Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Avr 2015 20:37

jipé a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Punaise Domino, c'est quoi cette équipe qui joue contre Aurillac??? :o
Ils sont en train de me faire perdre La Cup :mur: :mur:
Quelle faiblesse! Pas une touche et que de maladresses!
Et moi qui comptait sur vous dans le temps fort de la fin du Championnat.
Attention, la demie s'échappe!!

la demi non.... il suffit de battre albi à la maison.....
par contre ça sent la demi à agen.....
Le pire match de la saison.... à deux journées de la fin, on a pas de banc à certains postes....
Carbou c'est bien gentil mais il a pas le niveau, 9 lancers perdus......
Dans les rucks et au combat, on y est pas du tout, y a qu'en mêlée qu'on les défonce mais après y a rien....
agen et mont de marsan ont désormais un boulevard..... on accueillera pas..on aurait prendre les points avant

Sur le résumé TV que je viens de voir ce sont surtout les Cantalous qui vous défoncent!
Quant au talonneur Aurillacois c'est un peu notre Jeremy Hurou Auvergnat! Comment il met dans le vent toute la défense Catalane avant d'aller marquer sans opposition!!! :shock:

regardes le résumé du match et tu verras qu'avec pulu et chéron on les défonçait en mêlée, dès qu'onn a fait rentrer cabello et david, on a pris la marée en seconde mi temps....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar vulcain » 25 Avr 2015 20:59

Rivière va remonter à la charge pour faire rejouer Narbonne-Perpignan... :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 25 Avr 2015 21:02

Ca craint !
Faudra une perf à Agen à moins que le SACA gagne à Mont2
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Avr 2015 21:05

vulcain a écrit :Rivière va remonter à la charge pour faire rejouer Narbonne-Perpignan... :mrgreen:

C'est déja fait , on obtiendra peut être un point.....

Quant à vous, pas de quoi pavoiser, à part battre des équipes en roue libre en fin de saison, vous non plus vous avez montré que dalle....(même à massy vous gagnez miraculeusement) vous avez la chance avec vous
vous ne devrez votre demi à domicile qu'à un calendrier favorable tout comme mont de marsan..... Montauban a tout faussé
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar vulcain » 25 Avr 2015 21:09

Nous ferons l'effort de vous battre à Armandie lors de la dernière journée. L'USAP n'est quand même pas déjà en roue libre?
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Avr 2015 21:13

vulcain a écrit :Nous ferons l'effort de vous battre à Armandie lors de la dernière journée. L'USAP n'est quand même pas déjà en roue libre?

nous n'avons pas la prétention de gagner chez vous de toute façon, surtout après ce que j'ai vu cet aprem
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar jipé » 25 Avr 2015 21:19

domino 66 a écrit :
jipé a écrit :
domino 66 a écrit :la demi non.... il suffit de battre albi à la maison.....
par contre ça sent la demi à agen.....
Le pire match de la saison.... à deux journées de la fin, on a pas de banc à certains postes....
Carbou c'est bien gentil mais il a pas le niveau, 9 lancers perdus......
Dans les rucks et au combat, on y est pas du tout, y a qu'en mêlée qu'on les défonce mais après y a rien....
agen et mont de marsan ont désormais un boulevard..... on accueillera pas..on aurait prendre les points avant

Sur le résumé TV que je viens de voir ce sont surtout les Cantalous qui vous défoncent!
Quant au talonneur Aurillacois c'est un peu notre Jeremy Hurou Auvergnat! Comment il met dans le vent toute la défense Catalane avant d'aller marquer sans opposition!!! :shock:

regardes le résumé du match et tu verras qu'avec pulu et chéron on les défonçait en mêlée, dès qu'on a fait rentrer cabello et david, on a pris la marée en seconde mi temps....

Heureusement que vous les avez défoncés en mêlée sinon ce ne sont pas 52 pts que vous auriez pris mais 120... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Avr 2015 21:28

2 touches gagnées sur 14
1 placage sur 2 loupé
des fautes de minimes et cartons jaunes POUR DES Fautes à la con en veux tu en voilà
je pense que le plateau était déja pas mal garni pour les cantaliens....

plus grosse défaite de l'usap depuis..... le 1e mai 2001
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 25 Avr 2015 21:31

domino 66 a écrit :
vulcain a écrit :Rivière va remonter à la charge pour faire rejouer Narbonne-Perpignan... :mrgreen:

C'est déja fait , on obtiendra peut être un point.....

Quant à vous, pas de quoi pavoiser, à part battre des équipes en roue libre en fin de saison, vous non plus vous avez montré que dalle....(même à massy vous gagnez miraculeusement) vous avez la chance avec vous
vous ne devrez votre demi à domicile qu'à un calendrier favorable tout comme mont de marsan..... Montauban a tout faussé


Ne pense tu pas que vous vous êtes vus trop beaux ? L'idée était quand même répandue sur votre forum que vous étiez meilleurs que nous par exemple et qu'on ne devait notre victoire que parce que vous n'étiez pas prêt en début de saison.

Tu parles de calendrier favorable mais le votre était aux petits oignons avec 4 réceptions sur les 6 premiers matchs pour vous laisser le temps de vous mettre en place.
En outre ne crois tu pas que si nous étions venus à Aimé Giral au lieu d'Aguilera en janvier vous traîneriez peut être cette défaite comme le fait le BO qui ne va peut être pas se qualifier à cause d'elle ?
Oui il vous faudra gagner à Agen pour recevoir ou probablement à Mont2 pour aller en finale.
Votre destin passe par une victoire à l'exter... à moins que le SACA fasse une perf à Mont2.

Maintenant attention, Albi viendra chercher la qualif chez vous, ils sont dangereux et en mode phase finale. Qu'ils gagnent et vous ne vous qualifieriez même pas.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Avr 2015 21:39

L'Eclair a écrit :
domino 66 a écrit :
vulcain a écrit :Rivière va remonter à la charge pour faire rejouer Narbonne-Perpignan... :mrgreen:

C'est déja fait , on obtiendra peut être un point.....

Quant à vous, pas de quoi pavoiser, à part battre des équipes en roue libre en fin de saison, vous non plus vous avez montré que dalle....(même à massy vous gagnez miraculeusement) vous avez la chance avec vous
vous ne devrez votre demi à domicile qu'à un calendrier favorable tout comme mont de marsan..... Montauban a tout faussé


Ne pense tu pas que vous vous êtes vus trop beaux ? L'idée était quand même répandue sur votre forum que vous étiez meilleurs que nous par exemple et qu'on ne devait notre victoire que parce que vous n'étiez pas prêt en début de saison.

Tu parles de calendrier favorable mais le votre était aux petits oignons avec 4 réceptions sur les 6 premiers matchs pour vous laisser le temps de vous mettre en place.
En outre ne crois tu pas que si nous étions venus à Aimé Giral au lieu d'Aguilera en janvier vous traîneriez peut être cette défaite comme le fait le BO qui ne va peut être pas se qualifier à cause d'elle ?
Oui il vous faudra gagner à Agen pour recevoir ou probablement à Mont2 pour aller en finale.
Votre destin passe par une victoire à l'exter... à moins que le SACA fasse une perf à Mont2.

Maintenant attention, Albi viendra chercher la qualif chez vous, ils sont dangereux et en mode phase finale. Qu'ils gagnent et vous ne vous qualifieriez même pas.

ça c'est que certains supporters chauvins disaient..... la grande majorité des supporters de l'usap pensaient que vous étiez meilleurs,
le calendrier favorable..... mouai, j'aurais bien aimé joué à montauban en fin de saison mine de rien, c'était une victoire à l'extérieur assurée
à aimé giral vous êtes venus pour gagner (tu as passé toute la semaine avant le match à le crier sur tous les toits) et vous avez pris la rafale,
notre seul espoir c'est une victoire d'aurillac à mont de marsan
agen ils ont un boulevard: déja demain ils prennent l'offensif, à colomiers ils gagneront et à armandie on y gagnera pas
albi ne gagnera pas, car l'usap est une équipe à réaction et il même possible qu'on leur foute l'offensif ...c'est comme ça depuis le début de saison
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 26 Avr 2015 9:32

Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!! :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Avr 2015 9:47

Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!! :mrgreen:

si on est pas foutus de battre albi à la maison, c'est qu'on mérite pas de monter, point barre!!!
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 26 Avr 2015 9:56

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!! :mrgreen:

si on est pas foutus de battre albi à la maison, c'est qu'on mérite pas de monter, point barre!!!


C'est pas faux!
Ce qui est incroyable quand meme c'est le contraste de certains de vos matchs. J'ai vu du très très bon Perpignan cette anée, comme du moins bon ( à Dax et au BO) et hier catastrophique, limite Fédérale.
Il est vrai que c'est un peu la difficulté de la Pro D2 que d'être le constant possible tout au long du ce marathon.

Bonne chance quand même!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Avr 2015 10:12

Sanctus a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!! :mrgreen:

si on est pas foutus de battre albi à la maison, c'est qu'on mérite pas de monter, point barre!!!


C'est pas faux!
Ce qui est incroyable quand meme c'est le contraste de certains de vos matchs. J'ai vu du très très bon Perpignan cette anée, comme du moins bon ( à Dax et au BO) et hier catastrophique, limite Fédérale.
Il est vrai que c'est un peu la difficulté de la Pro D2 que d'être le constant possible tout au long du ce marathon.

Bonne chance quand même!

une équipe en manque total de confiance et aucun leader dans les moments difficiles,ce qui fait que dès que l'équipe est décrochée au score, elle lache complètement le match.... voilà ce que ça veut dire.....
quitte à ne pas jouer la demi à la maison, autant ne pas se qualifier, que ce soit à mont2 ou agen, ils nous mettent 30 points, on a pas les co..... pour gagner chez un gros (même chez un petit d'ailleurs) donc autant laisser tomber
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar vulcain » 26 Avr 2015 10:35

Allons, il ne faut pas craindre une équipe aussi médiocre que le SUA, par contre Mont de Marsan je suis d'accord.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités