, on a pas de banc à certains postes....
Carbou c'est bien gentil mais il a pas le niveau, 9 lancers perdus......
Dans les rucks et au combat, on y est pas du tout, y a qu'en mêlée qu'on les défonce mais après y a rien....

agen et mont de marsan ont désormais un boulevard..... on accueillera pas..on aurait prendre les points avant
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 25 Avr 2015 18:29

Oui. Je suis vraiment surpris et comme beaucoup d'entre vous, je ne m'attendais pas a cette corrida cantalou!
Le prochain stage faudra peut être le faire Nîmes :mrgreen:
Pour la demie, je parlais bien sur de celle a la maison.
Enfin méfiât quand même!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Avr 2015 18:33

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Punaise Domino, c'est quoi cette équipe qui joue contre Aurillac??? :o
Ils sont en train de me faire perdre La Cup :mur: :mur:
Quelle faiblesse! Pas une touche et que de maladresses!
Et moi qui comptait sur vous dans le temps fort de la fin du Championnat.
Attention, la demie s'échappe!!

la demi non.... il suffit de battre albi à la maison.....
par contre ça sent la demi à agen.....
Le pire match de la saison.... à deux journées de la fin, on a pas de banc à certains postes....
Carbou c'est bien gentil mais il a pas le niveau, 9 lancers perdus......
Dans les rucks et au combat, on y est pas du tout, y a qu'en mêlée qu'on les défonce mais après y a rien....

agen et mont de marsan ont désormais un boulevard..... on accueillera pas..on aurait prendre les points avant

en espérant un miracle à montauban, et à colomiers.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar jipé » 25 Avr 2015 20:24

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Punaise Domino, c'est quoi cette équipe qui joue contre Aurillac??? :o
Ils sont en train de me faire perdre La Cup :mur: :mur:
Quelle faiblesse! Pas une touche et que de maladresses!
Et moi qui comptait sur vous dans le temps fort de la fin du Championnat.
Attention, la demie s'échappe!!

la demi non.... il suffit de battre albi à la maison.....
par contre ça sent la demi à agen.....
Le pire match de la saison.... à deux journées de la fin, on a pas de banc à certains postes....
Carbou c'est bien gentil mais il a pas le niveau, 9 lancers perdus......
Dans les rucks et au combat, on y est pas du tout, y a qu'en mêlée qu'on les défonce mais après y a rien....
agen et mont de marsan ont désormais un boulevard..... on accueillera pas..on aurait prendre les points avant

Sur le résumé TV que je viens de voir ce sont surtout les Cantalous qui vous défoncent!
Quant au talonneur Aurillacois c'est un peu notre Jeremy Hurou Auvergnat! Comment il met dans le vent toute la défense Catalane avant d'aller marquer sans opposition!!! :shock:
Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités