Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2012 11:46

Un joli 2e quart temps hier, j'ai apprécié les deux essais d'autant plus qu'il y a à dire sur les premiers de l'USAP.
Par contre Darricarere toujours aussi antipathique, je te le suspendrais 1 match pour chaque geste d'humeur
Viva la Vaca !
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le topic du SUA

Messagepar Le palois » 10 Mar 2013 18:18

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 10 Mar 2013 19:00

Le palois a écrit :Ca va mal à Agen :? : http://www.sudouest.fr/2013/03/10/le-pr ... 75-773.php



Tous les symptômes d'une équipe appelée à descendre...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic du SUA

Messagepar givrotin » 10 Mar 2013 22:37

Philippe SELLA va connaitre une autre réalité du terrain: la différence entre le souhaitable et le possible !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 11 Mar 2013 9:21

C'est cuit pour la descente, du moins quasiment.

Je n'ai jamais cru que le trio Sella-Blin-Darricarrère serait apte à gérer la succession Lanta-Deylaud, avec 2 novices sur 3 et un troisième qui découvrait le club, c'était pas évident...
Sans compter les départs de joueurs...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 11 Mar 2013 16:50

Le palois a écrit :Ca va mal à Agen :? : http://www.sudouest.fr/2013/03/10/le-pr ... 75-773.php


Tu as fais une faute de syntaxe, je rectifie

Ca va mal à Agen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : http://www.sudouest.fr/2013/03/10/le-pr ... 75-773.php

Là c'est mieux :lol:
Viva la Vaca !
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le topic du SUA

Messagepar Le palois » 11 Mar 2013 16:52

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 11 Mar 2013 22:20

Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai
Viva la Vaca !
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le topic du SUA

Messagepar Le palois » 11 Mar 2013 22:47

L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai


Ah les pauvres, c'est moche comme affaire ça... :shock:
Je ne souhaite pas qu'ils aillent en fédérale 1. Juste en ProD2 et ça ira ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic du SUA

Messagepar gogan » 11 Mar 2013 22:50

Le palois a écrit :
L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai


C'est pas possible ça, ya donc pas moyen de renvoyer beziers en fédérale 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic du SUA

Messagepar givrotin » 12 Mar 2013 13:40

L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai


Ma foi - si c'est vrai - et qu'il y ait dépôt de bilan, il faudra appliquer le règlement et que...le règlement !

AGEN ou pas AGEN...

Maintenant si encore une fois - c'est exact - pour moi ce ne sera pas pire que lorsque BEZIERS (comme d'autres grands clubs prestigieux)est descendu en Fédérale 1 ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 12 Mar 2013 14:46

givrotin a écrit :
L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai


Ma foi - si c'est vrai - et qu'il y ait dépôt de bilan, il faudra appliquer le règlement et que...le règlement !

AGEN ou pas AGEN...

Maintenant si encore une fois - c'est exact - pour moi ce ne sera pas pire que lorsque BEZIERS (comme d'autres grands clubs prestigieux)est descendu en Fédérale 1 ! :roll:



Pour moi ce sera même bien meilleur :lol:

Un petit mot sur Darricarere que je n'aime pas du tout (encore une trompette :roll: ) Depuis son départ de LR (où Milhas faisait le boulot) il aura fait descendre 2 équipes du top 14 en proD2 en 2 ans, belle perf ! :mrgreen:
Jamais 2 sans 3, il ne veut pas aller à Oyo, FUrios passant manager il y a une place pour entrainer les gros :idea:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 12 Mar 2013 14:55

Grenoble ou Bègles ont connu la Fédérale 1 suite à ces désagréments financiers, et aujourd'hui ils rigolent en élite, donc c'est pas le mouroir la Fédérale 1 pour un gros club qui sait repartir du bon pied.

Si Agen a des difficultés, le règlement doit s'appliquer comme pour les petits copains, et sans attendre 107 ans, type Bourgoin...
Ils ont des bons jeunes, ils seraient tout à fait aptes à remonter ensuite illico.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 12 Mar 2013 14:56

L'Eclair a écrit :
givrotin a écrit :
L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai


Ma foi - si c'est vrai - et qu'il y ait dépôt de bilan, il faudra appliquer le règlement et que...le règlement !

AGEN ou pas AGEN...

Maintenant si encore une fois - c'est exact - pour moi ce ne sera pas pire que lorsque BEZIERS (comme d'autres grands clubs prestigieux)est descendu en Fédérale 1 ! :roll:



Pour moi ce sera même bien meilleur :lol:

Un petit mot sur Darricarere que je n'aime pas du tout (encore une trompette :roll: ) Depuis son départ de LR (où Milhas faisait le boulot) il aura fait descendre 2 équipes du top 14 en proD2 en 2 ans, belle perf ! :mrgreen:
Jamais 2 sans 3, il ne veut pas aller à Oyo, FUrios passant manager il y a une place pour entrainer les gros :idea:


S'il fait descendre Castres, il est fort quand même...

Milhas n'a pas confirmé derrière, il est allé se flinguer au BO et il me semble que lui aussi avait connu des descentes ailleurs (Colomiers ?).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 12 Mar 2013 15:05

Ben à Agen, ils vont encore nous faire une quête publique pour éponger, ça avait bien marché la dernière fois!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron